soprano13 a écrit:beenie, encore une fois, on avait le fric pour payer Cissé pendant 6 mois si liverpool était d'accord pour prendre encharge une grosse partie de son salaire.
C'est à dire pas beaucoup de fric, enfin pas de quoi prendre mieux que Pagis.
Croiyez vous que si CISSE avait REELEMENT envi de venir il ne l'aurait pas fait depuis longtemps???
non mais faut arreter la branlette la sa va pas, si vous comprenez pas qu'il prefere jouer 10-15 min par match en ce faisant 3fois le salaire qu'il aurait à l'om en jouant avec l'idée qu'il a interet a pas merder sinon l'om va lui briser sa carriere.
Je pense qu'il a fai le choix le plus simple pour lui c'est a dire d'attendre et de voir, reste a savoir si Raymond le prendra dans 5 mois....
Imaginez qu'il vienne comme le messi mais qu'il nous fasse une liza? sa serait bete pour un "ataquant hors pairs" deja qu'en équipe de france c'est pas un CisséGoal qui transforme la moindre occaz en but mais plutot un Horsjeu'man qui se fait prendre comme un con 9fois sur 10.
Pour lui, le fait de partir en janvier serai un choix a double tranchant, genre quit ou double.....
PS: Manu chaos, autant je te croyais mi-Décembre, autant la je m'apperçois depuis quelques jours que tu reviens peit a petit sur tes paroles, ton pote d'adidas il est toujours ok pour Cissé ou c'était juste histoire de nous faire baver.......