[Arrivée Officielle] Mickaël Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 14:10

Mickouse, tu verras si Pagis vaut pas mieux que Peggy (sur le terrain et sous le maillot de l'OM je parle). On en reparle dans quelques mois. Et ils n'ont pas du tout le meme jeu.

Maoulida Bamogo pareil on en reparle.

Enfin, Bonissel remplace nakata car ce dernier n'est pas un vrai latéral gauche. Et croire qu'on a payer cher pour faire venir bonissel... allons allons....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 14:12

qui est responsable de la durée du contrat?
Invité

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2006, 14:13

Mickouse a écrit:mais arrêtez ca bordel, fallait rien recruter si c'était pour recruter ca c'est tout... Si tu me trouve de bonus entre Luyindula - Bamogo avec Pagis-Maoulida je la fermerais...

niang-pagis-maoulida c'est clairement au dessus de bamogo-marlet-luyindula, d'auant que luyindula n'a pas été retenu par JF car tactiquement il ne lui convenait pas : il n'est pas satisfaisant dans un jeu en contre.

Quand on a pas de thune on achète par un 4ème latéral gauche

4 arrières gauches ? :roll: ben voyons... et 9 arirères droit aussi ?

taiwo part à la CAN... c'est pas difficile à comprendre que lui trouver un bon remplaçant c'est vraiment pas du luxe.
Et il est libre et n'a pas de salaire de sénateur. Donc il rentre parfaitement danbs notre recrutement malin, sans argent (et me parle pas de Cantareil qui est tout jeune et qui a pour seul fait d'arme une saison en National :lol: )

j'ai parlé de noms ronflant? j'ai parlé de buteur tu dois pas savoir lire 8)

des noms, qu'on rigole... 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 10 Jan 2006, 14:16

Nom ronflant = souvent prise de tete et salaire hors de prix ...

Temps que RLD vivra sa passion pour l'Om de maniere chaste, ben on aura le droit à des recrutement comme on vien d'en vivre un, pas chere mais pouvant s'averé efficace !
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 10 Jan 2006, 14:19

soprano13 a écrit:Mickouse, tu verras si Pagis vaut pas mieux que Peggy (sur le terrain et sous le maillot de l'OM je parle). On en reparle dans quelques mois. Et ils n'ont pas du tout le meme jeu.

Maoulida Bamogo pareil on en reparle.

Enfin, Bonissel remplace nakata car ce dernier n'est pas un vrai latéral gauche. Et croire qu'on a payer cher pour faire venir bonissel... allons allons....

Le problème n'est pas de savoir si Pagis vaut pas mieux que Peggy, si Maoulida vaut pas mieux que Bamogo etc....

Le problème est quand tu es l'OM, tu prends d'autres joueurs parce que tu dois avoir d'autres ambitions !!!!

Faut arrêter avec le soit disant manque de moyen financier de l'OM !!! On a le 2ème budget du Championnat merde !!!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2006, 14:21

manuchao, tu gueules parce que notre équipe est moins performante en ayant battu 4-0 Le HAC ou bien parce que finalement, Cisse ne viendra pas et que tu passes par conséquent pour une buse?

Si nos dirigeants ont parlé de Cisse (il me semble que quelqu'un de ce forum avait un contact très très proche et annonçait également sa venue comme certaine) c'est parce qu'ils avaient effectivement une opportunité à saisir. Maintenant si Cisse ne veut pas venir, Anigo va pas l'amener à marseille pieds et poings liés.

Marseille tourne bien, on reste sur une série positive et une qualification en coupe de France, notre recrutement est très intéressant compte tenu de nos faibles moyens financiers.

Alors arrétez un peu de gueuler comme des abrutis, le GRAND OM d'il y a 13 ans ne reviendra pas si on ne laisse pas de temps aux dirigeants.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 14:22

Confetize a écrit: On verra ça cet été et encore....

Avec quel argent ? On nous dira une fois encore, qu'il faut vendre pour recruter.
On va se retrouver en Juin avec Niang, Pagis, Fiorese, Bamogo, Peggy, Koke, Gimenez comme attaquant
On a recruté Niang et Pagis...ce seront nos deux attaquants de pointe l'année prochaine, quelque soit l'issue du championnat.
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 14:23

Di Maggio, =D> Tout a fait d'accord avec ce que tu dis .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2006, 14:24

Mickouse a écrit:
Confetize a écrit: On verra ça cet été et encore....

Avec quel argent ? On nous dira une fois encore, qu'il faut vendre pour recruter.
On va se retrouver en Juin avec Niang, Pagis, Fiorese, Bamogo, Peggy, Koke, Gimenez comme attaquant
On a recruté Niang et Pagis...ce seront nos deux attaquants de pointe l'année prochaine, quelque soit l'issue du championnat.

Je sais pas si tu es au courant, mais Lyon a attendu cet été pour faire venir une réelle pointure comme avant centre, et leur recrutement était essentiellement basé sur de bon joueurs de L1, qui ont appris à jouer ensemble et qui se connaissent désormais parfaitement,d'où leurs excellents résultats.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 10 Jan 2006, 14:24

manuchao a écrit:Di Maggio, =D> Tout a fait d'accord avec ce que tu dis .

Bon il vient quand Cissé ? Tu as des infos ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 14:24

Di Maggio, bon, pour la dernière fois, la dernière, aux vues des finances, ON NE POUVAIT PAS AVOIR MIEUX QUE PAGIS, rien à avoir avec l'ambition.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar azndeth » 10 Jan 2006, 14:24

xxxxxxxxxxxBarthezxxxxxxxxxxxxx

Beye xxx Dehu xxx César xxx Taiwo

xxxxxxxx Cana xxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx Oruma xxxxxxxx

Maoulidaxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ribéry

xxxxxxxxx Niang xxx Pagis xxxxxxxx

Vous en pensez quoi ? :mrgreen:
azndeth
Newbie

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 14:27

Mickouse, comme tu le dis, avec l'argent des ventes (et aussi la LDC si on y est). La vente de qui? Peggy. POurquoi? parce qu'on va en tirer un bon prix. Pourquoi? parcqu'on la prété à Auxerre et qu'il retrouve un bon niveau, une meilleure côte.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 10 Jan 2006, 14:28

Je vois plutot un 4-4-2 avec 3 récupérateurs (Cana, Lamouchi et Oruma dans l'axe avec moins de travail défensif) et Ribery derrière Niang et Pagis.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2006, 14:29

Di Maggio, mais quand vas-tu enfin regarder les faits ??? ou peut-être que tu ne les connais pas ?

Il n'y a pas d'argent dans les caisses depuis juin car il fallait réduire l'énorme masse salariale et payer les boulets pour qu'ils s'en aillent. Cette saison est celle de reconstruction autour d'un groupe jeune avec quelques talents. Et c'est autour de ce groupe actuel que se bati le projet. Avec un recrutement plus ambitieux en juin parce que l'argent pour les transferts reviendra en juin, ça été dit et redit. Tu imprimes ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 10 Jan 2006, 14:29

azndeth a écrit:xxxxxxxxxxxBarthezxxxxxxxxxxxxx

Beye xxx Dehu xxx César xxx Taiwo

xxxxxxxx Cana xxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx Oruma xxxxxxxx

Maoulidaxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ribéry

xxxxxxxxx Niang xxx Pagis xxxxxxxx

Vous en pensez quoi ? :mrgreen:

Que Cana tout seul en 6 on va droit dans le mur.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 14:32

JPP REVIENS, Non moi ce qui me soule dans cette histoire de Pagis c'est son contrat de deux ans et demi et le fait qu'il joue pas l'Uefa . Mais je lui souhaite bienvenue quand meme .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 14:33

soprano13 a écrit:Di Maggio, bon, pour la dernière fois, la dernière, aux vues des finances, ON NE POUVAIT PAS AVOIR MIEUX QUE PAGIS, rien à avoir avec l'ambition.
anigo a dit qu'on avait du fric ;)
Invité

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2006, 14:36

ben si on avait du fric mais que les ""stars"" veulent pas venir je vois pas quel reproche on peut faire ???
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 14:36

beenie, encore une fois, on avait le fric pour payer Cissé pendant 6 mois si liverpool était d'accord pour prendre encharge une grosse partie de son salaire.

C'est à dire pas beaucoup de fric, enfin pas de quoi prendre mieux que Pagis.
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin