[Arrivée Officielle] Mickaël Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

Messagepar azerty06 » 10 Jan 2006, 12:09

Pagis a connu la L1 à 28 ans et à fait sa meilleur saison à 31 ans...

Et comme l'a été di précédemment, c'est un joueur qui joue sur ces aptitudes techniques et qui est moin sensible aux ravages de l'age.
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 12:43

ca me fait gentiment rigoler tout ca, recruter en L1 pour etre meilleur...

Lyon, par exemple mis à part Coupet et Abidal (quand il joue) aucun titulaire ne provient de la L1, et les couts de transferts hormis cet été parce qu'ils ont empoché le magot sont sensiblement les même que nous :roll:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar azerty06 » 10 Jan 2006, 12:52

Mickouse, possible mais on va revenir sur le probléme de stabilit marseillaise
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 12:54

quelle stabilité, stabilité dans la médiocrité oui :roll:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2006, 12:55

pour la venue de Pagis à 83 % =D>

c'est un très bon joueur, excellent pro, bonne mentalité, grosse expérience et pas chèr...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 13:04

Mickouse, t'as la rage en ce moment, pourtant sur le choix de Pagis, il n'y a pas grand chose à dire.

Et puis pour Lyon, tu peux rajouter Wiltord, Réveillères, Pédretti, Malouda, Govou qui sont des joueurs de L1 au final on doit être à 60 % de l'équipe.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 13:12

Mickouse a écrit:ca me fait gentiment rigoler tout ca, recruter en L1 pour etre meilleur...

Lyon, par exemple mis à part Coupet et Abidal (quand il joue) aucun titulaire ne provient de la L1, et les couts de transferts hormis cet été parce qu'ils ont empoché le magot sont sensiblement les même que nous :roll:

N'oublie pas essien quand même à rajouter à la liste des willou, Reveillère...
Invité

Messagepar benny_b » 10 Jan 2006, 13:12

les trois recrut on un bon discourt leur salaire n est pas elevé faut arreté eu il se battron franchement cissé sur la fin il me gavé il a bien fais de pas venir et j espere qu il ne viendra jamais =D> sinon :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 13:21

Mickouse a écrit:ca me fait gentiment rigoler tout ca, recruter en L1 pour etre meilleur...

si tu parles des bresiliens ils ont mis du temps à s'imposer meme si ils étaient assez bons dès le début. Et le prix n'est pas si bon marché que ça.

J'attend toujours que tu me trouves mieux que Pagis, au bresil en europe, où tu veux.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 13:30

Pagis il a le même role que Luyindula plus ou moins, on l'a soit disant viré parce qu'on voulait de la vitesse et on prend Pagis

et Bamogo n'a rien à envier à Maoulida

franchement Nakata est si mauvais que ca qu'on veuille prendre un mec carbo qui a pas joué depuis 14 mois? et Cantareil?

on a pas de fric soit disant mais le peu qu'on a on fait n'importe nawak avec

par contre on a toujours pas de buteur :roll:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2006, 13:40

Mickouse, toi auusi t'as gagné au loto ? tu veux pas en filer un peu au club ? comme ça il pourra t'acheter un nom bien ronfant si ça te fait tant plaisir
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 10 Jan 2006, 13:43

mais arrêtez ca bordel, fallait rien recruter si c'était pour recruter ca c'est tout... Si tu me trouve de bonus entre Luyindula - Bamogo avec Pagis-Maoulida je la fermerais... Quand on a pas de thune on achète par un 4ème latéral gauche...

j'ai parlé de noms ronflant? j'ai parlé de buteur tu dois pas savoir lire 8)
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 10 Jan 2006, 13:43

mad max le retour a écrit:la honte .... on nous a fait miroiter des supers attaquants pendant deux mois et on se tape l attaquant du dernier du championat et un autre qui n a jamais joué #-o

L'équipe, La Marseillaise, Yann Chapot, Footmercatomesburnes, Football 365 en bois.... C'est eux qui t'ont fais miroiter des attaquants à 250 000 par mois

mad max le retour a écrit:dans six mois il est au quatar !!! :roll:

mad max le retour, Tu racontes n'importe quoi. Enfin il sera bien temps de retourné ta veste dans quelques temps quand tu verras ce qu'il va nous apporter ; c'est un peu comme Lamouchi, on taille et puis on ferme sa gueule parce que c'est un papa sur le terrain. Bon, c'est sur il valait faire signer Christian Vieri et ses 400 000 euros par mois, il connait si bien le championnat de France, et il n'a tellement pas le melon. On fera la comparaison en fin de championnat

soprano13 a écrit:burzet, fernandez partira pas, déjà et je vois mal un remplaçant de passer des ex joueurs de fernandez qui sont tous des réussites du recrutement.

Ca fait plaisir des mecs qui suivent

psycho a écrit:c est la recrue "ideal" pour nous!!!!!
Serieux, entre Maloulida et Niang, c est le complement qu il fallait.
Y a pas 50 types de son genre dispo a ce prix, en plus je pense qu il est vraiment sous estimé, c est vraiment un trés bon joueur.
Enfin un profil different, on commence a avoir des solutions devant, ca sera autre chose que les 2 charlots qu on avait comme solutions de remplacement. à Niang.
Maintenant pour faire du Lauvergnat style, en ayant Niang et Pagis sous contrat, au mercato d'ete on pourra mettre toute nos billes sur UN SEUL attaquant de "haut niveau"...pour une fois on serait coherent.

+1 8)
albundy
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 13:53

Mickouse a écrit:Pagis il a le même role que Luyindula plus ou moins, on l'a soit disant viré parce qu'on voulait de la vitesse et on prend Pagis

et Bamogo n'a rien à envier à Maoulida

franchement Nakata est si mauvais que ca qu'on veuille prendre un mec carbo qui a pas joué depuis 14 mois? et Cantareil?

on a pas de fric soit disant mais le peu qu'on a on fait n'importe nawak avec

par contre on a toujours pas de buteur :roll:

La je dois dire que je ne suis d'accord avec rien de ce que tu as écrit.

Pagis n'a rien à voir avec Luyindula, sans rentrer dans les détails je te dirais de regarder le jeu de tête de PL :lol: par rapport à Pagis. Après PL est un dribbleur, Pagis non.

Bamogo, rien à envier à Maoulida, ça se discute mais tu epux pas dire ça sans avoir vu jouer Maoulida sous le maillot blanc (j'ai pas souvenir que Bamogo ait fait un match aussi rempli que celui de Maoulida contre le HAC, je sais ça n'est que le HAC).

Bonissel, on en reparlera mais en tout les cas c'est un latéral de métier, pour Nakata c'est un MD pas un latéral ou un DC et on a ce qu'il faut à ce niveau là. Franchement, passer la CAN avec Nakata à gauche non-merci, et Cantareil est un point d'interrogation, autant avoir une assurance.

Pagis est un buteur, que ça te plaise ou non. :roll:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 13:55

albundy, Non il me semble que c'est les dirigeants qui ont parlé de pointure et pas l'équipe et etc ... . :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 13:57

manuchao, ils ont dit "on essaye de faire venir une pointure...'' il me semble.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 10 Jan 2006, 13:58

OSBLC de la pointure :roll:
On verra ça cet été et encore...
Pagis, je lui souhaitye bonne chance sous le maillot Olympien, et puis on fera les comptes en juin.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 14:06

magic_chris, Ouai mais je répondais a celui qui disait que c'été les médias qui parlait de pointure , il me semble que c'est pas le cas .

Et les médias on pas forcer Anigo a dire on peut payer le salaire de Djib :roll: .

Mais bref ya Harbaoui qui arrive :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ross007 » 10 Jan 2006, 14:09

Avec mamad' et maoulida ils vont bien déchirer en championnat :)

Jer pense que ce mercato aura été profitable 8)

Positivons les amis 8)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 14:09

manuchao, ok :wink: et comme Confetize, OSBLC de la pointure.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin