[Arrivée Officielle] Mickaël Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

Messagepar Sebseb » 10 Jan 2006, 10:30

On s'est fait vraiment chier en intertoto dés le mois de juillet contre berne,lazio et deportivo,maintenant que on a l'UEFA,on se doit d'aller au bout,et je vois mal gacher ce résultat obtenu au CSKA moscou.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Steph.fr » 10 Jan 2006, 10:32

Je dis qu'il faut lui laisser sa chance même si j'aurai aimé qu'un autre attaquant supplémentaire vienne.
Image
Steph.fr
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 10:36

Bonne nouvelle, et pour l'UEFA Niang en attaque et Gimenez en remplacement ça devrait suffire (on est bien arrivé jusque là comme ça, pourquoi on s'arrêterait :mrgreen: ).

Le dernier match UEFA au vel', Gimenez était titulaire et on a gagné.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 10 Jan 2006, 10:41

c'est vraiment léger Niang comme seul attaquant pour l'UEFA, s'il se blesse, c'est mort!

Sinon, Pagis, c'est plutôt un bon transfert dans l'absolu. On pouvait guère faire mieux au mercato d'hiver. Faut espérer que Niang et Pagis retrouvent leurs automatismes assez vite. Par contre, 2 ans et demi de contrat ça me paraît beaucoup.
Pagis a 32 ans, et si on est ambitieux, le Pagis, dans 6 mois, il est sur le banc.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 10:42

Aurelsaviola, tu dirais pareil avec Vieri ou Pauleta qui ont le même âge :?:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 10 Jan 2006, 10:46

magic_chris, Vieri, ouais, qui plus est avec le salaire qu'il touche!
Pedro, il est toujours au top à 32 ans.

Pagis, faut déjà voir ce qu'il donne.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 10:48

Aurelsaviola, donc on est d'accord :wink:, quand je vois Shearer je me dis que si Pagis arrive à se mettre en confiance, il peut nous faire 1 belle saison et demi à l'aise.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 10 Jan 2006, 10:55

euh faut ptet pas passer du coq a l ane non plus, shearer(35ans) reste une exception ac ptet sheringham
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 10:57

Calvin92, on est bien d'accord mais aujourd'hui dans tous les championnats européen il y a des "vieux" joueurs qui font les beaux jours de leur club, don pourquoi pas lui.

D'autant que c'est vraiment le type de joueur qui nous manquez.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar tatzui » 10 Jan 2006, 10:57

=D> =D>

mais mdr , vous comparez pagis a vieiri et pauleta ^^ #-o :mrgreen: et ba yen a qu'on peur de rien, remarque le ridicule ne tue pas :lol:

sinon la question c'est pour ou contre ? et les reponses oui ou non ? :shock: :? ahem?

franchement je suis vraiment etonné de vous voir satisfait de cette minuscule recrue , attaquant qui rate quasi tout, qui viens du dernier du classement, alors que gronigo vous a fait miroiter cissé et autre kluivert , vla le resultat ... m'enfin si sa vous suffit pour esperer ramener des points de paris, lyon, auxerre, bordeaux etc etc :|

j'avoue rester dubitatif quand a ce choix et surtout vos reactions qui en decoulent :|
Image
Suite aux révélations d'Eydelie, les dirigeants de tous les clubs de France retournent leur pelouse en espérant découvrir une enveloppe de l'OM.
tatzui
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 10 Jan 2006, 11:02

Cissé, il a pas voulu. Point.
Kluivert :ptdr: => il vaut rien actuellement.
Pagis, c'est ce qu'on pouvait avoir de mieux, avec une probabilité de résultats rapide. Pas comme un attaquant étranger en échec dans son club.
Le Mercato sert à apporter des retouches à ton effectif, Maoulida, Pagis et Bonnissel s'inscrivent dans cette optique, donc arrête un peu.
T'es le genre qui veut des noms ronflants et le 1er à se plaindre quand ces joueurs là font de la merde :roll:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 10 Jan 2006, 11:09

footix powaa :o
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 10 Jan 2006, 11:13

tatzui, c'est une comparaison sur leurs âges respectifs pas sur leur niveau (quoique Pagis a mis plus de buts que Pauleta l'année dernière...).

Pour Vieri il est bien loin de ses grandes années, on verra ce qu'il donne à Monaco dans un club sans passion.

Pagis est un bon joueur, ceux qui connaissent quelque chose au foot (te sens pas visé, ça te concerne pas), le savent.

Après, si c'est pour avoir un énorme salaire pour un type qui n'en met une au fond, non merci. Je prendrais les exemples de Chevanton et Saviola à Monaco par exemple.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 11:23

magic_chris, pour compléter tes propos on peut dire que contrairement à certains joueurs sur le déclin, Pagis a eu une éclosion tardive au haut niveau (tiens ça me rappel quelqu'un) et on peut imaginer qu'à 32 ans il est sûrement moins usé que d'autres joueurs de son âge qui sont au haut niveau depuis 8 ou 9 ans.
Invité

Messagepar soprano13 » 10 Jan 2006, 11:26

Aurelsaviola a écrit:c'est vraiment léger Niang comme seul attaquant pour l'UEFA, s'il se blesse, c'est mort!

Sinon, Pagis, c'est plutôt un bon transfert dans l'absolu. On pouvait guère faire mieux au mercato d'hiver. Faut espérer que Niang et Pagis retrouvent leurs automatismes assez vite. Par contre, 2 ans et demi de contrat ça me paraît beaucoup.
Pagis a 32 ans, et si on est ambitieux, le Pagis, dans 6 mois, il est sur le banc.

Effectivement, sur le banc mais destiné à jouer souvent, vu son âge il à le profil pour être plus tard un tres bon remplaçant qui apporte beaucoup... surtout si on est en coupe d'europe, enchainement des matchs, etc

Et faut pas oublier que Pagis joue surtout sur ses qualités techniques et son jeu de tête, donc la prise d'âge aura moins d'influence sur lui que sur un niang...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 10 Jan 2006, 11:27

Je suis un peu déçu par rapport aux pistes annoncées par nos dirigeants. Pagis peut s'avérer utile pour le championnat et la coupe de france malgré son âge mais ne sera hélas pas qualifié pour l'UEFA. Le mercato est il terminé même si les koke, mendoza, meité et cpie sont transferés?
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 10 Jan 2006, 11:30

zoranik, si y a du mouvement niveau departs y aura probablement des arrivées, si meité se barre un defenseur arrivera

j ai rien dis :?

On considère qu’on a terminé notre Mercato en ce qui concerne les arrivées » a déclaré mardi José Anigo. « En ce qui concerne les départs, il va y avoir forcément des sorties. Nakata a refusé ce matin d’aller au Betar Jérusalem. Il y a des propositions qui vont arriver d’un club ukrainien qu’il étudie » a expliqué le directeur sportif de l’OM. « Nakata comme Abdou Méïté ou Koke ont des propositions
Modifié en dernier par Calvin92 le 10 Jan 2006, 19:33, modifié 1 fois.
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 10 Jan 2006, 12:05

Bon ce qui disent , ouai ya Niang pour l'Uefa . Ok mais si on doit remonter un score en notre défaveur , on fait comment :?:

Sinon question con mais Harbaoui c'est pour la CFA 2 ou quoi :?:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar burzet » 10 Jan 2006, 12:05

soprano13 a écrit:burzet, fernandez partira pas, déjà et je vois mal un remplaçant de passer des ex joueurs de fernandez qui sont tous des réussites du recrutement.

ce sont de bonnes recrues pour jeannot mais si tu fais venir M.X dans 6 mois je ne suis pas sur qu'il en tire la quintessence...
prions pour que nos dirigeants le garde....
surtout que pagis a signé pour 2 ans 1/2.... :cry:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 10 Jan 2006, 12:07

manuchao, oui
warziso
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin