[Arrivée Officielle] Mickaël Pagis

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pour ou contre l'arrivée de Pagis ?

Oui
145
85%
Non
25
15%

Nombre total de votes : 170

Messagepar Guigou Mars » 10 Jan 2006, 07:19

putin desoler les gars pour les mots qu'ils veulent rien dire mais ma touche espace il lui faut des gifles pour qu'elle marche :mrgreen:
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar kost » 10 Jan 2006, 07:28

Pagis est un bon joueur complémentaire a niang,a mon avis c le profile de joueur qui fallait a l'OM,etant prés de nimes j'ai pu le voir évolué il est tres bon dans ses deplacement et devant le but,dmg pour l'OM de pas l'avoir pris avant !!!

Bonne chance a Pagis =D>
kost
En formation
En formation

Messagepar Guigou Mars » 10 Jan 2006, 07:31

kost, bien tu as parfaitement raison =D>
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar boss » 10 Jan 2006, 08:03

salut a tous.je pense que le recrutement de pagis est ce qui pouvait arriver de mieux cette saison a l'om apres ribery bien sur. nous possedons enfin quelqu'un d'efficace devant le but c'est ce qui nous a tant manquer depuis le debut de la saison.l'equipe commence a posseder un profil interessant,elle aurait debuter la saison avec cette composition elle serait juste derriere lyon avec quelques petits points de retard.apres 2 erreurs de casting(le tracteur et le gabian!)nous pouvons enfin pretendre aux 2eme ou 3eme place.je suis aussi agreablement surprit par le jeu de maoulida qui est sensiblement tres ressemblant a niang mais peut etre plus efficace(dure concurrence en perpective )ce qui devrait motiver l'ensemble de l'equipe.bonnissel a fait une excellente rentree (la aussi grosse concurrence pour taiwo ce qui pourra provoquer une nouvelle progression a ce talentueux joueur)je suis satisfait du recrutement , les prochaines annees s'annoncent prometteuses avec un grand 10 genre gallardo ,un autre attaquant et le titre national pourrai etre envisageable des l'an prochain.bravo a tout les membres du forum c'est tjours agreable de lire vos articles et etats d'ames qui sont parfois pleins de lucidite
boss
Assidu
Assidu

Messagepar patator83 » 10 Jan 2006, 08:14

je ne suis pas deçu du recrutement l'om commence a avoir du fond de jeu de regagner son statut au vel j'espere que jeannot va rester 10 ans a l'om c'est un tres grand stratege et prendre des mecs comme maoulida et pagis est tres bien ils ont faim et ils vont mouillet notre maillot pas comme certain l'année derniere que tout marseille avait nommé comme de grands joueurs (pegguy, l'autre ballon de plomd costa) je ne crois pas qu'on finira deuxieme mais l'uefa surement et troisieme si l'entente pagis niang fonctionne allez l'om et vive la stabilité
goutte apres goutte l'eau perce la pierre
patator83
Newbie

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 08:48

Et hop on prend les mêmes et on recommence. Tout comme pour Toifilou, on jugera sur pièce. Ce n'est pas ce que les groupies espéraient mais quoi qu'il en soit, le groupe s'est indubitablement renforcé et il n'y a pas photo.

Il y en a qui trouvent encore le moyen de raler alors que nous ne sommes pas trop mal classé, on a trouvé des joueurs complémentaires, ça ne peut à priori que mieux aller. Certes les noms ne claquent pas mais je trouve le recrutement intelligent parce que pour l'adaptation c'est tout bon et Pagis-Niang au niveau automatismes celà devrait aller.

En espérant une cerise quand même :lol:
Invité

Messagepar gob » 10 Jan 2006, 08:55

djul13 a écrit:Et hop on prend les mêmes et on recommence. Tout comme pour Toifilou, on jugera sur pièce. Ce n'est pas ce que les groupies espéraient mais quoi qu'il en soit, le groupe s'est indubitablement renforcé et il n'y a pas photo.

Il y en a qui trouvent encore le moyen de raler alors que nous ne sommes pas trop mal classé, on a trouvé des joueurs complémentaires, ça ne peut à priori que mieux aller. Certes les noms ne claquent pas mais je trouve le recrutement intelligent parce que pour l'adaptation c'est tout bon et Pagis-Niang au niveau automatismes celà devrait aller.

En espérant une cerise quand même :lol:

tout comme le troll 8)
recrutement interessant mais il manqueeffectivement le petit "plus", cad le joueur capable de tirer toute l'équipe vers le haut.

Je ne sais pas si cela a été dit mais selon La Provence:

- contrat jusqu'en 2008
- achat 1 M€
- pagis plutot que pandiani car il connait la L1, Lyon, le stade et il n'aura aucun temps d'adaptation.
- ni lui ni maoulida ne pourra jouer en UEFA.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 10 Jan 2006, 09:02

gob, l'élément qui tire le groupe vers le haut nous l'avons déjà en la personne de Ribery et même de Lamouchi oui je m'enflamme :lol:
Invité

Messagepar dlb1664 » 10 Jan 2006, 09:06

gob a écrit:pagis plutot que pandiani car il connait la L1, Lyon, le stade et il n'aura aucun temps d'adaptation.

Pour le reste je suis d'accord, mais s'ils ont pris Pagis simplement parce qu'il a déjà joué contre Lyon c'est quand même un peu limite :?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 10 Jan 2006, 09:08

dlb1664, il voulait dire que jouer demain a lyon ne lui poserai aucun probleme :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais4ever » 10 Jan 2006, 09:09

tas un probleme avec la barre espace?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 10 Jan 2006, 09:10

par contre ils affirment qu il y aura pas d autre recrues et que par la meme les 2 joueront pas en uefa.. y a une couille dans le paté la
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 10 Jan 2006, 09:11

gob, Enfin bon se précipiter sur un joueur juste pour un match au risque de compromettre le reste de la saison, c'est quand même pas tres professionnel.
Mais bon de toute façon je pense pas qu'on aurait pu trouver mieux alors :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dessno » 10 Jan 2006, 09:37

On va finir par avoir plus personne en uefa :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 10 Jan 2006, 09:44

Mais si le condor arrivera a la rescousse avec son ami le tractor !

ENJOY :P

Je ne pense pas que Fernandez et les dirigeant pense comme moi uqe l'uefa devrai etre un challenge à relever ! :cry:

Parce que gagné l'uefa sur un CV de joueur ça compte quand même et ça motiverai bon nombre d'entre eux ... ( oruma ?? )

Mais bon je suis qu'un reveur !
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 10 Jan 2006, 09:51

Ma foi j'aurais préféré Pandiani mais bon ...

Ca vous fait pas peur un attaquant moyen de 32 ans qui vient à l'OM ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Zorion » 10 Jan 2006, 10:04

Pagis moyen ? Ce joueur à la classe, en plus il est beau gosse. :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 10 Jan 2006, 10:09

De toute façon, une coupe tient à tellement peu de choses qu'on ne peut pas recruter en pensant uniquement à l'UEFA. Les joueurs sont pros et joueront quoiqu'il arrive pour la gagner. Puis comme ça, on pourra ptet faire tourner un peu l'effectif et donner du temps de jeu à notre copaing Gimenez dit la cerise. :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 10 Jan 2006, 10:19

Pas faux. Avec l'UEFA on aura rien. Qu'on arrive en 16e ou en 8e, je crois que les sommes sont négligeables. SI qqn peut confirmer ...

Le mieux c'est de ne voir que la L1. Car s'empiffrer de matches nuls en L1 pour aller se rassurer sur M6, c'est un mauvais calcul. Une chose est sûre on perdra en EUFA ... après cette défaite qui arrivera forcément, là on constatera s'il y a vide intersidéral ou non en L1.

Mode rêve ON
Vivement que Niang revienne et qu'on explose toutes les cages françaises qui se présentent. Si on arrive à la C1 l'année prochaine, je suis sûr qu'on sera aux côtés de, voire devant Lyon médiatiquement ou en terme d'affection du public, qui pourtant aura enchaîné son 5e titre. Ca nous aidera sur le terrain dans une certaine mesure.

Et grâce aux ronds de Canal, Cissé et Pandiani viendront enfin.
Mode rêve OFF
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar scrouitch » 10 Jan 2006, 10:24

j'adore ces supp qui parlent de stabilité mais qui vendraient leur mère pour faire venir toutes les stars en manque de temps de jeu pour remplacer une équipe qui fonctionne pas trop mal sauf en attaque :roll:
pagis, bonnissel, en recrue c'est très bien, arrêtons les frais là et laissons du temps à l'équipe pas 6 mois
scrouitch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin