Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2006, 00:37
J'ai rien contre Pagis ,j'attend de voiren mais de toutes manieres, Maoulida Pagis c'est mieu que Mendoza Koke ou Gimenez.
Au moin ces 2 la, connaissent bien le championnat de France.
Pagis c'est du lourd ce sera un bon pivot pour les attaquants.
Bref on verra avant de le juger.
10 Jan 2006, 00:45
Et si l'om devenait cohérent.......enfin un joueur de tete a l'om, il nous manque plus qu'un mog
10 Jan 2006, 00:50
Rivera,
je crois malheuresement que le mercato est clos pour l'OM à moin d'un nouveau départ, mais je n'y crois pas. Nasri a gauche ce débroille bien de toute maniere et Bonnisel aime bien monté
d'ailleur c'est lui qui fait l'ouverture pour Maoulida contre Le Havre.
1er but 100% nouvelles recrues
10 Jan 2006, 00:54
Ok fin bon nasri il joue a droite donc...le probleme qui va se poser c'est que ribery a gauche il est fort mais pas autant qu'a droite donc faudrait trouver un mOG mais bon on peut tenir comme ca jusqu'a l'été, si tout le monde fais confiance a JF on i arrivera sinon ca recomencera...
10 Jan 2006, 01:02
Rivera,
Nasri permute souvent avec ribery à droite et à gauche.
Nasri est le meilleur à gauche dans nos milieux.
Je vois bien Nasri en 10 personnelement.....
------------ Barthez-----------
Beye AndreLuis Cesar Bonnisel(Taiwo)
--------Lamouchi---------------
---------------Cana(Oruma)
----------- -Nasri--------------
----Ribery-Pagis-Maoulida---
10 Jan 2006, 01:02
Quel numéro pour Pagis?
Quel numéro pour Maoulida?
Quel numéro pour Bonnissel?
10 Jan 2006, 01:07
Maoulida c'est le 9
Bonnisel 18
Et Pagis il l'on pas encore mis sur le site officiel.
http://www.om.net/index.php?pid=104001&lng=fr
10 Jan 2006, 01:10
Cookies a écrit:Niang jouera l'UEFA donc no souci et d'ici le 31 on sait jamais. Au moins avec Niang Maoulida et Pagis on a de quoi mettre sur le banc autre chose que de la CFA2. Terminer dans les trois premiers reste plus plausible que d'accrocher la timbale UEFA, même avec Drogba on a échoué.
Ouais le banc on a jamais eu de probleme car a l'OM opn recrute pour le banc avant de recruté les titulaires ... puis en generale nos joueurs de banc on les trouve sur le terrain ds le 11 de depart donc ...
niang , maoulida, pagis tres bon remplacant ... Aucun titulaire indiscutable ;..
1 seul pour jouer l'uefa ...
10 Jan 2006, 01:16
Moi aussi je vois nasci en 10 mais on le fait jamais joué a ce poste, par contre nasri contre lens il a du aller une ou deux fois a gauche c'est un peu leger pour la permutation, le reste du temps on lui a fait coller la ligne de touche....
10 Jan 2006, 01:21
reqyem a écrit:Cookies a écrit:Niang jouera l'UEFA donc no souci et d'ici le 31 on sait jamais. Au moins avec Niang Maoulida et Pagis on a de quoi mettre sur le banc autre chose que de la CFA2. Terminer dans les trois premiers reste plus plausible que d'accrocher la timbale UEFA, même avec Drogba on a échoué.
Ouais le banc on a jamais eu de probleme car a l'OM opn recrute pour le banc avant de recruté les titulaires ... puis en generale nos joueurs de banc on les trouve sur le terrain ds le 11 de depart donc ...
niang , maoulida, pagis tres bon remplacant ... Aucun titulaire indiscutable ;..
Guivarch était bien titulaire en esuipe de France au mondial 98, meme en finale d'ailleur... ca nous a pas empéché d'etre Champion du monde.
N'oublie pas que Pagis a finit meilleur buteur de L1 la saison passé devant Pauleta Wiltord et qui tu veux...
10 Jan 2006, 01:25
ila lair content en tout cas
10 Jan 2006, 01:39
papinade ta phrase n'est pas tres clair, mais on aura compris que pagis a fni 2eme buteur de L1 derrière frei et devant pauleta et autre
10 Jan 2006, 01:42
reqyem a écrit:Cookies a écrit:Niang jouera l'UEFA donc no souci et d'ici le 31 on sait jamais. Au moins avec Niang Maoulida et Pagis on a de quoi mettre sur le banc autre chose que de la CFA2. Terminer dans les trois premiers reste plus plausible que d'accrocher la timbale UEFA, même avec Drogba on a échoué.
niang pagis sont titulaires indiscutables
quant au 11 titulaire consitué de remplaçants je sais pas poirquoi je répond à une connerie pareil
ribery c'est un joueur de banc c'est ça?
10 Jan 2006, 01:51
soprano13,
oui autant pour moi je me suis emporter
J'avais oublier Frei
15 buts pour Pagis qd meme.
10 Jan 2006, 01:57
c'est vrai que c'est pas vieri mais comme l'a dit je sais plus qui c'est un joueur a l'aura peu mediatise mais un bon joueur de championnat vous verrez que lui il va planter c'est pas comme d'autres...........gimenez quand tu nous tiens
10 Jan 2006, 03:22
peut être que je suis fou mais je préfère Pagis à Vieri
-- Pagis connais la L1
-- Il parle français & a jouer avec quelqu un de ses futurs coéquipiers & son entraîneur
--Était titulaire ds son équipe
-- Vieri n est qu un nom ronflant qui a fait 20 matchs ses 3 dernières saisons
10 Jan 2006, 04:02
mistral gagnant a écrit:peut être que je suis fou mais je préfère Pagis à Vieri
-- Pagis connais la L1
-- Il parle français & a jouer avec quelqu un de ses futurs coéquipiers & son entraîneur
+1
peut-être que je suis fou aussi.
10 Jan 2006, 07:13
Serber a écrit:mistral gagnant a écrit:peut être que je suis fou mais je préfère Pagis à Vieri
-- Pagis connais la L1
+1
peut-être que je suis fou aussi.
vous etes tous fou
quelqu'un prefere maoulida a di vaio pendant qu'on y est ?
10 Jan 2006, 07:17
moi vieiri sa m'aurait pas plus trop le melon se type il estcapable de te mettre unemauvaiseambiance au sein du groupe de plus comme c'est di un peuplus dpuis quelques années ce n'est plus le vieiri qui marquer but sur but bien au contraire