Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Niang jouera l'UEFA donc no souci et d'ici le 31 on sait jamais. Au moins avec Niang Maoulida et Pagis on a de quoi mettre sur le banc autre chose que de la CFA2. Terminer dans les trois premiers reste plus plausible que d'accrocher la timbale UEFA, même avec Drogba on a échoué.
reqyem a écrit:Cookies a écrit:Niang jouera l'UEFA donc no souci et d'ici le 31 on sait jamais. Au moins avec Niang Maoulida et Pagis on a de quoi mettre sur le banc autre chose que de la CFA2. Terminer dans les trois premiers reste plus plausible que d'accrocher la timbale UEFA, même avec Drogba on a échoué.
Ouais le banc on a jamais eu de probleme car a l'OM opn recrute pour le banc avant de recruté les titulaires ... puis en generale nos joueurs de banc on les trouve sur le terrain ds le 11 de depart donc ...
niang , maoulida, pagis tres bon remplacant ... Aucun titulaire indiscutable ;..
1 seul pour jouer l'uefa ...
reqyem a écrit:Cookies a écrit:Niang jouera l'UEFA donc no souci et d'ici le 31 on sait jamais. Au moins avec Niang Maoulida et Pagis on a de quoi mettre sur le banc autre chose que de la CFA2. Terminer dans les trois premiers reste plus plausible que d'accrocher la timbale UEFA, même avec Drogba on a échoué.
Ouais le banc on a jamais eu de probleme car a l'OM opn recrute pour le banc avant de recruté les titulaires ... puis en generale nos joueurs de banc on les trouve sur le terrain ds le 11 de depart donc ...
niang , maoulida, pagis tres bon remplacant ... Aucun titulaire indiscutable ;..
1 seul pour jouer l'uefa ...
mistral gagnant a écrit:peut être que je suis fou mais je préfère Pagis à Vieri
-- Pagis connais la L1
-- Il parle français & a jouer avec quelqu un de ses futurs coéquipiers & son entraîneur
--Était titulaire ds son équipe
-- Vieri n est qu un nom ronflant qui a fait 20 matchs ses 3 dernières saisons
Serber a écrit:mistral gagnant a écrit:peut être que je suis fou mais je préfère Pagis à Vieri
-- Pagis connais la L1
-- Il parle français & a jouer avec quelqu un de ses futurs coéquipiers & son entraîneur
--Était titulaire ds son équipe
-- Vieri n est qu un nom ronflant qui a fait 20 matchs ses 3 dernières saisons
+1
peut-être que je suis fou aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 48 invités