Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2006, 23:00
Je pense que ça sert à rien de gueuler, on a bien tenu en premiére, on prend deux buts cons en deuxiéme, même si Lyon mérite, c'est Lyon quoi...
C'est pas une honte de perdre de cette maniére à Gerland, y'a des équipes qui ont pris des roustes d'école là bas.
bon moi je vais essayer de noyer ma tristesse, putain.............
bizarre plus je vois jouer Lyon, plus je souhaite une elimination contre le PSV. Tient je troquerer meme une victoire de l`OM contre une elimination de Lyon.
Enfin je suis quand meme rassure, l`OL etait hyper motive ce soir et portant ils se sont fait bien bouge. Ils auront beaucoup de mal en ligue des champions
il nous manque un killer a l'om.
yavait moyen de faire un hold up.
Ok niveau jeu on est inferieur mais on sest fait ken par larbitre et justement pour pas se faire ken faut mettre une distance de securité cesta dire deux buts au moins et pour ça faut un killer
ohaime72, rien mais Ferreira j'en parle même plus tellement c'est habituel
11 Jan 2006, 23:01
Sinon spéciale dédicace à notre super défence centrale Déhu
César
Le problème c'est que les arbitres Français sont tellement mauvais qu'ils favorisent toujours le plus gros, tout ça parcequ'ils ont peur de prendre leurs responsabilités. Le rouge qu'il sort sur lamouchi est scandaleux, mais comme lyon mène 2-1 il sait qu'on pourra pas l'accuser d'avoir fait basculer le match.
Ensuite pour ceux qui disent qu'on a une défence de merde ... je leur réponds que c'est absoluement pas un problème de défense, mais de conservation de ballon, la défence était acculée parcequ'au milieu et devant, on conservait pas le ballon. Et arrive ce qui arrive dans ces cas là.
Sinon une perf qui laisse encore une fois de gros espoir pour la suite, mais bon on perd des points ... encore une fois
heureusement que juninho touche le poteau, sur son cioup franc la il y avait que dalle, garibian style
Cette victoire pour l'OL n'est pas iméritée pour eux, faut quand même avouer que cette équipe joue bien au foot non ? Donc arrêter de faire les rageux. Si y'a bien quelqu'un à qui s'en prendre c'est ni à l'arbitre, ni à Lyon mais bel et bien à notre équipe. On réussit l'exploit de marquer en 1er, à Lyon, et, comme face à Lens, on redémarre de façon pitoyable la 2nd période. César fait sa boulette, tout comme Dehu, qui lui par contre n'a aucune excuse car ce n'est pas la 1ère fois. Bref, encore une désillusion mais si ça laisse augurer de bonnes choses pour la suite, OSBLC de cette défaite. On peut pas dire qu'il y ai non plus, tout de mauvais dans cette équipe.
Maintenant le sérieux et la concentration faut que ça dure 90 min et non 45...
Confetize, C'est pas faux pour les roustes d'ecole !
barthez qui prend du temps mdr!!!
pourquoi il a pas pris de carton alors???surtout avec garibian en mode lyonnais!!
bon allez c est pas grave faut se remobiliser et continuer ce championnat les places pour la ligue des champions vont etre serrees!
ohaime72 a écrit:splinter2299 a écrit:putain je vais pas dormir ce soir...
oser croire qu un résultat autre aurait pu arriver....moi je v bien dormir car les 3 pts auraient été un miracle.
on aurait pu avoir le nul
garibian expulse fred sur sa faute sur barthez, il nous aurait pas pressé
ohaime72 a écrit:Magneto a écrit:Quand je disais que Cesar est pas terrible...
il a pas été le plus mauvais ce soir.
Qu on fait Oruma et Ferreira?????
Oruma, Moyen, Ribéry, Moyen moins, Ferreira Mauvais.... Que dire... Certains on était bon jusqu'à la 30eme... J'ai bien aimé CANA
11 Jan 2006, 23:02
ben becker a écrit:merci déhu et césar
merci toute l'équipe oui on a joué 30 minutes comment on pouvait esperer quoi que ce soit en dégageant tous les balons loin devant pendant 1h.
11 Jan 2006, 23:04
Bravo Garibian
Hole Ass peu etre fier de toi. Les quenelles nous étaient quand même superieur et a ce niveau des fautes individuelles se payent cash. Mais notre équipe a du potentiel et même un bon potentiel.