Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Jan 2006, 10:53

Vu que fernandez a déjà joué à 5 derrières contre des attaques de feu de type nice ( :roll: ), mon pronostic pour la compo est le suivant :

---------------------- barthez ------- carasso -------------------------------

ferreira --- andre luis --- dehu --- cana --- cesar --- bonnissel --- taiwo

------------------------------- delfim --------------------------------------

------------------------------- lamouchi --------------------------------------

10 Jan 2006, 10:57

Calabrais, tres bon
:mrgreen:

pour moi on jouera a quatre derriere.
Le temps de la défense a cinq est révolu.

on aura donc:

____________________barthez___________________
Ferreira________dehu_________cesar_______taiwo
_________________cana____________________
_________lamouchi____________oruma______
nasri ou maoulida_______________ribery_____
_________________pagis___________________

10 Jan 2006, 11:12

gob, Maoulida sera titulaire c'est sur.
la seule incertitude concerne ama taiwo

10 Jan 2006, 11:18

il faudra profiter de leur coté droit.

ribery devrait pouvoir prendre la mesure de Clerc.

10 Jan 2006, 11:23

ama oruma sera derriere l attaquant, la formation un 4-5-1 ac soit pagis soit maoulida devant

10 Jan 2006, 11:23

gob, Oruma il faut le mettre dans l'axe ou pas du tout. Regarde sa premiere mi temps contre le HAC. Transparent. Replacé dans l'axe il est tout de suite plus percutant.

Moi je suis pour une option blindage du milieu de terrain avec 3 milieux comme Cana Delfim Lamouchi voire 4 en adaptant un losange.

----------Cana-------

Lamouchi------Delfim

---------Ribery-------

Le but du jeu étant quand même de mettre le pieds sur le ballon au milieu du terrain.

10 Jan 2006, 11:50

Cookies, j'ai quand même peur que l'on soit un peu léger au milieu face aux monstres lyonnais (cf match de Lens mais pire).
Alors on récupère Cana, mais niveau impact et puissance, on risque d'être quand même juste. Je pense que l'on a intérêt à jouer vite devant pour profiter des remises de Pagis et de la vitesse de Ribery et de Maoulida.

10 Jan 2006, 12:05

Biman, c'est un peu aussi l'interet du losange qui peu rapidement devenir une ligne a plat. Il faut vraiment empecher de laisser jouer les lyonnais et ne pas jouer attentiste comme la seconde periode contre Lens parce qu'a force de reculer ca va etre terrible.

10 Jan 2006, 12:35

J'ai ouïe dire que Barthez a manqué exprès le match contre le Havre afin d'être prêt (petite blessure au coude) pour le match contre lyon : il compte mettre les choses au point lors de son duel à distance avec coupet... comme il l'avait fait il y a 1 an 1/2 à gerland (victoire de l'OM 2-1 et grosse prestation de fab') 8)

10 Jan 2006, 12:47

Thorgal, Saint Fab t'entende :mrgreen:
Modifié en dernier par Biman le 10 Jan 2006, 12:51, modifié 1 fois.

10 Jan 2006, 12:49

De toute façon sur ce match je vois mal l'OM ramener autre chose que les trois points.
Et quand je regarde les différentes compos, je me dis que malgrés les départs à la CAN, on a pas trop perdu 8) Au contraire.

10 Jan 2006, 12:49

Barthez
Ferreira Dehu Cesar Taiwo
Lamouchi Cana
Maoulida Oruma Ribery
Pagis

C'est la seule compo qui permet à Oruma de jouer dans l'axe, alors que c'est une quiche sur les côtés.

Moi, à la place de JF, j'aurais ptet joué à 5 derrière pour bien bloquer les couloirs à Wiltord (ou Govou) et Malouda.

Barthez
Ferreira AL Dehu Cesar Taiwo
Maoulida Cana Oruma Ribery
Pagis

C'est vrai que ça fait chier d'enlever Lamouchi, qui est très important sur le plan tactique et de la maturité. Mais il est tellement dépassé physiquement, en ce moment...

10 Jan 2006, 12:50

Biman, l'Ordre des fabienistes accepte de nouveaux membres. Toi et d'autres êtes les bienvenus 8)

10 Jan 2006, 13:04

moi je mettrasi
______________________________Quesnel________________________________
ferreira________________el Ba_____________AL___________________Bonnissel
_______________________Delfim_______Cantareil_________________________
_________Koke__________________________________________Begeorgi______
_________________________Gimenez________Mendoza_____________________

10 Jan 2006, 13:17

Cookies a écrit:gob, Oruma il faut le mettre dans l'axe ou pas du tout. Regarde sa premiere mi temps contre le HAC. Transparent. Replacé dans l'axe il est tout de suite plus percutant.

Moi je suis pour une option blindage du milieu de terrain avec 3 milieux comme Cana Delfim Lamouchi voire 4 en adaptant un losange.

----------Cana-------

Lamouchi------Delfim

---------Ribery-------

Le but du jeu étant quand même de mettre le pieds sur le ballon au milieu du terrain.

Lol , devient entraineur de l'om , c'est tout a fait ce qui doit etre fait , a mon avis egalement . :D

lord of war , c'est pas un film de pd @ moi

10 Jan 2006, 13:18

a l image de lyon http://site.voila.fr/ollyonnais/infosite.htm 8) #-o :mrgreen:

10 Jan 2006, 13:19

supporter de mer..... chant de merde 8) =D> =D> =D> on va leur montré se que c des supporters 8)

10 Jan 2006, 13:24

benny_b a écrit:supporter de mer..... chant de merde 8) =D> =D> =D> on va leur montré se que c des supporters 8)

+ , stade de merde , maillot de merde , ville de merde , staff de merde( meme , si) , sponsor de merde , chaine tv de merde ............

ps : pour les chants , je suis pas d'accord , vus qu'ils nu piquent les notres , lol

10 Jan 2006, 13:32

Rocca, on se marre ici

10 Jan 2006, 13:37

cantoman, oui bien sur un seul milieu défensif face a Thiago, Diarra et Juninho. T'es un grand tacticien toi...
Sujet verrouillé