Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Jan 2006, 17:14

nico2mars, il reste en selection

11 Jan 2006, 17:20

Ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait acheter des bières et qu'elle les avait mises au frais...elle est pas belle la vie.

Si avec ça on gagne pas....:mrgreen:

11 Jan 2006, 17:20

magic_chris, Confetize, merci les gars :wink:

11 Jan 2006, 17:25

On va gagner !!!

PG powaa 8)

11 Jan 2006, 17:27

Image
8)

11 Jan 2006, 17:28

magic_chris, je prefererai c est clair

tjrs selon l equipe, lyon

---------------carew

wiltord-----------------govou

-------juninho----tiago

--------------diarra

berthod-caçapa-cris-clerc

-----------coupet
Modifié en dernier par Calvin92 le 11 Jan 2006, 18:04, modifié 1 fois.

11 Jan 2006, 17:40

Faudra passer sur les côtés et tenir le choc au milieu
Surtout il va falloir être réaliste...
En tout cas, cela devrait donner un beau match :mrgreen:

11 Jan 2006, 17:42

Biman, et pa faire de fautes pres de la surface sinon...ben c'est o marde marde junhinio

11 Jan 2006, 17:53

quelle sera la composition de l'om? merci.

11 Jan 2006, 17:57

magic_chris, je prefererai c est clair

tjrs selon l equipe, lyon

---------------carew

wiltord-----------------govou

-------juninho----tiago

--------------diarra

berthod-caçapa-cris-clerc

On va gagner, ils jouent sans gardien ...

11 Jan 2006, 18:05

On va gagner, ils jouent sans gardien ...

ca serait bien de ne pas modifier mes post redaface2

11 Jan 2006, 18:07

magic_chris a écrit:Pedretti tacle l'OM
Le 11/01/2006 à 15:10

L'ancien milieu de terrain de l'OM, Benoît Pedretti, passé à Lyon l'été dernier sera peut être titulaire ce soir au stade Gerland du fait du forfait de Florent Malouda. Une nouveauté pour Pedretti seulement aligné 8 fois d'entrée cette saison par Gérard Houiller le coach lyonnais. Avant ce choc des Olympiques, Pedretti n'oublie pas malgré sa situation d'échec de lancer une pique aux marseillais : "Nous il n'y a pas de problème. La grande force de Lyon c'est la stabilité, petit à petit les dirigeants ont rajouté des éléments alors que Marseille tous les ans voire tous les six mois il y a un chamboulement et c'est difficile de reconstruire... En plus ils ont la CAN qui leur fait perdre quelques joueurs alors que nous on a entre guillemets que Lamine Diatta, c'est comme ça !" a déclaré l'ancien international français aujourd'hui oublié par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'Équipe de France.

Source Omnet.fr

Histoire de faire monter un peu la sauce 8)
il a raison sur toute la ligne

11 Jan 2006, 18:11

beenie, ok mais c est simple d enfoncer des portes ouvertes :roll:

11 Jan 2006, 18:13

Ouais c'est ca il a raison.

le mec il critique la stabilité alors qu'il a été le premier a être instable en voulant se casser cet été et a perturber l'equilibre de l'equipe.

N'importe quoi.
Mais cet idiot n'en est plus a une contradiction près...
Modifié en dernier par gob le 11 Jan 2006, 18:13, modifié 1 fois.

11 Jan 2006, 18:13

surtout qu'il me semble que c'est lui qui a voulu partir en faisant jouer sa clause, donc il a participé volontairement au chamboulement qu'il dénonce..

11 Jan 2006, 18:17

beenie, il a raison mais ca lui sert a quoi sa declaration?

11 Jan 2006, 18:18

loursin a écrit:surtout qu'il me semble que c'est lui qui a voulu partir en faisant jouer sa clause, donc il a participé volontairement au chamboulement qu'il dénonce..
ouais on peut le voir comme ca. Et t'as surement raison
Maintenant, je suis sur un bateau qui coule, je sauve ma peau. Mais on peut bien sur croire qu'il est possible de le sauver.
1) clause bidon qu'on accepté les dirigeants
2) si on avait été en C1. La question se seraient pas poser.
Le gars passe de l'om d'anigo et troussier a l'ol. Tu m'etonnes qu'il remarque une différence de stabilité.

Ceci dit, il amha fait un très mauvais choix en signant a l'ol.

11 Jan 2006, 18:20

scorpiov13 a écrit:beenie, il a raison mais ca lui sert a quoi sa declaration?
a rien comme 90% des itw. Ce qu'il dit c'est exactement ce qu'on a dit a longueur de journée sur ce forum. Seulement il faut surtout pas qu'un mec a l'ext de l'om le dise car sinon il se fait traiter de rageux

11 Jan 2006, 18:30

1) clause bidon qu'on accepté les dirigeants

On voulait le joueur, Lyon aussi, on a pas eu le choix
2) si on avait été en C1. La question se seraient pas poser.

:roll: C'est ni Diouf, Ni Anigo qui était sur le terrain, mais bien Pédretti and Cie. Je me rappelle encore du match à Ajaccio où on a perdu. UN SCANDALE, j'ai jamais vu autant de fantômes sur un terrain, Lizarazu inclus
Le gars passe de l'om d'anigo et troussier a l'ol. Tu m'etonnes qu'il remarque une différence de stabilité.

S'il s'était bougé le cul sur le terrain avec ses copains, on aurait certainement pas vu Troussier. Je veux bien que les dirigeants aient fait de grosses boulettes, mais il ne faut pas oublier qui sont les premiers responsables :
Les joueurs.
C'est eux qui jouent, pas le Président, l'entraineur ou le directeur sportif.

Ceci dit, il amha fait un très mauvais choix en signant a l'ol.

L'avenir nous le dira.

11 Jan 2006, 18:34

pour l'avenir je sais pas, mais pour le présent c'est clair. une année sur le banc et l'équipe de france qui s'eloigne juste avant la CdM, c'est un echec. alors ca me fait rire qu'il la ramène en chiant sur l'OM..
Sujet verrouillé