Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Jan 2006, 15:10

sacré raffarin :mrgreen:
la raffarinade est ICI ;)

11 Jan 2006, 15:22

je sens la raclée :?

11 Jan 2006, 15:28

ribery en tout cas risque de bien samuser sur le coté droit parce que si c'est clere le defensseur(cfa) ben il va en voir de toute les couleur enfin j'espere

11 Jan 2006, 15:36

aprés un tacle de bourrin de diarra, et un tacle de pute de tiago, le petit ribéry, on va plus le voir :D

11 Jan 2006, 15:38

funnyoda, Ribery est pas blessable, le PSG a bien tenté, en vain.

11 Jan 2006, 15:52

Nous comparer au Psg sur notre niveau de Putasserie, franchement faut pas abuser ;x

Avec Tiago on a le gros lot de la L1. si Ribery passe dans le coin ca peut faire mal. Je suis meme sur qu il peut le faire expulser sans qu il n ai rien. 8)

11 Jan 2006, 16:03

Drolix a écrit:Nous comparer au Psg sur notre niveau de Putasserie, franchement faut pas abuser ;x

Avec Tiago on a le gros lot de la L1. si Ribery passe dans le coin ca peut faire mal. Je suis meme sur qu il peut le faire expulser sans qu il n ai rien. 8)

Il est clair qu'en terme de pute on ne peut pas trouver mieux qu'a lyon

11 Jan 2006, 16:04

Pedretti tacle l'OM
Le 11/01/2006 à 15:10

L'ancien milieu de terrain de l'OM, Benoît Pedretti, passé à Lyon l'été dernier sera peut être titulaire ce soir au stade Gerland du fait du forfait de Florent Malouda. Une nouveauté pour Pedretti seulement aligné 8 fois d'entrée cette saison par Gérard Houiller le coach lyonnais. Avant ce choc des Olympiques, Pedretti n'oublie pas malgré sa situation d'échec de lancer une pique aux marseillais : "Nous il n'y a pas de problème. La grande force de Lyon c'est la stabilité, petit à petit les dirigeants ont rajouté des éléments alors que Marseille tous les ans voire tous les six mois il y a un chamboulement et c'est difficile de reconstruire... En plus ils ont la CAN qui leur fait perdre quelques joueurs alors que nous on a entre guillemets que Lamine Diatta, c'est comme ça !" a déclaré l'ancien international français aujourd'hui oublié par Raymond Domenech, le sélectionneur de l'Équipe de France.

Source Omnet.fr

Histoire de faire monter un peu la sauce 8)

11 Jan 2006, 16:09

USSE38 : chui 200% d'ac avek toi

Il a pas tord l'ami pedretti, meme si l'Om a semble t il la volonte d'etre plus stable desormais.

11 Jan 2006, 16:09

magic_chris, mais le pedretti il veut quoi... se faire bruler?alala je suis bien content que se castor soit parti..en tout cas se soir les marseillais vont bien l'acceuillir :twisted:

11 Jan 2006, 16:10

aigreur quand tu nous tiens :mrgreen:

11 Jan 2006, 16:12

Drolix a écrit:Nous comparer au Psg sur notre niveau de Putasserie, franchement faut pas abuser ;x

funnyoda, Ribery est pas blessable, le PSG a bien tenté, en vain.

Ché pas où je compare Lyon au PSG.
Le PSG est un exemple de club où certains joueurs ont tenté de le massacrer, et celà dés la 2e minute.

Par contre j'aimerais bien que Jordy s'en prenne plein les tibias :)

11 Jan 2006, 16:50

Je sais pas si ça été dit mais La Provence prévoit une défense à 5 avec çana aux cotés de déhu et cesar.
Taiwo est finalement retenu par sa sélection

11 Jan 2006, 16:54

lequipe prevoit

----------maoulida

-------------pagis

oruma-lamouchi-çana-ribery

bonnissel-cesar-déhu-ferreira

fait chier oruma a gauche :x

11 Jan 2006, 16:59

Metiss-ino a écrit:je sens la raclée :?

[-( indigne de la PG ça. On va gagner bordel :om: :mrgreen:

11 Jan 2006, 17:01

USSE38 a écrit:

Il est clair qu'en terme de pute on ne peut pas trouver mieux qu'a lyon

Figueres 8)

11 Jan 2006, 17:07

Calvin92, je pense que Oruma sera dans l'axe avec Maoulida et Ribéry sur les côtés :wink:

11 Jan 2006, 17:11

Désolé j'débarque et je me sens pas de me frapper les 8 pages donc est ce qu'on en sait un peu plus sur Taïwo? Il va venir jouer ou pas?

11 Jan 2006, 17:11

nico2mars, non retenu en sélection

11 Jan 2006, 17:14

se soir sa va etre dur surtout avec les nouvelles recrues qui n'ont pas eu le temps de s'adapter meme si on a vu un bon maoulida contre le havre se soir c'est l'OL...faut leurs montrer au lyonnais qu'on est encor la 8)
Sujet verrouillé