Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Quand ils sont jeunes, ils sont pas super, ils progressent sur le tard, donc rien d'anormal...
Sauf pour Zizou quoi
bono jean a écrit:Dessnoman a écrit:Quand ils sont jeunes, ils sont pas super, ils progressent sur le tard, donc rien d'anormal...
Sauf pour Zizou quoi
Ha bon et qui on a sorti à l'OM de supers ?
Dessnoman a écrit:Quand ils sont jeunes, ils sont pas super, ils progressent sur le tard, donc rien d'anormal...
Sauf pour Zizou quoi
titours a écrit:ce n'est pas un problème exclusif à marseille parce que si l'on regarde le centre de formation de paris, ils en ont loupé pas mal de jeune parisien aussi.......
Par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a quasiment jamais eu de joueur provenant de l'inf clairfontaine qui a intégré par la suite le centre de formation de l'om, je pense que c'est deja par la que les responsable du centre de formation devrait se tourner.........
YoToAd a écrit:Dessnoman a écrit:Quand ils sont jeunes, ils sont pas super, ils progressent sur le tard, donc rien d'anormal...
Sauf pour Zizou quoi
Au passage Zidane n'a commensser l'équipe de France qu'à 24 ans, ce n'est pas spécialement jeune !
Krahor a écrit:YoToAd a écrit:Dessnoman a écrit:Quand ils sont jeunes, ils sont pas super, ils progressent sur le tard, donc rien d'anormal...
Sauf pour Zizou quoi
Au passage Zidane n'a commensser l'équipe de France qu'à 24 ans, ce n'est pas spécialement jeune !
il a été espoir quand il a commencé à jouer à Cannes hein, il a pas spécialement éclos sur le tard, D1 à 18 ans je trouve ca correct.
De plus il avait un réel impact sur le jeu à cet age là déja, beaucoup plus que Nasri aujourd'hui par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités