Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Pancho11, mais on a qu'un son de cloche la.
qui te dit qu'il n'a pas fait qq chose pour meriter d'etre exclu?
ds ce cas pk Cantareil et d'autres jeunes etaient presents en stage?
c'est a mon avis parceque le staff sait gerer les jeunes. Parfois il faut faire des choix. JF c'est pas un Troussier qui n'y connait rien a la formation.
gigi a écrit:Pancho11, mais on a qu'un son de cloche la.
c'est a mon avis parceque le staff sait gerer les jeunes. Parfois il faut faire des choix. JF c'est pas un Troussier qui n'y connait rien a la formation.
gigi, JF le vantait encore il y a peu...
On a peut etre qu'un son de cloche, mais chaque année c'est la meme chose
Di Maggio a écrit:gigi a écrit:Pancho11, mais on a qu'un son de cloche la.
Même avec un autre son de clôche ça voudrait dire quoi ?....
Que tous les jeunes formés à l'OM sont des merdeux égocentriques qui ne pensent qu'au fric ou qui ne sont pas sérieux ????
Y'aurait dans ce cas là aussi un (gros) problème sur la gestion du Centre de Formation non ???????
Ou sont passés tous les minots champions de CFA il y a 2 ans ????.....
C'est quand même étonnant non ? On est censé avoir la meilleure génération de joueurs et on n'en garde même pas un !!!!....
Peut être que c'était mieux de leur faire signer un contrat et de les vendre ensuite....va savoir ???!!!!
gob a écrit:donc RLD a raison de dire que c'est un dossier prioritaire .
gigi a écrit:320cds, je suis pas ok.
bien sur que Lyon c'est plus fort que l'OM. Mais l'aspect "gd club" est le meme (a l'OM c'est meme pire puisque la forte pression et le besoin de cadres pour redresser la barre ns empeche d'avoir un effectif trop tendre).
ds les gds clubs les jeunes n'ont pas leur place en nombre ds l'equipe A. 99% doivent se barrer.
Lyon profite de sa domination en L1 pour faire tourner en mettant des jeunes. Ils comprennent pourquoi ils jouent pas habituellement. A l'OM, il le comprennent bcp moins vu les chevres qu'on recrute (Mendoza, Gimenez, Nakata & co).
sinon nous aussi on a fait jouer bcp de jeunes ces dernieres années.
je le repete, peu de gds clubs auraient fait jouer des Abardonado, Laurenti, Flamini, Nasri et Carrasso aussi regulierement. En C1 Caso ns avait meme mis un paquet de jeunes style Reyna
je pense vraiment qu'en ce moment on a notre quota avec 2 titulaires potentiels qui sortent du centre: Carrasso et Nasri + Taiwo qui en sort en post formation et Catareil qui ronge son frein. Comme l'a dit Anigo le gpe est complet.
c'est pas possible d'integrer des Yahiaoui, Deruda et Benatia en plus. Si ces mecs refusent de rester en CFA ou d'etre pretés, alors on y peut rien.
L'OL aussi a du faire des choix en vendant des Balmont, Bergougnoux ou Viale qui ont pourtant du potentiel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités