Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

CRISTIAN RODRIGUEZ extracommunautaire de trop ?

08 Jan 2006, 21:52

Juste une question, car ça me titille depuis que j'ai entendu cette histoire.

Rodriguez n'a pu jouer contre Sochaux car le PSG avait un joueur extracommunautaire en trop ???? Mais il a déjà joué 3 match avec le PSG en championnat et aucun joueur n'est venu depuis donc il était déjà en trop, non ? Pour régler le problème, apparement ils ont vendu Ibisevik à je sais plus quelle équipe de ligue 2 ??? Je comprend pas tout, un prêté compte dans le calcul ?

Les équipes que PdSG a rencontré ne peuvent elle pas faire une réclamation et gagner sur tapis vert ?
Modifié en dernier par livingjn le 08 Jan 2006, 21:57, modifié 1 fois.

08 Jan 2006, 21:55

Désolé du sujet, j'ai trouvé la réponse .... pour ceux qui étaient comme moi :

PSG : RODRIGUEZ N'A PAS PU JOUER
L'Uruguayen Cristiano Rodriguez, annoncé comme titulaire probable, n'était pas sur la feuille de match du Paris-SG contre Sochaux mercredi (3-1), en raison d'un raté administratif. Par le jeu d'un malheureux hasard, le PSG s'est retrouvé avec un joueur extra-communautaire de plus le 31 décembre, avec le retour du Brésilien Paulo Cesar sans club au Brésil et qui dépend donc toujours officiellement du club parisien. «Celui-ci ne reviendra de toutes façons pas au club mais nous n'avons pas voulu prendre le moindre risque en alignant Rodriguez», a affirmé un porte-parole du club qui a ajouté que le problème devait être réglé dans la soirée ou jeudi avec la finalisation du prêt de Vedad Ibisevic, depuis décembre à Dijon.

DSLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :oops:

08 Jan 2006, 22:01

livingjn, paulo cesar est revenu de prêt entre temps.

à fermer

08 Jan 2006, 22:03

Le PSG est décidément un club de gros manches...

Jodko.

08 Jan 2006, 22:09

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

08 Jan 2006, 22:16

#-o #-o

08 Jan 2006, 22:23

oui mais le probleme est le meme

avant que Paulo Cesar ne revienne il était preté donc la situation avant le match de sochaux et pendant le matc hde sochaux etait la meme, la seul difference est que maintenant Ibisevic a été vendu, docn un extra com en moins, mais il y en avait un de trop depuis le debut de la saison et l'achat des 2 urugyaens

#-o

08 Jan 2006, 22:25

Sérieux il aurait pu faire PSG.FR pour avoir les infos c'est assez :shock: #-o

Re: CRISTIAN RODRIGUEZ extracommunautaire de trop ?

08 Jan 2006, 22:32

livingjn a écrit:Les équipes que PdSG a rencontré ne peuvent elle pas faire une réclamation et gagner sur tapis vert ?

:yeahpeg:
Sujet verrouillé