crikken a écrit:c'est sympa de pouvoir lire un CR le lendemain du match. surtout quand on a pas vu le match...
et mettre des gifs des buts (meme lourds ou qu'on ai vu le match), c'est excellent.
Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:LOL , bien la compo , je me poser la question par rapport a l'etat de la pelouse , en voyant le tracteur , je comprends ,
bourdu13 a écrit:LOL , bien la compo , je me poser la question par rapport a l'etat de la pelouse , en voyant le tracteur , je comprends ,
peezee a écrit::?: Gné? Moi je vois ça nickel (nan sérieux, sur ce topic hein, pas juste sur mon DD local ).
ross007, kestu veux dire exactement par "pas correctement"...? Une fois téléchargée ds son intégralité la vidéo est fluide (au début ça saccade mais c'est normal). Ou alors t'as un CPU pas assez puissant mais ce serait étonnant...
peezee a écrit:ross007, tu l'as ss doute compris mais il y a 2 images (1ère et dernière) qui durent plus longtemps (figées) que les autres, afin d'éviter que ça pique trop les yeux la boucle. Mais à part ça c'est tout à fait fluide (essayé avec IE, Firefox, Camino (Mac), ...), donc bizarre en effet...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng, Huile, Krahor et 192 invités