par rider81 » 18 Déc 2003, 13:35
j'espère que l'on gagnera, il le faut et pendant le mercato, j'ai un souhait papa NOËL: si on prend des joueurs , il faut qu'ils en valent la peine sinon ce n'est pas la peine
de toute façon, je suis sûr qu'avec l'équipe suivante , on sera plus compétitif
BARTHEZ
BEYE/CHRISTANVAL/DVB/200TOS
MERIEM/CELESTINI/HEMDANI
VACHOUSEK
MIDO/DROGBA
BEYE: il commence enfin à jouer à un niveau honorable même si il faut qu'il progresse encore dans son jeu offensif
DVB: il n'est pas très bon en cemoment, alors si j'étais A.P , j'aurais déjà pis son remplçant pour l'année prochaine et je les aurais mis en concurrence. parce qu'il faut savoir une chose, le belge a un rêve c'est que MANCHESTER l'achète pour palier la suspension de RIO FERDINAND
200TOS: ne sera pas tout de suite à son niveau de l'année dernière et pour dire la VERITE , je pense pas qu'il puisse le retrouver, j'espère juste qu'il pourra aporter son EXPERIENCE, sa VOLONTE , il sera le LEADER qui nous manque tant.
CHRISTANVAL: j'espère qu'il ne sera pas blessé en 2004, car il a vraiment été SOMBRE APPLIQUE EFFICACE lors de ces matches. il pourra être co-leader avec BARTHEZ et 200TOS.
un numéro 10: qui peut-on trouver sur le marché???????????????????
alors là, ALEX DE CRUZEIRO très bon techniquement, etc, peurt-il être notre JUNINHO MARSEILLAIS,? je sais pas mais bon j'espère que la cellule de recrutement a progressé après don bilan mitigé de l'été
sinon MIDO, j'espère que MIDO continuera sur sa lancé et le retour de MARLET devrait permettre à DROGBA d'aller poser son c******* sur le banc peut être qu'il perdra la GROSSE TETE
Un LION ne MEURT jamais il DORT
Les grands clubs ne MEURENT jamais
vive l'OM
Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN