Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2003, 00:53

OM2002 a écrit:Il nous faut c'est 3 points absolument. Sinon on vas sombré

On va les avoir ces putains de 3 points, mais c'est clair que ca sera vraiment pas avec la manière. j'dirais même que le TFC va nous faire chier pendant au moins un bon 1/4 d'heure. Faut pas oublier qu'il en ont fait voir à Lyon de toutes les couleurs pendant tout le match (NDLR: 0-0).
Mais bon, Perin sera pas foutu a la porte meme si on perd (chose que je n'envisage meme pas), mais faut aussi dire que partoutettoujours n'a pas totalement tort, c'est facile de tout foutre sur le dos a pas de chance. Je reste tout de même contre le limogage de Perin, un peu de stabilité ferrai vraiment pas de mal.
PS: Je pige vraiment pas ceux qui sont pour Anigo, il est peut etre la depuis longtemps, mais si je me souvient bien, on lui avait préféré Casoni... :roll:

20 Déc 2003, 00:57

Mobius-1 a écrit:
OM2002 a écrit:Il nous faut c'est 3 points absolument. Sinon on vas sombré

Mais bon, Perin sera pas foutu a la porte meme si on perd (chose que je n'envisage meme pas), . Je reste tout de même contre le limogage de Perin, un peu de stabilité ferrai vraiment pas de mal.
:

jusqua qd? je veux dire a quel moment on se mettra a dire assez?
c bien beau les gars , serieux jadmire votre fidélité , c assez rare de voir des gens aussi inconditionnels dun coach meme apres une series de match affligeants.je sais on va me ressortir la saison derniere , c gentil mais la saison derniere c fini , la on est dans la saison 2003-2004.
et moi ce que je vois c quapres 1defaite contre toulouse je ne vois aucunement pr quel motif on devrait garder le coach.deja que la je suis vraiment pas convaincu .

20 Déc 2003, 01:00

euh la quand meme si on perd face a toulouse il vaut mieux s'inscrire au championnat de petanque :mrgreen:

20 Déc 2003, 03:31

gob a écrit:La stabilité il n'y a que ca de vrai...

La stabilité - avec de bons résultats - il n'y a que ça de vrai...

Tu vois ça fait une sacrée différence quand même... :cry: :?

20 Déc 2003, 09:55

Toulouse, c une ékipe de tocards. Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!

20 Déc 2003, 10:10

vous êtes ouf! mm avec Drogba, Mido, Christanval, DVB, Dos Santos et Meriem absents personne me fera accepter ne serait-ce qu' un match nul au vel contre une équipe comme Toulouse! alors une défaite :shock: :twisted: !

aujourd' hui l' OM doit prendre 3 points! sinan ce sera la goute d' eau...

20 Déc 2003, 11:57

vACHOUSEK VA TOUS DECHIRER DANS CE MATCH!!!

20 Déc 2003, 12:05

Bravo RIVERA !!! Enfin kelkun ki apprecie ce jour TALENTUEUX mais ki passe son tps a defendre !!!

20 Déc 2003, 12:20

JEREM3D a écrit:Bravo RIVERA !!! Enfin kelkun ki apprecie ce jour TALENTUEUX mais ki passe son tps a defendre !!!

meme defendre il sait pas le faire que ce soit contre monaco ou le partizan il a été pitoyable meme si ecker l'a bien aidé

20 Déc 2003, 12:30

Pour moi, c'est le dernier match de VB donc il va jouer a fond pour gagner .
Skacel doit rejouer comme contre Sochaux et Vachousek aussi. Et on gagnera contre Toulouse (le reléguable) !! :D :D

20 Déc 2003, 13:05

Jon Gruden a écrit:aujourd' hui l' OM doit prendre 3 points! sinan ce sera la goute d' eau...

Ils vont les prendre les 3 points et après tout le monde se sèguera encore sur Perrin.... bè oui quoi c'est bandant de prendre 3 points a un futur relégable ou a un milieu de tableau.....DEPUIS PERRIN !!!

20 Déc 2003, 13:15

meme defendre il sait pas le faire que ce soit contre monaco ou le partizan il a été pitoyable meme si ecker l'a bien aidé

Bas quand j'entend qu'il dechire en euipe nationale je me pose des questions, il a plus marque depuis le debut de l'annee avec la republique tcheque quand il rentre a la fin que jouer presque ts les matchs sur l'aile gauche a l'om

20 Déc 2003, 13:31

LIGUE 1 : VICTOIRE IMPERATIVE POUR L'OM

"L'état de l'infirmerie marseillaise inquiète davantage le technicien phocéen.

Philippe Christanval, Mario Celestini, Steve Marlet sont déjà forfaits, Daniel Van Buyten, Johnny Ecker, Didier Drogba, Vladimir Sytchev et Camel Mériem sont, quant à eux, incertains."

Source Yahoo :arrow: http://fr.sports.yahoo.com/031219/85/3k4m2.html

:ptdr: de chez :ptdr:

20 Déc 2003, 13:40

Boobie_the_Chicken, :ptdr:

20 Déc 2003, 14:37

:lol: :lol:

sinon la pression monte allez l om

20 Déc 2003, 15:31

Attention Carton ! : Hemdani et Christanval (sursis) sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune

source site oof je crois qu il serait pas la pour auxerre si les cartons pour la coupe de france commpte

20 Déc 2003, 15:40

omenforce, tu vas pas commencer, toi?!

20 Déc 2003, 15:44

attention quand meme toulouse avait fait un bon match au parc et aussi a lyon dans l'etat actuel et notre chance il faudra qu'on marque vite mais confiance rien de tel qu'une victoire avant la treve :P

20 Déc 2003, 15:52

oh les gars c'est toulouse en face, je comprends pas qu'il y en ai qui panique.
service minimum 2-0

20 Déc 2003, 16:34

bon j ais utiliser les paris gratos de je sais plus quel site ...donc victoire de mars match nul entre nantes et l aja et victoire du rcs contre mhsc .... donc faut gagner ce soir bordel de merde sinon va encore faloir que je fasse un sac de vieux :evil:
Répondre