Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2003, 13:33
Partoutetoujours le mec qui donne une mauvaise image desultras sur ce forum....
Mais au moins il est drole....
19 Déc 2003, 18:38
Gardiens : Gavanon, Raïs M'Bolhi
Défenseurs : Beye, Ecker, Méïté, Skacel, Van Buyten
Milieux : Flamini, Hemdani, N'Diaye, Vachousek
Attaquants : Barry, Drogba, Fernandao, Mido, Cicut
Absents : Meriem, Sytchev, Runje, Christanval, Celestini, Perez, Johansen, Marlet, Carrasso, Dos Santos, Borios, Delfim, Dahou
de mieux en mieux les absents
19 Déc 2003, 18:48
Asuko a écrit:Gardiens : Gavanon, Raïs M'Bolhi
Défenseurs : Beye, Ecker, Méïté, Skacel, Van Buyten
Milieux : Flamini, Hemdani, N'Diaye, Vachousek
Attaquants : Barry, Drogba, Fernandao, Mido, Cicut
Absents : Meriem, Sytchev, Runje, Christanval, Celestini, Perez, Johansen, Marlet, Carrasso, Dos Santos, Borios, Delfim, Dahou
de mieux en mieux les absents
C'est abusé
19 Déc 2003, 19:02
ca devient inquietant .
On voit le classement d'une equipe a son infirmerie, parait il. ...
19 Déc 2003, 19:11
pkoi il ne prend le jeune Merlin en attaque, il marque souvent en cfa en lieu de Circut ou Barry !!
19 Déc 2003, 19:59
Lol 4 mecs de la cfa c'est cho quand meme, ont va avoir la meme equipe de depart qu'a sochaux avec non pas fernandao mais mido, et sur l'aile droite n'diaye a moins d'une reorganisation tactic
19 Déc 2003, 20:05
Encore heureux que ce soit la treve, une semaine de plus et on declarait forfait.
19 Déc 2003, 20:39
Barry est un excellent petit attaquant. Très vif et très technique...
S'il rentre en fin de match il peut mettre le feu
On peut constater qu'il y a 9 titulaires potentiels absents : Runje-Christanval-Perez-Dos Santos-Celestini-Johansen-Meriem-Marlet-Sychev
ENORMEEEEEEE
19 Déc 2003, 20:59
The Thing a écrit:Barry est un excellent petit attaquant. Très vif et très technique...
S'il rentre en fin de match il peut mettre le feu
Toi tu crois au père noel ....Vous avez pas encore capté que aucun des jeunes de cfa n'aura sa place sur le terrain, la preuve :
Perin au lendemain de Sochaux :
Je comptais faire des changements après l'égalisation mais c'est la faute a pas de Chance encore......
Perlin-Pin-Pin ton Mr Onapasdechance il commence a durer maintenant, tu vas bientot le rejoindre !!
19 Déc 2003, 21:10
La stabilité il n'y a que ca de vrai...
19 Déc 2003, 22:26
On peut constater qu'il y a 9 titulaires potentiels absents : Runje-Christanval-Perez-Dos Santos-Celestini-Johansen-Meriem-Marlet-Sychev
on peut pas faire pire quand meme 9 titulaire en moins sa calme
ya pas des fausses blessures la dedans un comite anti perrin
19 Déc 2003, 22:29
Que des fausses blessures lol mec, moi ce qui me saoule c que perrin demande des choses trop complique pour les joueurs, c logique il fo pas donner 40milles truc en meme temps petit a etit on dirait les mecs sur le terrain il save pas koi faire quand il on ou non la balle.
19 Déc 2003, 22:33
rivera ce que tu dit c'est exactement ce que je pense
souvent les automatisme il sont pas ils erent un peu comme des
ames en peine
19 Déc 2003, 22:37
neo16 a écrit:On peut constater qu'il y a 9 titulaires potentiels absents : Runje-Christanval-Perez-Dos Santos-Celestini-Johansen-Meriem-Marlet-Sychev
on peut pas faire pire quand meme 9 titulaire en moins sa calme
ya pas des fausses blessures la dedans un comite anti perrin
Runje c'est certainement diplomatique.
Pour les autres je doute.
19 Déc 2003, 22:46
Il nous faut c'est 3 points absolument. Sinon on vas sombré
19 Déc 2003, 23:24
Sinon perrin va s'en aller( ca rime!! )
19 Déc 2003, 23:36
Je croit perso que c'est un peu notre faute aussi si tous ces joueurs sont blessés parce que depuis le match de lyon et le turn over = game over Perrin ne changait plus sont équipe du coup 9 titulaires indisponibles meme si certain l'étaient déja avant l'accumulation des matchs fait mal surtout pour des joueurs qui en avaient pas l'habitude
19 Déc 2003, 23:41
ben si on gagne pas c simple , je ne verrai alors aucune raison pr garder perrin mais bon il a ses groupies le perrin.
sinon i kiff om jaime beaucoup kate holmes moi aussi ,elle sest vachement amelioree