Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2003, 17:19

a l om on recherche que de la stabilités le probleme est que perrin a SON caractére et les joueurs sont mal

18 Déc 2003, 17:21

si ya mido drogba, on va exploser sochaux. Si il en manque un on gagnera petitement genre 2.0. S'il manque les 2, ca va etre chaud...

18 Déc 2003, 17:23

jpp a la place de perrin?!
Jpp est trop intelligent pour commettre cette erreur

18 Déc 2003, 17:32

Puisque vous etes de fins mathématiciens et que vous , vous etes les meilleurs ici sur ce forum :

Strasbourg 4-1 OM ----- Défaite
OM 2-3 Porto ----- Défaite
OM 2-0 Rennes ----- Victoire contre le 15e
OM 2-0 Monaco ----- Victoire contre la CFA
Bordeaux 1-0 OM ----- Défaite
Porto 1-0 OM ----- Défaite
OM 1-4 Lyon ----- Défaite
Lille 0-2 OM ----- Victoire contre le 16e
OM 1-2 Real Madrid ----- Défaite
OM 0- 1 Paris SG ----- Défaite
OM 1-2 Monaco ----- Défaite
Partizan 1-1 OM ----- Match nul chanceux
Montpel.-OM ----- Reporté pour maraboutage du terrain obligation de gagner contre le 15e
Sochaux 1-0 OM ----- Défaite
OM-Toulouse (C+) ----- obligation de gagner contre l'avant dernier[/b]

C'est bandant pour Troyes ces résultats pas pour l'OM
PERRIN-PIN-PIN, TA MERE C'EST MARY POPPINS !!!
ENTRAINEUR TROYEN POUR MENTALITE EN BOIS : PERRIN DEMISSION

18 Déc 2003, 18:19

comment on fait quand des joueurs ne respectent plus leur entraineur?

pour moi le ressort est cassé, mais je suis pas sur que baup pourrait faire mieux.

je verrais bien un remaniement interne avec anigo aux commandes :!:

18 Déc 2003, 18:22

ben becker a écrit:comment on fait quand des joueurs ne respectent plus leur entraineur?

pour moi le ressort est cassé, mais je suis pas sur que baup pourrait faire mieux.

je verrais bien un remaniement interne avec anigo aux commandes :!:

A Troyes il était pas cassé le ressort, Bilan de Perrin a Troyes est le meme que celui qu'il a fait avec l'OM ( 3eme + qualif en LDC ) Point final !
Marseille c'est pas Troyes !
Si tu es pas content des consignes du Commandant Perrin , tu gicles ( Runje)

Vous avoir compris ?????

18 Déc 2003, 18:24

pour runje, c'est peut etre la meilleure decision de perrin, tellement il est nul .

Qu'il se casse cet incapable aux mains trouées...

18 Déc 2003, 18:46

gob a écrit:pour runje, c'est peut etre la meilleure decision de perrin, tellement il est nul .

Qu'il se casse cet incapable aux mains trouées...

Je savais pas que Runje etait sur le terrain hier soir moi, tiens tu me l'apprend !

Arretez de prendre Runje comme bouque-emissaire au lieu de prendre un vrai responsable en grippe !!!
tu veux que je faisse remonter au fin fond de ce forum tous les topics auquel tu prends Runje pour un bon gardien ?

18 Déc 2003, 18:59

Tu viens nous donner des lecons et estimes que runje est le gardien qu'il nous faut d'un point de vue sportif, mental, tactique.

je pense que tu as convaincu tout le monde.

merci et au revoir.

18 Déc 2003, 19:01

gob a écrit:Tu viens nous donner des lecons et estimes que runje est le gardien qu'il nous faut d'un point de vue sportif, mental, tactique.
merci et au revoir.

je viens pas donner des lecon, je te dis simplement ca,
ne me dis pas que Runje est TOTALEMENT RESPONSABLE DE CA :

Strasbourg 4-1 OM ----- Défaite
OM 2-3 Porto ----- Défaite
OM 2-0 Rennes ----- Victoire contre le 15e
OM 2-0 Monaco ----- Victoire contre la CFA
Bordeaux 1-0 OM ----- Défaite
Porto 1-0 OM ----- Défaite
OM 1-4 Lyon ----- Défaite
Lille 0-2 OM ----- Victoire contre le 16e
OM 1-2 Real Madrid ----- Défaite
OM 0- 1 Paris SG ----- Défaite
OM 1-2 Monaco ----- Défaite
Partizan 1-1 OM ----- Match nul chanceux
Montpel.-OM ----- Reporté pour maraboutage du terrain obligation de gagner contre le 15e
Sochaux 1-0 OM ----- Défaite
OM-Toulouse (C+) ----- obligation de gagner contre l'avant dernier

18 Déc 2003, 19:05

Ca on est d'accord, il sont onze sur le terrain ( voire plus) et un entraineur

TOUS sont responsables et pas uniquement perrin non plus.

Quand mido tire a coté alors qu'il est a six metres des buts, c'est pas la faute de perrin.
Quand ecker laisse marquer giuly, c'est pas la faute de perrin.
Quand vachousek ne joue pas dans l'axe, c'est la faute de perrin.
quand n'diaye ne joue pas , c'est la faute de perin.
...

Il a ses responsabilités, mais pas plus que les autres.

18 Déc 2003, 19:07

Et a part ca ? Houiller ? Prendre un coach qui est viré pour mauvais résultat ? Prendre Baup qui est un coach qui a été viré pour mauvais résultat et ras le bol des joueurs ? Prendre JPP qui lui n'est pas coach ? Je crois que Bozzo aussi est dispo en ce moment, voire Garcimore pourquoi pas. Faut rajouter Tigana dans la liste, viré pour mauvais résultat pourtant des ronds il en avait....

18 Déc 2003, 19:08

JPP serait bien dans le staf, pour donner des cours de papinades :cry: :cry: :cry:

18 Déc 2003, 19:08

Cookies a écrit:Et a part ca ? Houiller ? Prendre un coach qui est viré pour mauvais résultat ? Prendre Baup qui est un coach qui a été viré pour mauvais résultat et ras le bol des joueurs ? Prendre JPP qui lui n'est pas coach ? Je crois que Bozzo aussi est dispo en ce moment, voire Garcimore pourquoi pas.

Prendre goethals qui a été viré de Bordeaux pour qu'il soulève la C1 8)

18 Déc 2003, 19:09

Des papinades alors qu'au 6 metres ils sont pas capables de mettre une prune ? Drole d'idée.

18 Déc 2003, 20:04

Cookies a écrit:Et a part ca ? Houiller ? Prendre un coach qui est viré pour mauvais résultat ? Prendre Baup qui est un coach qui a été viré pour mauvais résultat et ras le bol des joueurs ? Prendre JPP qui lui n'est pas coach ? Je crois que Bozzo aussi est dispo en ce moment, voire Garcimore pourquoi pas. Faut rajouter Tigana dans la liste, viré pour mauvais résultat pourtant des ronds il en avait....

Ouh la si on change un entraineur tous les 6 mois ça va etre trop de la balle, pas de LdC avant longtime.
Regardez le RealSociedad de Denouex l année derniere deuxieme et maintenant bas du tableau....
le Barça , un paquet de bon joueur : aucun resultat et maintenant on dit ke Franck Rijkaard est fautif....

Putain, heuresement qu on a un Pdt qui ne cede pas aux exigence des supporters 8)

18 Déc 2003, 22:10

c kler m enfin j espere qu on va battre toulouse quand memme... :?

18 Déc 2003, 22:20

McM a écrit:Putain, heuresement qu on a un Pdt qui ne cede pas aux exigence des supporters 8)

Il cèdera face au classement, sinon d'après RLD, il ira avec Perrin reconstruire Troye qui va descendre en National.

Petit rappel, vous semblez tous "bander" sur Perrin, mais Perrin que je sache il n'a jamais gagné un titre de champion de France.

Résultat avec Troyes : 3eme du championnat + qualif en LDC
Résultat avec l'OM : 3eme du championnat + qualif en LDC

Faut savoir ce que l'on veut , finir 3eme chaque année avec Perrin ou augmenter notre palmares de titre de champion

18 Déc 2003, 22:21

houiller :eek2: :surpris: :eek2: :surpris:

18 Déc 2003, 22:24

il me semble que Troyes n'a jamais été fini 3eme, mais plutot 5eme à chaque fois c'était l'intertoto
Répondre