Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:comment on fait quand des joueurs ne respectent plus leur entraineur?
pour moi le ressort est cassé, mais je suis pas sur que baup pourrait faire mieux.
je verrais bien un remaniement interne avec anigo aux commandes
gob a écrit:pour runje, c'est peut etre la meilleure decision de perrin, tellement il est nul .
Qu'il se casse cet incapable aux mains trouées...
gob a écrit:Tu viens nous donner des lecons et estimes que runje est le gardien qu'il nous faut d'un point de vue sportif, mental, tactique.
merci et au revoir.
Cookies a écrit:Et a part ca ? Houiller ? Prendre un coach qui est viré pour mauvais résultat ? Prendre Baup qui est un coach qui a été viré pour mauvais résultat et ras le bol des joueurs ? Prendre JPP qui lui n'est pas coach ? Je crois que Bozzo aussi est dispo en ce moment, voire Garcimore pourquoi pas.
Cookies a écrit:Et a part ca ? Houiller ? Prendre un coach qui est viré pour mauvais résultat ? Prendre Baup qui est un coach qui a été viré pour mauvais résultat et ras le bol des joueurs ? Prendre JPP qui lui n'est pas coach ? Je crois que Bozzo aussi est dispo en ce moment, voire Garcimore pourquoi pas. Faut rajouter Tigana dans la liste, viré pour mauvais résultat pourtant des ronds il en avait....
McM a écrit:Putain, heuresement qu on a un Pdt qui ne cede pas aux exigence des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Google [Bot] et 191 invités