[ Arrivée officielle ] Maoulida

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 06 Jan 2006, 21:11

soprano13, Semak a mit un HAt-Trick au parc des princes, respect 8) :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Cookies » 06 Jan 2006, 21:11

Castor_Troy a écrit:en tout cas avec bonnissel, les voila les 2 joueurs de devoir qu avaient annoncé les dirigeants il y a pas longtemps. comme quoi certaines declarations du staff se tiennent..

Absolument, je trouve que c'est un bon choix. C'est un pret donc pas souci et par rapport a Koke ca peu pas etre pire.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jesper94 » 06 Jan 2006, 21:11

arteta22000 a écrit::ptdr: nan serieux y a une camera, c'est un FAKE ? :ptdr:

pegguy il marquait pas pi depuis qu'il est à l'aja...
ce sera peut etre pareil pour maoulida.

:ptdr:

Il est pire que Bamogo ce mek ...

juste pour dire que je ne juge pas avant de voir.
jesper94
Newbie

Messagepar Thom » 06 Jan 2006, 21:11

Pendant que Monaco se renforce, l'OM fait venir toutes les poubelles des autres clubs français. J'ai vraiment la haine.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Prophète » 06 Jan 2006, 21:13

Arrêtez donc de pleurnicher, déjà il arrive alors avant toute chose souhaitons lui une bonne chance et la meilleure réussite possible.
Seule la réalité du terrain nous dira s'il est ou non un bon choix. Pour ma part c'est une bonne recrue :wink:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 06 Jan 2006, 21:16

une bonne recrue à mon humble avis....
Modifié en dernier par ohaime72 le 06 Jan 2006, 21:19, modifié 1 fois.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 06 Jan 2006, 21:17

Prophète a écrit:Arrêtez donc de pleurnicher, déjà il arrive alors avant toute chose souhaitons lui une bonne chance et la meilleure réussite possible.
Seule la réalité du terrain nous dira s'il est ou non un bon choix. Pour ma part c'est une bonne recrue :wink:

Je n'ai pas besoin d'attendre de le voir jouer sous le maillot de l'OM pour dire que ce joueur est une grosse merde. ça fait longtemps qu'il joue en ligue 1. A chacune de ses sorties, il a prouvé à quelle point il était nul. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les clubs qu'il a fait. Rennes n'en voulait plus, c'est dire !
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thorgal » 06 Jan 2006, 21:22

Thom, attendons donc un peu. Tu pensai, quoi sur lamouchi ribéry oruma cesar niang cet été ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 06 Jan 2006, 21:24

Tant de pages écrites sur ce forum, tant de noms avancées, de pistes abandonnées, relancées, tout ça pour finir par l'arrivée de Maoulida un vendredi gris de décembre.
Piste jamais évoquée avant ce matin et affaire conclue en quelques heures.

A quoi servent nos cellules de recrutement légendaires aux 4 coins du monde ? :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 06 Jan 2006, 21:26

Vu sur opiOM

L'évolution de Darwing selon l'OM :

Drogba -----> Luyindula -----> Bamogo -----> Gimenez -----> Maoulida.
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 06 Jan 2006, 21:30

Mickouse a écrit:Vu sur opiOM

Excellent :lol: :lol: :lol:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 06 Jan 2006, 21:31

Thorgal a écrit:Thom, attendons donc un peu. Tu pensai, quoi sur lamouchi ribéry oruma cesar niang cet été ?

Mouais, pas trop d'accord avec ta comparaison, chacun avait flambé en club, ou tel Lamouchi avait un certain passé...
Seul César était inconnu, mais étant jeune, et n'ayant jamais évolué en L1, les problêmes n'étaient pas les mêmes...

La c'est un joueur qui n'a jamais flambé dans aucun club, si ce n'est à moitié à Metz il me semble...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 06 Jan 2006, 21:37

goku a écrit:
Thorgal a écrit:Thom, attendons donc un peu. Tu pensai, quoi sur lamouchi ribéry oruma cesar niang cet été ?

Mouais, pas trop d'accord avec ta comparaison, chacun avait flambé en club, ou tel Lamouchi avait un certain passé...
Seul César était inconnu, mais étant jeune, et n'ayant jamais évolué en L1, les problêmes n'étaient pas les mêmes...

La c'est un joueur qui n'a jamais flambé dans aucun club, si ce n'est à moitié à Metz il me semble...

Voilà, Goku a parfaitement résumé ma pensée.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar goku » 06 Jan 2006, 21:38

Mickouse a écrit:Vu sur opiOM

Rava----> Baka ----> Pouget ----> Cavens----> Drogba et ça repart....
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 06 Jan 2006, 21:38

goku, cet été une grande majorité des sup critiquaient le recrutement et disaient qu'on avait pris un vieux qui pouvait plus courrir (lamouchi), un jeune qui avait rien dans la tête (ribéry), un mauvais ( oruma), niang le "nouveau baka"... et cela dès leur signature sous prétexte qu'il étaient gratuits et qu'il ne s'agissait pas de noms ronflant. Jugeons les joueurs sur leurs performances.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mildnet » 06 Jan 2006, 21:41

Moi perso, je suis pour...
Seul chose qui me fait rire c'est le recrutement de JF...
Après ribery, niang, oruma ( avec qui il a joué qq temps ), la piste adebayor et touafilou maoulida... Bas le jeannot il tient vraiment à rassembler ses anciens joueurs du FC metz ... A nous wimbée, méniri et Kastendeuch non ????? :?: :?: :?:
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 06 Jan 2006, 21:44

Image

Image
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar goku » 06 Jan 2006, 21:44

Thorgal a écrit:goku, cet été une grande majorité des sup critiquaient le recrutement et disaient qu'on avait pris un vieux qui pouvait plus courrir (lamouchi), un jeune qui avait rien dans la tête (ribéry), un mauvais ( oruma), niang le "nouveau baka"... et cela dès leur signature sous prétexte qu'il étaient gratuits et qu'il ne s'agissait pas de noms ronflant. Jugeons les joueurs sur leurs performances.

Comme je l'ai dit, Oruma quoique certaines personnes en disent flambaient à Sochaux, Lamouchi avaient pour lui son passé, il avait joué au trés haut niveau passé un moment, Ribéry...Pas de commentaires, que ce soit en France, ou en Turquie, un fan club ne s'est pas construit en quelques mois pour rien... Niang m'avait démontré de biens belles choses à Strasbourg, et marqués quelques buts...

Que peut-on dire de Maoulida?
A son age, il n'a jamais flambé, n'a jamais rien montré, et est rejeté par tous ses clubs...

Je veux bien jugé un joueur sur ses perfs, mais là, je vois pas ce qu'on va juger
goku
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 06 Jan 2006, 21:44

Thorgal, + 1, il faut juger les joueurs sur leur performance et non pas sur des a priori (ou comme dirait luis, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens).

Maintenant, Maoulida, je ne dirais pas que c'est une grosse buse, j'ai l'impression que c'est un bon joueur de L1, mais je crains qu'il ait le profil "je flambe dans les petits clubs, mais je sombre dans les grands clubs".

Espérons que l'avenir me fasse mentir.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 06 Jan 2006, 21:45

Non moi je suis plutôt satisfait compte tenu de nos capacités financières. Ce que je trouve pas mal c'est qu'il est assez grand (1m85 ?) contrairement aux autres il pourrait claquer un peu de la tête.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin