Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2006, 20:13

OSBLC, c'est pour la CAN. Bonne recrue, qui fera comme Koke, il se mettra assis sur le banc, ou par terre, comme il veut.
En attendant, contre le Havre, on sera bien content de l'avoir :wink:

06 Jan 2006, 20:16

Boobie_the_Chicken a écrit:Enfin, je me consolerais en me disant qu'après Maoulida on pourra difficilement faire pire niveau recrue

tu remplaces le mot maoulida par lamouchi et on avait exactement les memes posts cet été de pleins de personnes...on pourrait quand meme attendre avant de gueuler pour rien...

06 Jan 2006, 20:17

Castor_Troy, tout à fait d'accord

06 Jan 2006, 20:19

Castor_Troy, c'est très vrai ce que tu dis, les gens ne retiennent pas les leçons de leurs propres erreurs...

06 Jan 2006, 20:19

:ptdr: nan serieux y a une camera, c'est un FAKE ? :ptdr:

pegguy il marquait pas pi depuis qu'il est à l'aja...
ce sera peut etre pareil pour maoulida.

:ptdr:

Il est pire que Bamogo ce mek ...

06 Jan 2006, 20:23

Thorgal a écrit:Castor_Troy, c'est très vrai ce que tu dis, les gens ne retiennent pas les leçons de leurs propres erreurs...

n en fais quand meme pas trop juste parce que t as un avatar de yoda...:mrgreen:

06 Jan 2006, 20:35

Castor_Troy a écrit:
Thorgal a écrit:Castor_Troy, c'est très vrai ce que tu dis, les gens ne retiennent pas les leçons de leurs propres erreurs...

n en fais quand meme pas trop juste parce que t as un avatar de yoda...:mrgreen:

"Luke, tu vas aller dans le système Dagobah. Là, tu suivras l'enseignement de Yoda. C'est le maître qui m'a tout appris" @ Ben à Luke Skywalker

06 Jan 2006, 20:37

arteta22000 a écrit::ptdr: nan serieux y a une camera, c'est un FAKE ? :ptdr:

:twisted: TG

06 Jan 2006, 20:47

c est peue etre la pointure que l on noous parle depuis le debut #-o

06 Jan 2006, 20:48

faut faire quoi pour qu on m enleve le carton jaune :cry:

06 Jan 2006, 20:52

warziso a écrit::shock:
pas une si mauvaise nouvelle que ça puisque ca rentre dans le remplacement poste pour poste de Koke.. on y gagne

Pourquoi quitter un banc pour aller sur un autre?

je ne vois pas son interet à Merdoulida :roll:

06 Jan 2006, 20:53

en tout cas nos dirigeants travaillent discrètement....
personne n'attendait ce joueur =D>

06 Jan 2006, 20:55

je sais pas s'il faut s'en féliciter

06 Jan 2006, 20:55

benny_b a écrit:faut faire quoi pour qu on m enleve le carton jaune :cry:

Commencer par éviter de faire ce genre de post dans le général, ça sera un bon début je pense. Et aprés, je sais pas, MP un modo :lol:

06 Jan 2006, 20:57

Mickouse, pour changer d'air. Monaco lui a dit de dégager et qu'il ne jouerait plus du tout avec les nouveaux attquants qui arrivvent. C'est plutôt logique qu'il tente sa chance ailleurs

benny_b, la question n'est pas quoi mais à qui :ptdr:

06 Jan 2006, 20:57

Mickouse a écrit:je sais pas s'il faut s'en féliciter

c'est déja un joueur en plus parceque là on va à Lyon avec gimenez en attaque :?
donc ça ne peut pas être pire :wink:
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 06 Jan 2006, 20:58, modifié 1 fois.

06 Jan 2006, 20:58

arteta22000 a écrit::ptdr: nan serieux y a une camera, c'est un FAKE ? :ptdr:

mais meilleur que semak

06 Jan 2006, 21:01

Uniquement dans l'optique du remplacement de Koke c'est un joueur assez interressant de plus c'est un pret s'il jamais il ne convient pas il fera comme mendoza :arrow:

Donc pour moi une assez bonne nouvelle reste à voir la suite .

06 Jan 2006, 21:06

Ce mec est une merde ambulante. Ils nous ont fait un Pouget Style. On a vraiment une équipe pourrie, je suis ecoeuré !

06 Jan 2006, 21:09

Ce n'est pas en recrutant de tel joueur que l'on pourras espérer une meilleure place au classement.
Répondre