Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2006, 19:49

seleçao_OM, c'était sympa, sa danse du ventre, non :mrgreen: ? Bon, je reconnais que j'étais de bonne humeur ce soir là :wink:

Je suis OK avec toi que s'il avait sorti de la thune, ça irait mieux, mais ce qu'il dit, c'est bien : "bon, on vaut entre 5 et 10, et c'est pas pour ça que je vais balancer une rallonge". Voilà la place à laquelle l'actionnaire voit le club. Ca te fait pas rire, moi non plus. :evil:

06 Jan 2006, 19:49

Il y a une chance qu'il soit qualifié pour le match de dimanche contre Le Havre ?

06 Jan 2006, 19:52

Boobie_the_Chicken, en partie d'accord
JF veut nous faire recruter tout ses anciens joueurs et oublie qu'on est plus a metz mais a l'om.
Pour ribery il a eu raison pour niang on peut dire aussi qu'il a eu le nez mais va pas falloir qu'il nous ramene tout ses anciens joueurs, pareil pour diouf :|

06 Jan 2006, 19:52

Quick25 a écrit:Boobie_the_Chicken, faire pire? On le jugera avec ses performances sous le maillot olympien, et en pret c'est vraiment pas mal du tout !

Oui, faire pire. On va pas etre dépaysé des Baka, Bamogo, Chapuis, Sakho, Mendoza, Dill, Gimenez, etc avec la signature de cet incroyable buteur qu'est Maoulida.

Faut absolument trouver un vrai goleador parce que qu'avec du niang/maoulida on risque de pas mal s'amuser en voulant marquer des buts

06 Jan 2006, 19:53

:shock:

Excusez moua :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Le Cissé made in L1 :oops: nan serieux autant garder Bamogo ....

:ptdr:

06 Jan 2006, 19:54

:shock:
(sans voix)

06 Jan 2006, 19:55

fourcroy, Il dit surtout beaucoup deleguer ca on avait remarqué car il fait strictement rien meme pas ce qu'on lui demande c'est a dire sortir les cheques... S'il pouvait le deleguer son chequier d'ailleurs :lol:
Parce qu'a quoi sert un actionnaire si ce n'est pas a sortir les tunes, on peut se le demander...
Mais bon c'est pas le sujet

Bienvenue a toifilou :wink:

06 Jan 2006, 19:57

:shock: Put... dsl mais j'ai beau faire des efforts j'arrive pas à mettre "recrutement réussi pour l'OM" et "Maoulida" dans la mm phrase... #-o :evil:

06 Jan 2006, 19:57

on visait escudé cissé on a bonnissel et maoulida #-o

06 Jan 2006, 19:59

arteta22000, un peu plus on vous prenais Semak :ptdr:

06 Jan 2006, 20:00

ça rigole bien sur le forum de monaco

exemple:

on perd un joueur offensif qui nous coute pas cher!!!
ok c'est pas une bete(loin de la meme)mais bon...
et surtout on y gagne absolument rien en faisant un pret!!
meme avec option d'achat car elle ne sera jamais levée , quand ils se rendront compte du cadeau empoissoné qu'est ce joueur!!!

Seul avantage à cela: affaiblir un de nos concurrents direct!!!
c'est deja pas mal me diriez vous!!!

ou

C'est une blague???
C'est lui leur attaquant qui viendra au mercato??? wwwaaa Grand attaquant, défence de ligue 1, frémissaient

06 Jan 2006, 20:00

joayy, #-o

Toifilou remplace koke et escudé ce n'est qu'une eternelle rumeur

06 Jan 2006, 20:01

http://www.omlive.com/infos.php?id=2037

Désolé, mais c'est en page d'accueuil, c'est désormais officiel :( :mrgreen:

06 Jan 2006, 20:01

sonny a écrit:arteta22000, un peu plus on vous prenais Semak :ptdr:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

06 Jan 2006, 20:02

patate69, Monaco l'ouvre parce qu'ils sont avantagés financierement, je hais ce club 8)

06 Jan 2006, 20:05

seleçao_OM, koké est parti???????
a la rigueur jprefere koke

06 Jan 2006, 20:07

fourcroy, c'est moi l'ITW de rld :fier:

06 Jan 2006, 20:09

apparement il marque qu'en coupe d'europe mais vu qu'il ne pourra pas faire l'uefa

06 Jan 2006, 20:12

Il n'est probablement pas qualifié en UEFA,on n'aura que Niang pour l'europe :?

06 Jan 2006, 20:12

moi j'attends.
pegguy il marquait pas pi depuis qu'il est à l'aja...
ce sera peut etre pareil pour maoulida.
Répondre