Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:moi il m'a rappellé Nouma. Par contre, il a fait un bon match (contre un adversaire bidon)
beenie a écrit:la metamrphose de maoulida, j'y crois pas dsl. Maintenant si ca pouvait etre le cas, ce sera cool
gremlins36 a écrit:Plutot que jugué sur du vent . Et si l'OM est cocu, ben demain Maoulida en plante 3 reprend toute sa confiance et devient un buteur hors paire, apres sur et certains je me reveille de mon reve
maolida 1 but , 1 péno provoqué et 1 passe decisive pas mal pour un joueur pour ciré le banc
on entend souvent ca et t'as raison. Le seul pb est qu'un quelconque joueur att de niveau D2 voire National serait meilleur que mendoza et gimenezflashylami a écrit:Thom a écrit:moi il m'a rappellé Nouma. Par contre, il a fait un bon match (contre un adversaire bidon)
l'adversaire etait certes de pietre qualité mais il y avait gimenez egalement sur le terrain et la difference etait flagrante alors meme si maoulida n'est pas un grand joueur il se bougera certainement plus le cul que ces deux daubes de mendoza et gimenez qui sont a mes yeux les deux pires attaquants au monde
Thorgal a écrit:Fianalement certains commencent à lui trouver des qualités à ce Maoulida et à dire que c'est déjà mieux que ceux qu'on avait avant lui.....
Satisfait du recrutement ?
Jean Fernandez : Pour un entraîneur, plus tu as de bons joueurs mieux c’est. En football tu peux mettre les organisations que tu veux, après ce qui fait la différence ce sont les joueurs. Maoulida, quand je suis arrivé, j’avais dit à José, j’ai parlé de lui. Bien avant Mendoza et Gimenez. Il n’avait pas encore signé à Monaco mais il avait donné sa parole à Didier Deschamps. Sinon on aurait pu l’avoir. Il est beaucoup plus fort que Mendoza et Koke.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités