[ Arrivée officielle ] Maoulida

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZiR » 08 Jan 2006, 22:32

Lolo_DV, Mais Pandiani il a pas l'air si balèze que sa :?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Jan 2006, 22:52

la metamrphose de maoulida, j'y crois pas dsl. Maintenant si ca pouvait etre le cas, ce sera cool
Invité

Messagepar Thom » 08 Jan 2006, 22:54

moi il m'a rappellé Nouma. Par contre, il a fait un bon match (contre un adversaire bidon)
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar flashylami » 08 Jan 2006, 23:09

Thom a écrit:moi il m'a rappellé Nouma. Par contre, il a fait un bon match (contre un adversaire bidon)

l'adversaire etait certes de pietre qualité mais il y avait gimenez egalement sur le terrain et la difference etait flagrante alors meme si maoulida n'est pas un grand joueur il se bougera certainement plus le cul que ces deux daubes de mendoza et gimenez qui sont a mes yeux les deux pires attaquants au monde
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar warziso » 08 Jan 2006, 23:13

attendez on a pas encore eu droit aux vendanges
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2006, 23:22

flashylami, +1 la difference avec Gimenez était flagrante

warziso, clair Baka et Bamogo n'auront qu'a bien se tenir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cookies » 08 Jan 2006, 23:35

beenie a écrit:la metamrphose de maoulida, j'y crois pas dsl. Maintenant si ca pouvait etre le cas, ce sera cool

Je serai quand même étonné que Deschamps ait recruté un joueur completement bidon. C'est sur que ce n'est pas Ronaldo mais ce soir il a rempli sa mission a 100%
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 08 Jan 2006, 23:41

Cookies, tu suis la L1 ?
Ayant regardé quelques matchs de l'ASM depuis le début de la saison, Toifilou nous a gratifié de déja beaucoup de Bakayokades..
Non sérieux, il est pas mauvais mais c'est vrai qu'il me rapelle un peu le Steve Marlet
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 08 Jan 2006, 23:56

Oui je suis la L1 et ce n'est pas parce qu'un joueur a été en situation d'echec 6 mois dans un club qu'il faut le qualifier de Bakayoko. Je pourrais te parler de Luyindula par exemple, pas tres bon chez nous et tres bon à auxerre. Une résurection ?

Steve Marlet ? Là tu exagères. Marlet n'a pas la vitesse de Maoulida, n'est pas bon des deux pieds.

Autres exemple, Pagis. Tu as vu ce qu'il a vendangé contre Lyon ? On devient pas maladroit du jour au lendemain sans raison.

Bref ce n'est pas Ronaldo ( me faite pas dire ce que je ne dirais jamais :mrgreen: ) mais c'est largement au dessus de la doublette magique Gimenez Mendoza
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Slaykyo » 09 Jan 2006, 00:04

gremlins36 a écrit:Plutot que jugué sur du vent . Et si l'OM est cocu, ben demain Maoulida en plante 3 reprend toute sa confiance et devient un buteur hors paire, apres sur et certains je me reveille de mon reve

maolida 1 but , 1 péno provoqué et 1 passe decisive pas mal pour un joueur pour ciré le banc

Voilà un bon resuém de la performance quantitative de maoulida ce soir.
Il vrai que l'on ne peut aps se fier à des lignes de stats mais meme si la modifiaction de reussite marseillaise entre la premiere et la deuxieme mi temps n'est pas seulement lié à l'attaquant (mais aussi par le remodelage de l'activité au milieu du terrain), il y a qaund meme une difference flagrande d'engagement et de qualité entre les gimenez et maoulida.

Alors on peut se rejouir de son arrivée (ainsi que de celle de bonnissel qui a aussi fait un match honorable) même si il nous manque encore un attaquant de pointe de calibre. Mais pour moi ni Pagis, ni Pandiani (que l'on sur-estime à mon gout) ne sont celui là...Mais qui...?!
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Slaykyo
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Jan 2006, 10:06

flashylami a écrit:
Thom a écrit:moi il m'a rappellé Nouma. Par contre, il a fait un bon match (contre un adversaire bidon)

l'adversaire etait certes de pietre qualité mais il y avait gimenez egalement sur le terrain et la difference etait flagrante alors meme si maoulida n'est pas un grand joueur il se bougera certainement plus le cul que ces deux daubes de mendoza et gimenez qui sont a mes yeux les deux pires attaquants au monde
on entend souvent ca et t'as raison. Le seul pb est qu'un quelconque joueur att de niveau D2 voire National serait meilleur que mendoza et gimenez
Invité

Messagepar warziso » 09 Jan 2006, 12:07

Cookies, je le qualifie pas de Bakayoko, relis mon post, je te dis que Maoulida a plutot tendance a avoir des grosses vendanges sur des ballons "faciles". Le genre de mec qui te fait te tirer les cheveux.

Maoulida n'était pas non plus en situation d'échec total à monaco puisqu'il jouait quand même assez souvent. Simplement qu'il avait un gros déficit de confiance et de réussite, j'espere vraiment que c'est résolu parce qu'il peut apporter beaucoup
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2006, 13:05

Fianalement certains commencent à lui trouver des qualités à ce Maoulida et à dire que c'est déjà mieux que ceux qu'on avait avant lui..... 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 09 Jan 2006, 13:51

Thorgal a écrit:Fianalement certains commencent à lui trouver des qualités à ce Maoulida et à dire que c'est déjà mieux que ceux qu'on avait avant lui..... 8)

loin de moi toute enflammade, mais en un match (niveau stats), Maoulida a quasiment fait mieux que Gimenez et Mendoza réuni en une demi saison.
Un but, passe decisive, peno provoqué.
Mendoza un but je crois face au Dépor, Gimenez un but face a je sais plus qui. (ils ont fait mieux?)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Moumout' » 09 Jan 2006, 17:41

Moi perso j'etais contre sa venue mais ce match m'a fait changer d'avis. Il faut voir ce qu'il fera face au défenses de L1 mais bon pour son 1er match il a été impressionnant et surtout il s'est mis en confiance ce qui peut faire la différence par la suite.
En plus il à pas l'air maladroit devant le but ( cf la video de Marcelo) et a une put*** de vitesse d'acceleration ( difféerence avec un tracteur qui ne pourra jamais partir du milieu de terrain et aller seul au but).
Donc que du positif........pour l'instant.

To be continued 8)
Quand on engage un joueur en provenance du trou de Bâle, faut pas s'étonner que ce soit qu'une merde... @ Peezee
Moumout'
Newbie

Messagepar argentina » 09 Jan 2006, 17:43

on disait pour gimenez a ces debuts contre ajaccio moi j attend avant de donner mon avis
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 09 Jan 2006, 18:17

Contrairement à Gimenez, il influence le jeu, il tire au but et provoque des occasions, alors que Gimenez n'arriverait pas à tirer au but pendant 90 minutes contre un club de DH
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Bogoss du 26 » 09 Jan 2006, 18:24

L'activité et la dertermination de Maoulida me laisse espérer de bons résultats en attaque mais le passé olympien m'a apris à rester prudent alors wait and see ....
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 09 Jan 2006, 18:25

beenie a écrit:la metamrphose de maoulida, j'y crois pas dsl. Maintenant si ca pouvait etre le cas, ce sera cool

+1

Ce joueur est un bouffeur d'occases professionel
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2006, 14:02

Satisfait du recrutement ?

Jean Fernandez : Pour un entraîneur, plus tu as de bons joueurs mieux c’est. En football tu peux mettre les organisations que tu veux, après ce qui fait la différence ce sont les joueurs. Maoulida, quand je suis arrivé, j’avais dit à José, j’ai parlé de lui. Bien avant Mendoza et Gimenez. Il n’avait pas encore signé à Monaco mais il avait donné sa parole à Didier Deschamps. Sinon on aurait pu l’avoir. Il est beaucoup plus fort que Mendoza et Koke.

pas langue de bois le JF :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin