[ Arrivée officielle ] Maoulida

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aureck » 08 Jan 2006, 20:35

ptete que maoulida va nous la faire a la gimenez... marquer lors de son premier match n'est pas toujours de bon augure...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 08 Jan 2006, 20:39

Jeannot lui a dit ," tu sais mon garcon , tu sera pas titulaire" alors la il en a profiter c'est tout . Perso je saute pas de joie encore sur ce joueur .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 08 Jan 2006, 20:39

Jeannot lui a dit ," tu sais mon garcon , tu sera pas titulaire" alors la il en a profiter c'est tout . Perso je saute pas de joie encore sur ce joueur .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar teuy » 08 Jan 2006, 20:40

oui mais meme si jimy avait marqué lors de son premier match... c'été pas aussi satisfaisant que ce soir!
J'émet encore des réserves même si j'ai trouvé maoulida cncluant car:
-rapide
-disponible
-plutot déja bien intégré
teuy
Newbie

Messagepar Confetize » 08 Jan 2006, 20:41

La grande différence avec Gimenez, c'est que Maoulida joue au foot. Il court, dribble, centre, tire au but, provoque, déborde.
En tout cas bon match de sa part, j'espére pour lui que ça va durer.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar irshardito » 08 Jan 2006, 20:49

Confetize a écrit:La grande différence avec Gimenez, c'est que Maoulida joue au foot. Il court, dribble, centre, tire au but, provoque, déborde.
En tout cas bon match de sa part, j'espére pour lui que ça va durer.

LA je dis chapeau lol tu as tout à fait bien resumé son match
+1 :P
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

Messagepar dlb1664 » 08 Jan 2006, 20:53

Bon faut voir ce qu'il donne maintenant contre un club de L1 :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 08 Jan 2006, 21:02

c'est pas un cador mais il offre des solutions, il est disponnible, alors l'autre tracteur de mes deux se cache
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar manuchao » 08 Jan 2006, 21:05

Ouai faut faire une pétition contre Gimmy :mrgreen: , car la ca va pu du tout #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 08 Jan 2006, 21:14

J'm'enflamme pas mais j'voulais savoir si Maoulida c'est un prêt avec OA ?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar irshardito » 08 Jan 2006, 21:14

randoulou a écrit:Il est vraiment vrai l'article qui dit que quand tu inscrit tes joueurs avant le 31 janvier ils peuvent jouer en coupe d'europe meme si ils y ont deja participé ?
J'y crois pas trop, j'ai jamais vu en tout cas

non c'est faux , si le joueur a deja joué la meme compétition avec son ancien club et que son ancien club est toujours en course pour la meme coupetition bah c'est mort...donc deja pagis il jouera pas c'est sur et maoulida vu que monaco va joué l'uefa je pense que c'est mort aussi...
irshardito
Newbie

Messagepar irshardito » 08 Jan 2006, 21:15

ZiZiR a écrit:J'm'enflamme pas mais j'voulais savoir si Maoulida c'est un prêt avec OA ?

oui mais je ne connais pas le montant de l'OA
irshardito
Newbie

Messagepar irshardito » 08 Jan 2006, 21:16

Pancho11 a écrit:c'est pas un cador mais il offre des solutions, il est disponnible, alors l'autre tracteur de mes deux se cache

Faudrait qu'on le revende au psg...
irshardito
Newbie

Messagepar ZiZiR » 08 Jan 2006, 21:17

manuchao a écrit:Jeannot lui a dit ," tu sais mon garcon , tu sera pas titulaire" alors la il en a profiter c'est tout . Perso je saute pas de joie encore sur ce joueur .

D'un côté c'est bien comme sa il lui met pas la pression et lui fait comprendre que va falloir se bouger aux entrainements pour pouvoir jouer.

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 08 Jan 2006, 21:20

ZiZiR, MOi ca m'étonnerait pas qu'il se donne a fond jusqu'en Juin pour qu'on leve l'option et qu'il donne plus rien aprés . Je le sens gros comme une maison .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 08 Jan 2006, 21:23

manuchao a écrit:Jeannot lui a dit ," tu sais mon garcon , tu sera pas titulaire" alors la il en a profiter c'est tout . Perso je saute pas de joie encore sur ce joueur .
c'est sur qu'on prefererait cisse... si tu vois ce que je veux dire
Invité

Messagepar ZiZiR » 08 Jan 2006, 21:25

manuchao, Bah on lui dit pas qu'on a levé l'option et tous le monde lui fait croire qu'il est encore prêté et qu'il a une chance d'aller en EDF :wink: .

Mais sérieus'ment si on arrive a garder Ribéry et qu'on fait v'nir un attaquant (Djib' ?) et un MO gauche, bah va falloir qu'y continue a s'donner a fond.

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 08 Jan 2006, 21:48

La grosse qualité que j'ai trouvée à Maoulida c'est le sang-froid. Là où d'autres joueurs, Niang entre autres, tirent directement sur le gardien ou temporisent là où il n'y a pas la place, Maoulida semble faire les bons choix. Pour preuve son action déclarée ensuite hors-jeu, ou sa recherche du penalty justement sifflée.

Pas plus tard qu'hier je disais que l'on ne devait pas se satisfaire de lui étant donné notre budget et nos ambitions, et je le retire pas. Mieux vaut voir contre Lyon plutôt que Le Havre ... il faudrait encore un gonze comme Pandiani et là ça serait pas mal ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Invité » 08 Jan 2006, 21:52

c'est le hac et puis gimenez a aussi marque lors de sa premiere sortie avec l'om :)
Invité

Messagepar Oulien » 08 Jan 2006, 22:31

beenie a écrit:c'est le hac et puis gimenez a aussi marque lors de sa premiere sortie avec l'om :)

le hac a plutot bien joué( surtout Lessage, vraiment énorme, pas de perte de balle, technique, un poteau... )

sinon Maoulida a trouvé un péno, a mis un but, plus un autre plein de sang froid mais hors jeu, une passe décisive, il est toujours venu chercher le ballon et a fait des appels efficasses, qd je vois Niang ou Gimenez qui sont de longue hors jeu... Maoulida je l'ai critiqué mais la match énorme, en premiere mitemps un des seuls marseillais a bouger!

c'est une surprise mais une belle,
pour ceux qui était au stade, vous ne trouvez pas qu'il ressemble trop a Marlet sur le terrain?
Image
Oulien
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin