Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Jan 2006, 02:08

Obi1, il dit pas "tout minot né à marseille" mais "Si vous posez la question à n’importe quel jeune gamin de Marseille" ce qui laisse une nuance :wink:

spice d'interviewer pro sessouel va

08 Jan 2006, 02:37

Vassili, merci 8)

08 Jan 2006, 11:41

sonny a écrit:Obi1, il dit pas "tout minot né à marseille" mais "Si vous posez la question à n’importe quel jeune gamin de Marseille" ce qui laisse une nuance :wink:

et y a la même interview dans l'équipe du jour, les mots changent mais c'est la même, et il n'est pas question de ville natale ;p

MARSEILLE
Maoulida :
« Mon rêve se réalise »
« Quel est votre état d'esprit à la veille de votre premier match à Marseille ?
– C’est un énorme plaisir. C’est le rêve de tout jeune Marseillais d’évoluer un jour au Vélodrome avec le maillot de l’OM sur les épaules. Mon rêve se réalise, tout en sachant qu’il ne suffit pas de porter ce maillotmais qu’il faut aussi l’honorer. Et faire le maximum pour réussir.
– Pourrez-vous tenir votre place demain (aujourd’hui) contre Le Havre, en Coupe de France ?
– Ce sera dur physiquement car cela fait très longtemps que je ne joue que des bouts de match.
– Que s’est-il passé à Monaco ?
– Si je le savais… Il faut tout demême se souvenir que c’est Didier Deschamps qui m’a recruté en début de saison. Malheureusement, il a été remplacé par un nouvel entraîneur qui ne me connaissait pas bien et qui ne m’a pas fait beaucoup jouer. Même si je donnais le maximum quand il me faisait rentrer, ça n’a pas suffi pour le convaincre. Mais je n’ai pas ’esprit revanchard par rapport à Guidolin. Je ne me fixe pas d’objectif particulier, simplement de marquer le plus de buts possibles.
– Vous remplacez deux attaquants qui ont échoué ici. Craignez-vous de subir le même sort ?
– Non, eux, c’est eux, et moi, c’est moi. Je suis heureux qu’un coach Jean
Fernandez) qui m’apprécie soit venu me chercher. C’est le coach avec qui
j’ai réalisé ma meilleure saison en Ligue 1. Et quand le joueur a la confiance de l’entraîneur, il est bien dans sa tête et ça se sent sur le terrain.
» – H. F.

-L'Equipe-

08 Jan 2006, 11:57

Vassili, spice de sans grade 8) :mrgreen:

08 Jan 2006, 13:47

Putain deux jours sans connection et lui il a signé c'est :shock: .

Mais bon comme j'ai pu lire sur différentes pages si c'est pour remplacer les chevres ca va .

08 Jan 2006, 13:48

manuchao a écrit:Putain deux jours sans connection et lui il a signé c'est :shock: .

Mais bon comme j'ai pu lire sur différentes pages si c'est pour remplacer les chevres ca va .

Par contre Cissé rien :-^ :^o :D

08 Jan 2006, 13:50

:ptdr:

Une chevre par une chevre vous gagnez pas grand chose :?

08 Jan 2006, 13:50

sonny a écrit:Obi1, il dit pas "tout minot né à marseille" mais "Si vous posez la question à n’importe quel jeune gamin de Marseille" ce qui laisse une nuance :wink:

Il est né a mayotte le toifilou.

08 Jan 2006, 14:25

s'il peut pas jouer l'Europe et que Pagis non plus, ils sont obligés de faire venir un autre attaquant, ou alors ils sont tarés

08 Jan 2006, 14:28

Pancho11, je suis d'accord là dessus.

08 Jan 2006, 14:51

un blond décoloré va signer et tous le monde applaudira. Les post qui avait fleuris pour honnir les dirigeants et leur mercato paraîtront alors très inopportuns 8)

08 Jan 2006, 17:06

Thorgal : "un blond décoloré va signer et tous le monde applaudira."

Steevy à l'OM ???!

"Oui, pour moi aussi c'est un rêve de gosse"

Pour Cissé, de mon avis exterieur, j'ai bien l'impression que ce soit déja plié. Enfin, le mercato est encore long...

08 Jan 2006, 17:06

en tout cas Fernandez a confirmé que Maoulida ne venait pas pour etre titulaire

08 Jan 2006, 17:23

McSim, ça tombe bien steevy est un grand supporter du psg ; avec Dhorasso ils doivent bien s'entendre tous les deux... :)

08 Jan 2006, 17:27

Thorgal a écrit:McSim, ça tombe bien steevy est un grand supporter du psg ; avec Dhorasso ils doivent bien s'entendre tous les deux... :)

Image 8)

08 Jan 2006, 17:44

McSim a écrit:
Thorgal a écrit:McSim, ça tombe bien steevy est un grand supporter du psg ; avec Dhorasso ils doivent bien s'entendre tous les deux... :)

Image 8)

Image

Di Canio à Paris?

08 Jan 2006, 17:58

(apres avoir vu la vidéo de OMediatheque(merci)) je trouve que il y a du Drogba chez Maoulida, rapide renard des surfaces bonne frappe sait jouer de la tete ...MAis la question est : est-ce un véritable attaquant ou un ailier qui marque style fiorese (:D ) ? en tout cas il va réussir j'en suis persuadé

08 Jan 2006, 19:53

maoulida qui marque et provoque le penalty contre le havre, j'espere que ça va calmer certains rageux... :twisted:

Souhaitons lui seulement de réussir sa demi saison avec l'om, foutons lui ( pour une fois) la paix et on le jugera à la fin de la saison.
Basta.

08 Jan 2006, 20:22

Plutot que jugué sur du vent . Et si l'OM est cocu, ben demain Maoulida en plante 3 reprend toute sa confiance et devient un buteur hors paire, apres sur et certains je me reveille de mon reve

maolida 1 but , 1 péno provoqué et 1 passe decisive pas mal pour un joueur pour ciré le banc

08 Jan 2006, 20:33

On a connu pire comme début au Vel.
Répondre