Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Obi1, il dit pas "tout minot né à marseille" mais "Si vous posez la question à n’importe quel jeune gamin de Marseille" ce qui laisse une nuance
spice d'interviewer pro sessouel va
MARSEILLE
Maoulida :
« Mon rêve se réalise »
« Quel est votre état d'esprit à la veille de votre premier match à Marseille ?
– C’est un énorme plaisir. C’est le rêve de tout jeune Marseillais d’évoluer un jour au Vélodrome avec le maillot de l’OM sur les épaules. Mon rêve se réalise, tout en sachant qu’il ne suffit pas de porter ce maillotmais qu’il faut aussi l’honorer. Et faire le maximum pour réussir.
– Pourrez-vous tenir votre place demain (aujourd’hui) contre Le Havre, en Coupe de France ?
– Ce sera dur physiquement car cela fait très longtemps que je ne joue que des bouts de match.
– Que s’est-il passé à Monaco ?
– Si je le savais… Il faut tout demême se souvenir que c’est Didier Deschamps qui m’a recruté en début de saison. Malheureusement, il a été remplacé par un nouvel entraîneur qui ne me connaissait pas bien et qui ne m’a pas fait beaucoup jouer. Même si je donnais le maximum quand il me faisait rentrer, ça n’a pas suffi pour le convaincre. Mais je n’ai pas ’esprit revanchard par rapport à Guidolin. Je ne me fixe pas d’objectif particulier, simplement de marquer le plus de buts possibles.
– Vous remplacez deux attaquants qui ont échoué ici. Craignez-vous de subir le même sort ?
– Non, eux, c’est eux, et moi, c’est moi. Je suis heureux qu’un coach Jean
Fernandez) qui m’apprécie soit venu me chercher. C’est le coach avec qui
j’ai réalisé ma meilleure saison en Ligue 1. Et quand le joueur a la confiance de l’entraîneur, il est bien dans sa tête et ça se sent sur le terrain.
» – H. F.
manuchao a écrit:Putain deux jours sans connection et lui il a signé c'est .
Mais bon comme j'ai pu lire sur différentes pages si c'est pour remplacer les chevres ca va .
sonny a écrit:Obi1, il dit pas "tout minot né à marseille" mais "Si vous posez la question à n’importe quel jeune gamin de Marseille" ce qui laisse une nuance
spice d'interviewer pro sessouel va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités