Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2006, 17:34
Qui a protesté quand certains d'entre nous ont qualifié notre recrutement " d'incohérent " ?
07 Jan 2006, 17:38
irshardito a écrit:Une question me taraude...pagis a joué l'UEFA , Maoulida aussi avec Monaco...Donc ces recrues ( si pagis signe chez nous ) ne pourront pas jouer la coupe d'europe avec nous , du coup on mettra qui devant ? gimenez-niang
Je me sens pas bien d'un coup la lol
ils joueront en coupe d'Europe (voir articles 15 et 16 de l'UEFA)
07 Jan 2006, 19:04
OM-Le Havre : Maoulida dans le groupe
Jean Fernandez a fait savoir ce samedi que Toifilou Maoulida et Jérôme Bonnissel étaient dans le groupe pour affronter Le Havre ce dimanche au Vélodrome.
Photo d'articleOn retrouve également dans ce groupe modifié l’attaquant de la CFA2, Mame N’Diaye. En Revanche, Fred Déhu et Sabri Lamouchi sont laissés au repos et quittent donc le groupe olympien.
Source : site officiel
07 Jan 2006, 19:19
On va enfin pouvoir gueulé desus pour leurs mauvaises préstations
Plutot que jugué sur du vent . Et si l'OM est cocu, ben demain Maoulida en plante 3 reprend toute sa confiance et devient un buteur hors paire, apres sur et certains je me reveille de mon reve
Nan plus serieusement je suis content de ce gars parce que de toute façon c'est mieu que Jimmy + Mendoza
07 Jan 2006, 19:26
zoyman, normalement maoulida ne jouera pas la coupe d europe
il faut lire l article 15.07 et 15.13 du reglement. en fait comme il a disputé encore recemment la coupe uefa, il peut pas la jouer avec un autre club. par contre si il avait fait la ldc, la ca aurait ete bon.
en tout cas c est ce que j ai compris...
07 Jan 2006, 19:31
mouais on verra
07 Jan 2006, 19:38
Castor_Troy a écrit:zoyman, normalement maoulida ne jouera pas la coupe d europe
il faut lire l article 15.07 et 15.13 du reglement. en fait comme il a disputé encore recemment la coupe uefa, il peut pas la jouer avec un autre club. par contre si il avait fait la ldc, la ca aurait ete bon.
en tout cas c est ce que j ai compris...
je l'ai lu,on verra bien ce qui se passera mais ce sera délicat pour Maoulida
07 Jan 2006, 19:53
Quand Cissé aura signé tout le monde applaudira le recrutement effectué
07 Jan 2006, 19:53
Perso, je doute sincèrement que Maoulida soit le joueur qu'il nous fallait. Je sens qu'il va nous être aussi utile que Mendoza et Gimenez, c'est à dire qu'il ne nous servira à rien... S'il était un grand attaquant, ça se saurait. En plus, je ne vois pas comment l'associer à Niang en attaque.
07 Jan 2006, 19:58
Le Maoulida il est pas mauvais c'est un bon choix l'aile droite... Mais faisons un constat rapide :
on a prêté Bamogo => on nous prête Maoulida
on a prêté Luyindula => on va acheter vraissemblablement Pagis
je ne sais pas si l'on est vraiment gagnant...
07 Jan 2006, 20:03
Le Maoulida il est pas mauvais c'est un bon choix l'aile droite... Mais faisons un constat rapide :
on a prêté Bamogo => on nous prête Maoulida
on a prêté Luyindula => on va acheter vraissemblablement Pagis
je ne sais pas si l'on est vraiment gagnant...
Je pense exactement la même chose...
07 Jan 2006, 20:05
On s'en fout un peu du championnat.On peut terminer 7 eme,on a l'intertoto,ça me convient (surtout si on fait comme cette année) mais la coupe d'europe,c'est essentiel pour l'OM et je pense qu'on peut la gagner,alors Maoulida probablement pas qualifié en UEFA,c'est pas bon pour nous
07 Jan 2006, 20:12
Maoulida qualifié ou pas, on s'en bat les couilles, il jouera en championnat et remplacera sans trop de difficulté les fantomes de notre effectif...
Jodko.
07 Jan 2006, 20:12
belle ambition que de renforcer notre attaque avec un remplacant d'un club moins bien classe que nous
ca montre une chose clairement , meme pour les dirigeants on est pas a notre place
ca promet
07 Jan 2006, 20:16
belle ambition que de renforcer notre attaque avec un remplacant d'un club moins bien classe que nous
ca montre une chose clairement , meme pour les dirigeants on est pas a notre place
ca promet
Mais non!!! C'est pour affaiblir l'adversaire qu'on le prend. Pfffff vous comprenez rien vous autres......
07 Jan 2006, 20:37
Vous voulez vraiment pas attendre les perfs avant de vous paindre ?
07 Jan 2006, 20:44
Vous voulez vraiment pas attendre les perfs avant de vous paindre ?
J'ai l'impression que l'histoire est un éternel recommencement à l'OM. Donc, je me résèrve le droit d'être sceptique, comme la fosse.
07 Jan 2006, 20:49
Confetize, +1
07 Jan 2006, 20:53
Confetize a écrit:Vous voulez vraiment pas attendre les perfs avant de vous paindre ?
non
faut vraiment que nos dirigeants aient de la merde dans les yeux pour pas voir que Maoulida c'est 200 KE + 6 mois de salaire jetes
Maoulida - Bamogo meme combat
07 Jan 2006, 21:03
Betsamee, et s'ils vous prouvent le contraire sur le terrain vous aurez tous l'air fins