[ Arrivée officielle ] Maoulida

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 07 Jan 2006, 00:55

Quick25 a écrit:Attendez les gars!

On le jugera avec ses prestations marseillaises!! Pour l'instant on l'accepte et on verra!
De toute facon on ne l'a pas acheter, c'est un prêt! Si il cartonne on pourra voir pour l'acheter avec l'option d'achat sinon bin il retournera là bas. Voilà tout!
Donc c'est un bon tracteur malgré tout!

8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ricard51 » 07 Jan 2006, 01:00

L'espoir ça serait de se dire : laissons faire Djanot, il est fort pour "lier le tout", regardez un peu notre équipe retrafiquée à 80%.

Y'a qu'à espérer que Maoulida complète Niang et que les passeurs le trouvent. Y'a qu'à ...

Sinon ce qui me désole, comme quelqu'un m'a dit et à présent je m'en rends compte, effectivement on est le deuxième bugdet de D1 (ou troisième, le PSG est peut-être devant) donc on NE PEUT PAS se satisfaire d'un tel joueur. On n'est pas Toulouse, ou Auxerre, ou Nice.
A croire que les dirigeants ont une vision du monde comme une grosse planète pleine d'eau avec la France au milieu (sauf quand ils parlent) ... genre quand on rêve d'un gros joueur européen après Drogba, ils nous ramènent Luyindula (dont au passage on paye l'énorme salaire et qui s'amuse bien chez un concurrent que nous, bonnes poires, on s'est pas gêné de renforcer).

Les dirigeants mentent. Ils font que ça. Drogba intransférable est transféré, il ne viendra que trois gros joueurs en 2005, résultat on a changé toute l'équipe, tout ça. Donc là, la grosse pointure, elle ne viendra sûrement pas.

Si on ajoute à l'exagération maladive des dirigeants, l'envie marseillaise qui se vise inutilement super haut à chaque fois, ça donne des mercatos surgonflés qui ne peuvent que se dégonfler.

On se voyait décrocher une place en C1 ? gare à pas rater l'intertoto ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2006, 01:34

Je vois pas ce que ce type va nous apporter de plus que Koke :)

Je sais pas si ça été dit, mais c'est un pret avec OA
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Aurelsaviola » 07 Jan 2006, 01:43

Je vois pas ce que ce type va nous apporter de plus que Koke

:shock:

tu peux pas dire ça. Attendons de le voir sur le terrain. Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle perso.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 07 Jan 2006, 01:49

Ca depend il joue ou !! Si c'est en pointe je prefere koke mais sur les ailes ya pas photo koke etait trop nul sur le coté
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 07 Jan 2006, 01:58

Pancho11 a écrit:Je vois pas ce que ce type va nous apporter de plus que Koke :)

Je sais pas si ça été dit, mais c'est un pret avec OA
on lève pas l'option ! 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2006, 02:01

Aurelsaviola a écrit:

tu peux pas dire ça. Attendons de le voir sur le terrain. Je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle perso.

ça fera 0 ou 1 but comme a Monaco :)

Sinon OMTV l'annonce pour le match face au Havre :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 07 Jan 2006, 02:04

Pancho11 a écrit:
Aurelsaviola a écrit:

ça fera 0 ou 1 but comme a Monaco :)

Sinon OMTV l'annonce pour le match face au Havre :shock:

ils disent quoi?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar fourcroy » 07 Jan 2006, 02:04

Pancho11, pourquoi :shock: ? Vu l'attaque prévue face au Havre, on n'a pas grand chose à craindre. Faudra pas compter sur des automatismes, mais bon, une bonne action dans le match, ça peut suffire. Normalement, on devrait pas prendre 3 buts... Il suffirait d'en marquer 1, 2 tout au plus.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2006, 02:06

fourcroy, ça me parait juste il faut 48h pour etre qualifié et le match est a 18h30
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fourcroy » 07 Jan 2006, 02:11

Pancho11, je ne connais pas précisément la réglementation. Peut-être que 48h représentent deux jours (vendredi à dimanche). S'il s'agit de 2 jours ouvrables, c'est cuit, mais sinon, c'est peut-être faisable.En tout cas, c'est juste !
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2006, 02:13

Apparament il a été rajputé au groupe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 07 Jan 2006, 02:13

Image
beau gosse le maoulida 8) marque mon garcon marque !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 07 Jan 2006, 04:27

fourcroy a écrit:Pancho11, pourquoi :shock: ? Vu l'attaque prévue face au Havre, on n'a pas grand chose à craindre. Faudra pas compter sur des automatismes, mais bon, une bonne action dans le match, ça peut suffire. Normalement, on devrait pas prendre 3 buts... Il suffirait d'en marquer 1, 2 tout au plus.

Angers Remember 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Quick25 » 07 Jan 2006, 08:48

gigi, :mrgreen: mais avant de le mettre dans le rayon des tracteurs, laissons lui un peu de temps pour prouver ce qu'il peut faire :wink:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 07 Jan 2006, 09:25

Dans le mois qui vient j'ai un maillot de l'om tout beau tout neuf 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 07 Jan 2006, 09:45

putain mais vousêtes saoulant avec votre 2ème budget de L1.

Je vous rappelle que l'on a à peine dégraisser cette été notre masse salariale plombée par des chêvres, ça ne se rééquilibre pas en 2 jours... On peut avoir un gros budget et des charges énormes pour entretenir un troupeau... Donc on pédale dans la semoule... Pour l'instant il faut que 'lon fasse avec ce que l'on a et on a aucune marge de manoeuvre et pas question de plomber les comptes autrement c'est pas la peine de "reconstruire..."

Personnellement je donne un bail de 2 saisons à l'équipe de direction mise en place.

Maoulida c'est toujours mieux que Koke, Mendoza et Gimenez réuni, c'est pas un nom ronfloant mais sous la baguette de JF, il risque de faire taire ses détracteurs, dumoins je l'espère.
Invité

Messagepar Boudoum » 07 Jan 2006, 09:54

djul13, + 1 pour le 2 eme budget de L1

On part avec un enorme malus avec une masse salariale qui avoisinait les 79% du CA
C'est pas comme si yavait 30 millions pr recruter et on se tape un maoulida

Actuellement ya rien, RLD refuse de foutre des €uros sur les transferts, ben on fait avec

Maoulida est un peu comme niang, c'est un putain de bouffeur d'occases mais pas rapport a Gimenez et Mendoza, c'est bcp mieux, par rapport a un Koke il a le sérieux en plus, donc c'est tt benef'
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Confetize » 07 Jan 2006, 10:02

L'espoir ça serait de se dire : laissons faire Djanot, il est fort pour "lier le tout", regardez un peu notre équipe retrafiquée à 80%.

Exactement ça qu'il faut faire. PG inside 8)

Y'a qu'à espérer que Maoulida complète Niang et que les passeurs le trouvent. Y'a qu'à ...

Y'a cas arrêter de gueuler avant d'avoir mal, ça serait déjà bien 8)

Sinon ce qui me désole, comme quelqu'un m'a dit et à présent je m'en rends compte, effectivement on est le deuxième bugdet de D1 (ou troisième, le PSG est peut-être devant) donc on NE PEUT PAS se satisfaire d'un tel joueur. On n'est pas Toulouse, ou Auxerre, ou Nice.

A ton avis, le budget ne sert qu'à payer les joueurs ? Il faut arreter avec ça, entre les infrastructures, les licenciements, le centre de formation et tout le toutime...L'OM veut se donner les moyens en ayant de vraies infrastructures, OK. Mais ça coûte des €€€€ tout ça, il ne faut pas l'oublier.
Il n'y a que des qualifications réguliéres en LDC qui peut apporter de l'eau au moulin des transferts. Deschamps a trés bien résumé la situation aprés l'élimination de Monaco au tour préliminaire. Si t'as pas de LDC, économiquement, t'es mort. A ton avis, pourquoi et comment Lyon fait-il pour être si fort ? LDC.
A croire que les dirigeants ont une vision du monde comme une grosse planète pleine d'eau avec la France au milieu (sauf quand ils parlent) ... genre quand on rêve d'un gros joueur européen après Drogba, ils nous ramènent Luyindula (dont au passage on paye l'énorme salaire et qui s'amuse bien chez un concurrent que nous, bonnes poires, on s'est pas gêné de renforcer).

C'est vrai, mais pour Luyindula, dois je rappeler que tout le monde lui crachait dessus l'été venu, et que tout le monde a réclamé son départ. Beaucoup étaient content de le voir partir chez un concurent direct justement en disant qu'on leur avait donné un cadeau empoisonné ;)
Maintenant, plein de gens gueulent en disant qu'il serait peut être pas si mal sur le front de l'attaque, bref, un coup à l'endroit, un coup à l'envers...

Les dirigeants mentent. Ils font que ça. Drogba intransférable est transféré, il ne viendra que trois gros joueurs en 2005, résultat on a changé toute l'équipe, tout ça. Donc là, la grosse pointure, elle ne viendra sûrement pas.

Oui, il font une comm pourrie, mais c'est les journalistes aussi qui n'hésitent pas a transformé un oeuf en boeuf @Diouf. Et il a raison. Les dirigeants ont promis une pointure, ils se battent avec les moyens du bord, si le club se prend des rateaux, est-ce leur faute ? De plus pour Drogba, c'est plus de la faute à RLD à mes yeux. A ce moment là il aurait dû dire on ne vend pas point barre. Quand au reste de l'équipe, j'étais bien content de voir la doublette Pedretti/Costa qui avait de la gueule, je suis bien content d'avoir Lamouchi Cana maintenant. Au niveau football, c'est autre chose...
Si on ajoute à l'exagération maladive des dirigeants, l'envie marseillaise qui se vise inutilement super haut à chaque fois, ça donne des mercatos surgonflés qui ne peuvent que se dégonfler.

L'exagération maladive de Yann Chapot tu veux dire ? Pour le reste, il faut juste jeter un coup d'oeil au forum mercato pour comprendre ce qu'est un mercato à l'OM, un grand délire.
On se voyait décrocher une place en C1 ? gare à pas rater l'intertoto ...

Perso, je ne vois pas le club se qualifier pour la C1, les dirigeants non plus, il n'y a que des supporters tarrés qui peuvent croire un truc pareil. L'UEFA en direct et peut être la CDF, ça serait déjà trés trés bien. Et on pourrait continuer à avancer tranquille est viser la LDC l'année prochaine. Et oui, chaque chose en son temps.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 07 Jan 2006, 11:09

03-04 Metz ligue1 33matchs 12 buts

Sous les ordres de jeannot à Metz y'avait été plutot bon, jean fernandez le connait dejà donc, pour avoir bossé une année avec, il sait comment est le joueur et tiré son rendement au mieu, c'est nettement mieu que les autres brèles qu'on ait devant excepté niang.

Moi ce que je vois c'est que jean recupère beaucoup de joueur qu'il a eu sous ses ordres anterieurement, et à marseille , c'est un bonus que de déjà connaitre ses joueurs pour eviter un tps d adaptation trop long

Comme Franck Ribéry, Maoulida a tapé dans l’œil de Jean Fernandez, son ancien entraîneur messin qu’il retrouve aujourd’hui sous ses ordres. «C’est un coach que j’apprécie énormément avec qui j’ai réalisé ma meilleure saison en L1. J’ai été très content quand j’ai appris qu’il se montrait intéressé en faisant appel à moi car quand un joueur a la confiance de son entraîneur, il est bien dans sa tête et il n’y a rien de mieux» souligne-t-il.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin