L'espoir ça serait de se dire : laissons faire Djanot, il est fort pour "lier le tout", regardez un peu notre équipe retrafiquée à 80%.
Exactement ça qu'il faut faire. PG inside
Y'a qu'à espérer que Maoulida complète Niang et que les passeurs le trouvent. Y'a qu'à ...
Y'a cas arrêter de gueuler avant d'avoir mal, ça serait déjà bien
Sinon ce qui me désole, comme quelqu'un m'a dit et à présent je m'en rends compte, effectivement on est le deuxième bugdet de D1 (ou troisième, le PSG est peut-être devant) donc on NE PEUT PAS se satisfaire d'un tel joueur. On n'est pas Toulouse, ou Auxerre, ou Nice.
A ton avis, le budget ne sert qu'à payer les joueurs ? Il faut arreter avec ça, entre les infrastructures, les licenciements, le centre de formation et tout le toutime...L'OM veut se donner les moyens en ayant de vraies infrastructures, OK. Mais ça coûte des €€€€ tout ça, il ne faut pas l'oublier.
Il n'y a que des qualifications réguliéres en LDC qui peut apporter de l'eau au moulin des transferts. Deschamps a trés bien résumé la situation aprés l'élimination de Monaco au tour préliminaire. Si t'as pas de LDC, économiquement, t'es mort. A ton avis, pourquoi et comment Lyon fait-il pour être si fort ? LDC.
A croire que les dirigeants ont une vision du monde comme une grosse planète pleine d'eau avec la France au milieu (sauf quand ils parlent) ... genre quand on rêve d'un gros joueur européen après Drogba, ils nous ramènent Luyindula (dont au passage on paye l'énorme salaire et qui s'amuse bien chez un concurrent que nous, bonnes poires, on s'est pas gêné de renforcer).
C'est vrai, mais pour Luyindula, dois je rappeler que tout le monde lui crachait dessus l'été venu, et que tout le monde a réclamé son départ. Beaucoup étaient content de le voir partir chez un concurent direct justement en disant qu'on leur avait donné un cadeau empoisonné
Maintenant, plein de gens gueulent en disant qu'il serait peut être pas si mal sur le front de l'attaque, bref, un coup à l'endroit, un coup à l'envers...
Les dirigeants mentent. Ils font que ça. Drogba intransférable est transféré, il ne viendra que trois gros joueurs en 2005, résultat on a changé toute l'équipe, tout ça. Donc là, la grosse pointure, elle ne viendra sûrement pas.
Oui, il font une comm pourrie, mais c'est les journalistes aussi qui n'hésitent pas a transformé un oeuf en boeuf @Diouf. Et il a raison. Les dirigeants ont promis une pointure, ils se battent avec les moyens du bord, si le club se prend des rateaux, est-ce leur faute ? De plus pour Drogba, c'est plus de la faute à RLD à mes yeux. A ce moment là il aurait dû dire on ne vend pas point barre. Quand au reste de l'équipe, j'étais bien content de voir la doublette Pedretti/Costa qui avait de la gueule, je suis bien content d'avoir Lamouchi Cana maintenant. Au niveau football, c'est autre chose...
Si on ajoute à l'exagération maladive des dirigeants, l'envie marseillaise qui se vise inutilement super haut à chaque fois, ça donne des mercatos surgonflés qui ne peuvent que se dégonfler.
L'exagération maladive de Yann Chapot tu veux dire ? Pour le reste, il faut juste jeter un coup d'oeil au forum mercato pour comprendre ce qu'est un mercato à l'OM, un grand délire.
On se voyait décrocher une place en C1 ? gare à pas rater l'intertoto ...
Perso, je ne vois pas le club se qualifier pour la C1, les dirigeants non plus, il n'y a que des supporters tarrés qui peuvent croire un truc pareil. L'UEFA en direct et peut être la CDF, ça serait déjà trés trés bien. Et on pourrait continuer à avancer tranquille est viser la LDC l'année prochaine. Et oui, chaque chose en son temps.