Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2006, 22:54

les gars franchement je suis a peu près d'accord sur ce que vous dites:
c'est vrai que maoulida n'est pas un monstre mais c'est un bon joueur de ligue 1 et comme disent certains c'est avec ses performances que l'on jugera...
Pour moi deux points positifs:
- Tout d'abord il est indéniable qu'il est meilleur que Koke (ce dernier étant pour moi une imposture du football!)
- deuxio: Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais les noms qui reviennent aujourd hui après, c'est vrai l'échec de transferts de gros joueurs!, ce sont des joueurs qui ont tous étés soumis un jour a Jean Fernandez donc si on les prends c'est qu'il les jugent compatibles et ca me semble cohérent!

voila

06 Jan 2006, 23:24

Bé moi je dis pourquoi pas...
C'est un bon joker offensif je pense, et un mec qui peut se montrer déterminant. Il l'a montré en coupe d'europe avec Monaco et par le passé il a fait des belles choses avec Metz ou encore Montpellier et Rennes.

On a annoncé trop vite Cissé and co... Et là c'est Malouda, et donc on descend d'un étage... Mais faut-être réaliste les gars, aujourd'hui c'est ça qu'on peut attirer pas plus quoi...

06 Jan 2006, 23:28

Kenji,
c'est la triste réalité.
ce que je lui souhaite c'est d'explosé à l'OM.
Je fais confiance à Jeannot qui le connait tres bien... avec Ribery,Niang,Nasri ca peut faire mal je pense.

06 Jan 2006, 23:31

un attaquant qui plante des buts ca coute cer!!Zigic,le mec qui mesure 2m interesse West ham qui a fait une offr de 6 millions d'euro!Reponse de Etoile rouge de belgrade:offre insuffisante!!alors on se contentera de Maoulida et Pagis n'est pas mauvais!!

06 Jan 2006, 23:34

Toujours pas confirmé par le site off :?

06 Jan 2006, 23:35

Flys,
je sais je trouve ca bizarre quand meme :?

06 Jan 2006, 23:35

Le webmaster doit avoir du mal a mettre la news :?

06 Jan 2006, 23:38

Marseille : Maoulida (Monaco) prêté six mois
vendredi 06 janvier 2006 - 19 h 01

L'attaquant de Monaco, Toifilou Maoulida, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à l'Olympique de Marseille. Le directeur sportif de l'AS Monaco, Jean-Luc Ettori, a annoncé la nouvelle vendredi.

Très peu utilisé à Monaco, Toifilou Maoulida (26 ans) quitte Monaco pour Marseille. L’ancien Rennais a été prêté six mois par le club princier à l’OM. Il s’agit de la deuxième recrue hivernale après l’arrivée de Jérôme Bonnissel.

P.T.

http://www.football365.fr/depeches/stor ... -Monaco-prête-six-mois.shtml

Par contre Benjani a signé à Porsmouth c'est officiel :shock: reléguable ... :mrgreen:

Portsmouth : Benjani (Auxerre) a signé quatre ans
vendredi 06 janvier 2006 - 21 h 19

La club anglais de Portsmouth a annoncé vendredi le transfert de l’attaquant d’Auxerre, Benjani Mwaruwari. L’international zimbabwéen s’est engagé pour quatre ans et un montant de 4,1 millions de livres, soit environ six millions d’euros.

Notamment convoité par Marseille, l’international zimbabwéen d'Auxerre, Benjani Mwaruwari, s’est engagé vendredi en faveur du club anglais de Portsmouth pour les quatre prochaines saisons. Lié à Auxerre jusqu’en 2008, il avait récemment prolongé son contrat d’une année. Benjani quitte donc un club bourguignon pour lequel il a inscrit 19 buts en 72 matchs de championnat et remporté une Coupe de France, en 2005.

S.C.

http://www.football365.fr/depeches/stor ... -ans.shtml

06 Jan 2006, 23:44

pour Maoulida, c est fait, c est mis sur le site off

" Maoulida en prêt à l'OM
L'attaquant de l'AS Monaco, Toifilou Maoulida est prêté à l'OM avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison. "

site officiel

06 Jan 2006, 23:47

Benjani qui signe chez Porsmouth ...

En gros le dernier du championnat anglais peut se payer un transfert que le 2ème budget de France ne peut pas payer ...

Vive la L1 (putain 600 M€ pour ca, la franchement Canal il nous l'ont joué recruteur de l'OM quand même)

06 Jan 2006, 23:51

avec option d'achat

Deuxième mauvaise nouvelle :cry:

07 Jan 2006, 00:00

ben non, c'est pas pour ça qu'on va l'acheter

on sait jamais, s'il se révèle tel un drogba à 27 ans on sera content d'avoir l'option :oops:

07 Jan 2006, 00:08

[mode autopersuasion/on]pas d'a-priori, pas d'a-priori, pas d'a-priori, pas d'a-priori, pas d'a-priori.)
à une lettre pres c'etait un tres bon recrutement :mrgreen:
si JF sait ce qu'il vaut, on va lui faire confiance et attendre de voir ce qu'il donne apres plusieurs matchs.

07 Jan 2006, 00:08

soprano13 a écrit:ben non, c'est pas pour ça qu'on va l'acheter

on sait jamais, s'il se révèle tel un drogba à 27 ans on sera content d'avoir l'option :oops:

ouais mais si il nous fait une "drogba" faut preparer les biftons car monaco le lachera pas 5 millions.

07 Jan 2006, 00:10

euh psycho je crois que t'as pas compris le principe d'une option d'achat :lol:

07 Jan 2006, 00:26

Non moi je suis plutot content de cette venue car j'aime bien ce type de joueur et

je trouve que ce Maoulida avait fait une bonne impression au stade vélodrome,

bon je sais que vous allez tous me dire et Bakayoko avait fait un carton chez

nous :mrgreen:

07 Jan 2006, 00:27

a la demande de Boobie:

Image

source: site off

07 Jan 2006, 00:34

il a l'air petit le maillot pour lui quand méme :mrgreen:

07 Jan 2006, 00:48

une bonne tête de vainqueur :mrgreen:

07 Jan 2006, 00:50

Attendez les gars!

On le jugera avec ses prestations marseillaises!! Pour l'instant on l'accepte et on verra!
De toute facon on ne l'a pas acheter, c'est un prêt! Si il cartonne on pourra voir pour l'acheter avec l'option d'achat sinon bin il retournera là bas. Voilà tout!
Donc c'est un bon transfert malgré tout!
Répondre