06 Jan 2006, 21:46
calabrais a écrit:Thorgal, + 1, il faut juger les joueurs sur leur performance et non pas sur des a priori (ou comme dirait luis, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens).
Maintenant, Maoulida, je ne dirais pas que c'est une grosse buse, j'ai l'impression que c'est un bon joueur de L1, mais je crains qu'il ait le profil "je flambe dans les petits clubs, mais je sombre dans les grands clubs".
Espérons que l'avenir me fasse mentir.
06 Jan 2006, 21:46
Je veux bien jugé un joueur sur ses perfs, mais là, je vois pas ce qu'on va juger
06 Jan 2006, 21:48
06 Jan 2006, 21:54
06 Jan 2006, 21:54
The Thing a écrit:Tant de pages écrites sur ce forum, tant de noms avancées, de pistes abandonnées, relancées, tout ça pour finir par l'arrivée de Maoulida un vendredi gris de décembre.
Piste jamais évoquée avant ce matin et affaire conclue en quelques heures.
A quoi servent nos cellules de recrutement légendaires aux 4 coins du monde ?
06 Jan 2006, 21:58
Lolo_DV a écrit:Non moi je suis plutôt satisfait compte tenu de nos capacités financières. Ce que je trouve pas mal c'est qu'il est assez grand (1m85 ?) contrairement aux autres il pourrait claquer un peu de la tête.
06 Jan 2006, 21:58
06 Jan 2006, 22:00
06 Jan 2006, 22:02
Castor_Troy a écrit:The Thing a écrit:Tant de pages écrites sur ce forum, tant de noms avancées, de pistes abandonnées, relancées, tout ça pour finir par l'arrivée de Maoulida un vendredi gris de décembre.
A quoi servent nos cellules de recrutement légendaires aux 4 coins du monde ? :mrgreen:
et depuis quand ce qui est ecrit dans Footmytho.net et autres merdes est vrai??!!
faudrait quand meme que beaucoup prennent conscience que 80 a 90% de ce qui est dans le forum mercato c est du vent et meme des grosses conneries...
06 Jan 2006, 22:09
06 Jan 2006, 22:12
Mickouse a écrit:Castor_Troy a écrit:The Thing a écrit:Tant de pages écrites sur ce forum, tant de noms avancées, de pistes abandonnées, relancées, tout ça pour finir par l'arrivée de Maoulida un vendredi gris de décembre.
et depuis quand ce qui est ecrit dans Footmytho.net et autres merdes est vrai??!!
faudrait quand meme que beaucoup prennent conscience que 80 a 90% de ce qui est dans le forum mercato c est du vent et meme des grosses conneries...
ce ne sont pas les supporters qui sont au point presse et qui disent qu'ils bossent sur les dossier Maxi Lopez ou encore Cissé... nos dirigeants sont toujours gentils ne parle jamais de "pointures" et les supporters sont des pauvres neuneux qui se montent des films à chaque mercato...
06 Jan 2006, 22:12
06 Jan 2006, 22:14
Castor_Troy a écrit:Mickouse a écrit:Castor_Troy a écrit:The Thing a écrit:Tant de pages écrites sur ce forum, tant de noms avancées, de pistes abandonnées, relancées, tout ça pour finir par l'arrivée de Maoulida un vendredi gris de décembre.
ce ne sont pas les supporters qui sont au point presse et qui disent qu'ils bossent sur les dossier Maxi Lopez ou encore Cissé... nos dirigeants sont toujours gentils ne parle jamais de "pointures" et les supporters sont des pauvres neuneux qui se montent des films à chaque mercato...
tu as tres bien resumé la situation.
06 Jan 2006, 22:15
06 Jan 2006, 22:18
Dessnoman a écrit:C'est peut etre, on vous laisse Maoulida, mais vous vous retirer sur Pandiani...
06 Jan 2006, 22:19
06 Jan 2006, 22:24
06 Jan 2006, 22:27
06 Jan 2006, 22:30
06 Jan 2006, 22:49