[ Arrivée officielle ] Maoulida

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar goku » 06 Jan 2006, 21:46

calabrais a écrit:Thorgal, + 1, il faut juger les joueurs sur leur performance et non pas sur des a priori (ou comme dirait luis, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens).

Maintenant, Maoulida, je ne dirais pas que c'est une grosse buse, j'ai l'impression que c'est un bon joueur de L1, mais je crains qu'il ait le profil "je flambe dans les petits clubs, mais je sombre dans les grands clubs".

Espérons que l'avenir me fasse mentir.

Si flamber c'est marquer 3-4 voir 12 buts au grand summum, Baka, était le Dieu de l'OM
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 06 Jan 2006, 21:46

Je veux bien jugé un joueur sur ses perfs, mais là, je vois pas ce qu'on va juger

mais si ses performances sont mauvaises chez nous il aura les commentaires et critiques qu'il mérite. Jusque là il a le bénéfice du doute.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mildnet » 06 Jan 2006, 21:48

Pour son bon jeu de tête je crois que c'est une des raison pour laquelle il est ici matinenant pke niang de la tete ???
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar nikky25 » 06 Jan 2006, 21:54

est ce qu il es preté avec oa ou pas
un jour ou l autre l europe parlera marseillais
nikky25
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 06 Jan 2006, 21:54

The Thing a écrit:Tant de pages écrites sur ce forum, tant de noms avancées, de pistes abandonnées, relancées, tout ça pour finir par l'arrivée de Maoulida un vendredi gris de décembre.
Piste jamais évoquée avant ce matin et affaire conclue en quelques heures.

A quoi servent nos cellules de recrutement légendaires aux 4 coins du monde ? :mrgreen:

et depuis quand ce qui est ecrit dans Footmytho.net et autres merdes est vrai??!!

faudrait quand meme que beaucoup prennent conscience que 80 a 90% de ce qui est dans le forum mercato c est du vent et meme des grosses conneries...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Mickouse » 06 Jan 2006, 21:58

Lolo_DV a écrit:Non moi je suis plutôt satisfait compte tenu de nos capacités financières. Ce que je trouve pas mal c'est qu'il est assez grand (1m85 ?) contrairement aux autres il pourrait claquer un peu de la tête.

l'OM deuxième budget de France (même si celui ci n'est pas utiliser que pour le recrutement), n'est pas capable de recruter mieux qu'un Bonnissel plus qu'en fin de cycle, qui n'a pas joué de l''année et un Maoulida qui n'a réussi nulle part sauf dans son club formateur.

je n'ose pas immaginer le recrutement des autres clubs alors...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar LAKERS » 06 Jan 2006, 21:58

Cette arrivée devra etre jugé en fonction de la suite du mercato!
Maoulida+Cissé bravo aux dirigeants :)
Maoulida+Pagis et bien on pourra se dire que l'om est vraiment un club de merde, sachant que la rumeur pagis gonfle d'heure en heure :(
Ca serait tout simplement du foutage de gueule mais a qui en vouloir! Apres la liste de joueur durant ce mercato on espérait tous mais la on a peur de la suite car l'absolu maoulida ya pire mais avec pagis (le grand buteur) et bien l'om est au niveau de Strasbourg, Renne, toulouse et c'est triste car ce club n'attire plus en plus d'avoir les caisses vides! :cry:
LAKERS
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 06 Jan 2006, 22:00

LAKERS, dans ce gars l'om c'est de la merde car cissé c'est mort je pense :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 06 Jan 2006, 22:02

Castor_Troy a écrit:
The Thing a écrit:Tant de pages écrites sur ce forum, tant de noms avancées, de pistes abandonnées, relancées, tout ça pour finir par l'arrivée de Maoulida un vendredi gris de décembre.

A quoi servent nos cellules de recrutement légendaires aux 4 coins du monde ? :mrgreen:

et depuis quand ce qui est ecrit dans Footmytho.net et autres merdes est vrai??!!

faudrait quand meme que beaucoup prennent conscience que 80 a 90% de ce qui est dans le forum mercato c est du vent et meme des grosses conneries...

ce ne sont pas les supporters qui sont au point presse et qui disent qu'ils bossent sur les dossier Maxi Lopez ou encore Cissé... nos dirigeants sont toujours gentils ne parle jamais de "pointures" et les supporters sont des pauvres neuneux qui se montent des films à chaque mercato...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 06 Jan 2006, 22:09

Ouai bof, ce que j'aime bien dans cette arrivée, c'est que je vais avoir quelques maillots a l'oeil 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 06 Jan 2006, 22:12

Mickouse a écrit:
Castor_Troy a écrit:

ce ne sont pas les supporters qui sont au point presse et qui disent qu'ils bossent sur les dossier Maxi Lopez ou encore Cissé... nos dirigeants sont toujours gentils ne parle jamais de "pointures" et les supporters sont des pauvres neuneux qui se montent des films à chaque mercato...

tu as tres bien resumé la situation.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar 84-2004 » 06 Jan 2006, 22:12

Je trouve que MAOULIDA est un très bon joueur. A Metz, sous la responsabilité de Jeannot, il avait fait une bonne saison. En tous cas, rapport qualité/prix, c'est pas mal... Et après les départ d'Adebayor, Evra et maintenant Maoulida, Monaco va certainement encore acheté
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 06 Jan 2006, 22:14

Castor_Troy a écrit:
Mickouse a écrit:
Castor_Troy a écrit:

tu as tres bien resumé la situation.

Ajoutons à cela que nous n'avons pas de quoi attiré une "pointure"...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 06 Jan 2006, 22:15

C'est peut etre, on vous laisse Maoulida, mais vous vous retirer sur Pandiani...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 06 Jan 2006, 22:18

Dessnoman a écrit:C'est peut etre, on vous laisse Maoulida, mais vous vous retirer sur Pandiani...

je pense pas que monaco en soit a nous craindre en ce qui concerne l enveloppe financiere pour acheter des etrangers...:mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar papinade91 » 06 Jan 2006, 22:19

Monaco il ce mette ds une belel merde ,je peux vous le dire.
Deja le transfert de Evra a du jouer ds les tetes contre Auxerre.

Pour l'OM c'est du bon Maoulida mouille le maillot, il est atlhetique, un bon jeu de tete.

C'est mieu que Koke, Mendoz et co
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 06 Jan 2006, 22:24

Enfin, bon maintenant on attend : LE Monsieur Plus. Ca permet de mettre pas mal de rumeurs à la poubelle : Pagis, Keseru...

Sinon : le site off n'a encore rien dit, alors pourquoi se topic existe déjà :wink: :mrgreen:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 06 Jan 2006, 22:27

Oups dsl, je viens de voir que selon footmercato, l'OM continue à s'intéresser à Pagis malgré tout. La voilà notre star! :mrgreen: Ca fait un peu mal. Après Tristan, Berbatov, voilà Pagis et Maoulida. Aille! Même si j'apprécie bcp Pagis, ce n'est pas non plus "Monsieur +"
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 06 Jan 2006, 22:30

LAuvergnat, je crois que les modos t'ont déja signaltés "pas de pub en signature", tu veux ta biscotte toi!?

sinon pour Berbatov, Tristan, c'est des affabulations de journalistes..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 06 Jan 2006, 22:49

y a une option ou pas?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin