Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Jan 2006, 12:18

en Italie ca sent la corruption à plein nez.

en Espagne les gros clubs sont automatiquement avantagés

en Angleterre, ca laisse pas mal jouer et ca siffle des penaltys pour manchester alors que ya juste un petit contact

en Allemagne, ras

09 Jan 2006, 12:24

warziso a écrit:en Allemagne, ras

Si on enlève les matchs achetés par des parieurs turcs c'est clair qu'il n'y a rien à signaler :oops: :lol:

09 Jan 2006, 12:31

je vais m'amuser a la Dyser style :)

mais cette fois en donnant la vraie action type de L1:
passe a 9 au milieu du terrain... puis qqu'un se decide a faire une passe (approximative) en profondeur pour le 10 joueurs de champ qui s'endormait seul devant... hors jeu.

09 Jan 2006, 12:34

gigi a écrit:
beenie a écrit:gigi, plus que le passage sur le psg, j'ai bien aime "la d1 est bidon a cause des arbitres". Ca a au moins l'avantage d'etre un argument original

non, le pire c'est que ca a marché. Certains viennent soutenir son argument :lol:
:lol:
comme quoi il faut jamais surestimé m'intelligence des gens.
Moins consensuellement, certains diraient "les gens sont c*ns" :)
ces gars doivent pas matter d'autres matches en dehors de la L1.
ils n'ont pas capté que c'est les mauvais joueurs qui niquent le jeu en faisant des passes en touche ou en centrant en tribunes. Quant a l'arbitre, il est bien obligé de siffler les 30 hors jeux par match et les 50 fautes grossieres qu'on voit ds un match de L1.

et je parles meme pas de la volonté des joueurs de hacher le jeu pour tenir LE 0-0 ou LE precieux but d'ecart.
c'est clair
J'ai matté y a qq semaines un match du real :shock:
le gars sifflait n'importe quoi
y a des arbitres bidons mais ils sont pas non plus aidés. Je crois que bcp atteignent leur limite, il faudrait repenser l'arbitrage pour minorer les erreurs (nbre d'arbitres, video, etc...)

09 Jan 2006, 13:50

gigi a écrit:c'est marrant, y a que les parisiens pour venir raconter que la L1 est pas mal en prennant l'exemple de leur club

La phrase de rageux :ptdr:

Sinon rien d'étonnant de la part des marseillais de trouver la l1 pitoyable vu le niveau de l'om.

J'adore repondre à des phrases de merde avec de la merde. Faut dire c'est assez facile mais certains pensent qu'ils dechirent. O:)

Dyser, si l'effectif du PSG etait "juste" en dessous de Lyon, vous auriez pas un retard pareil sur eux. Sachant que votre effectif est plutot stable depuis 2 ans.

Plutot stable? Cà l'est ou çà ne l'est pas, dans notre cas çà ne l'est pas, dans chaque secteur (M, D, A) on a eu des nouveaux. Donc, comme je l'ai dit dans un de mes posts, ce qui nous manque par rapport à Lyon c'est une entente (qui va arriver) et un banc.

et surtout :ptdr: pour ton histoire du nbre d'internationaux comme preuve... y a que Pauleta qui tiendrait la comparaison avec un A lyonnais.

Le nombre d'internationaux donne plus qu'une information sur le niveau d'une equipe, si tu ne le sais pas je peux rien faire pour toi :lol:

Que Pauletta? Allez... Arrete de jouer le rageux, si on avait que pauletta en joueur de talent on ne serait pas à cette place au classement.

Pour finir:

maintenant si on doit chercher le meilleur club derriere Lyon, ca se joue entre Lille et Lens.

O:)

Halala beenie et gigi aka starsky et hutch, arretez de peter plus haut que votre cul, çà sent mauvais quand vous parlez; en tout cas vous vous prenez pas pour de la merde :)

Cà fait sourire à voir. O:)

09 Jan 2006, 14:07

c bien de se foutre de notre poire, mais z'avez raison vous m'avez l'air de grand connaisseurs (des marseillais de paris non ? fin connaisseurs surement...).

Que vous ne voyez pas le nivo GLOBAL des arbitres tant pis pour vous, et cela n'a rien a voir avec le style de L1 qui peux vous sembler honteux mais le style de la L1 est pourtant le reflet de la formation et de la culture tactique francaise depuis 10 ans (se rapproche assez de l'allemagne finalement)

Sinon pour l'arbitrage, non il n'est pas aussi bidon surtout pas en angleterre, en espagne et en allemagne... mais bon ya eu un penalty imaginaire pour le real ya 3 semaines : quel belle analyse et quel bel exemple. MAGNIFIQUE !

09 Jan 2006, 14:13

Paris a un effectif de roulement sur les saisons plus stable que l'Om (qui change le 11 en moins de 6mois)
Au Parc tu peut voir une team avec une ossature assez ancienne : Pauleta, Rothen, Cissé (M'bami?), Yepes, Leitizi
A l'Om, ca prend forme (mais bon l'avenir est toujours incertain) mais c'est pas le meme calibre de cadre (jeunes)
Rothen, Pauleta, Dhorasso ... sont internationaux
Tu as une equipe de haut de tableau qui n'attend que la stabilité de l'environnement.
Pauleta 14 buts, il les marque pas tous tout seul.
A l'Om t'es loin de ce compte, meme si on a un bien meilleur milieu de terrain.

Pour ce qui est de dire que Lille et Lens sont au dessus de l'effectif Parisien ... Je sais pas, c'est ptet un vrai pour Lille (la patte Puel fait la diff) mais pas pour Lens.

Mais L'OM finira devant Paris ... 5ieme

09 Jan 2006, 14:33

Dyser, baletringue

Que Pauletta? Allez... Arrete de jouer le rageux, si on avait que pauletta en joueur de talent on ne serait pas à cette place au classement

Qui d'autre ?

Pavane toi avec tes 2 points d'avance...

Jodko.

09 Jan 2006, 15:29

jod.ko, jt'ai vexe parce que j'ai dit que t'avais aucune argumentation, parce que j'ai dit que tu étais aigris ou parce que j'ai dit que tout tes posts étaient dans "keske tu miam", hein maithé. O:)

Pour le baletringue met le toi dans le cul, tel que je te connais tu as certainement la recette.

Dyser.

09 Jan 2006, 15:32

Dyser, je réitére ma question :
Qu'as tu contre le topic Miam ? Il est trés bien ce topic :twisted:
Que Pauletta? Allez... Arrete de jouer le rageux, si on avait que pauletta en joueur de talent on ne serait pas à cette place au classement.

:ptdr:
On joue en L1 mec, pas en 1ere league ou dans le Calcio.
Même dans le Championnat des Pays Bas, le PSG aurait du mal :lol:

09 Jan 2006, 15:45

Dyser, je réitére ma question :
Qu'as tu contre le topic Miam ? Il est trés bien ce topic

Si tu l'dis :)

Même dans le Championnat des Pays Bas, le PSG aurait du mal

Bis :)

Vous avez du mal à repondre à un post avec lequel vous n'etes pas d'accord j'ai remarqué. Y a toujours de l'ironie tres recherchée, ou des insultes pour les vexes (maithé time). Mais jamais de post où vous essayez d'argumenter votre idée.

Rho et puis c'est çà qui fait le charme des marseillais. 8)

09 Jan 2006, 15:57

Même dans le Championnat des Pays Bas, le PSG aurait du mal

=D> #-o

c'est sans doute pour sa que des clubs aussi pourri que starsbourg se balade en coupe d'UEFA ? ainsi que quasi tous les clubs francais ?? :roll:

notre champ est loin d'etre pourri, simplement on est tres tres TRES axé sur la defense, a l'italienne d'il y a 15 ans quoi, avec des joueurs plus modeste ... quand on voit lyon dominer en champions league, lille limite passer en 1/8 en ejectant manchester de toute coupe d'europe, + les resultats en uefa, en prennant en compte la malchance de monaco qui aurait pu faire de belles choses en champions league et en tenant compte de leur finale il y a peu:
crois tu vraiment que le champ hollandais est mieux???? depuis quand ta vu un clubs hollandais en finale de C1 ? ou 4-5 clubs hollandais se qualifier pour les 1/16 finale en uefa ??

allez arretez un peu, c'est typiquement franco-francais cette mentalité lamentable de denigrer notre championnat.

par contre vous allez me dire qu'en 92-93 le niveau du championnat FR la etait super top nickel je suppose ?? :lol: :lol: :lol:

alalala mauvaise foie quand tu nous tiens ...

09 Jan 2006, 15:59

Ok, je vais le faire sans ironie et avec le plus de clareté possible :

Tu dis :

Moi je te demande : qui d'autre ?

Jodko.

09 Jan 2006, 16:14

je peux je peux?

> yepes 8)

09 Jan 2006, 16:18

c'est sans doute pour sa que des clubs aussi pourri que starsbourg se balade en coupe d'UEFA ? ainsi que quasi tous les clubs francais ??

notre champ est loin d'etre pourri, simplement on est tres tres TRES axé sur la defense, a l'italienne d'il y a 15 ans quoi, avec des joueurs plus modeste ... quand on voit lyon dominer en champions league, lille limite passer en 1/8 en ejectant manchester de toute coupe d'europe, + les resultats en uefa, en prennant en compte la malchance de monaco qui aurait pu faire de belles choses en champions league et en tenant compte de leur finale il y a peu:
crois tu vraiment que le champ hollandais est mieux???? depuis quand ta vu un clubs hollandais en finale de C1 ? ou 4-5 clubs hollandais se qualifier pour les 1/16 finale en uefa ??

allez arretez un peu, c'est typiquement franco-francais cette mentalité lamentable de denigrer notre championnat.

par contre vous allez me dire qu'en 92-93 le niveau du championnat FR la etait super top nickel je suppose ??

alalala mauvaise foie quand tu nous tiens ...

Vous etes bien gentils avec vos clubs francais qui marchent fort en coupe d'europe mais rappel moi combien de coupes d'europe ont gagné les clubs francais ?
On fait vraiment pitié avec nos 2 pauvres coupes d'europe (dont une qui existe plus).Je sais meme pas si on est au nivreau de la belgique du portugal ou de la turquie...
Donc l'argument des bons resultats en coupe d'europe pour mettre en valeur le champ francais il tient pas trop la route.

09 Jan 2006, 16:23

Dyser a écrit:Je repondais juste au petit insolent de serial signeur.

Le classement jmen tappe; moi je vois notre effectif et n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur apres lyon. Apres c'est l'entente qui fait de l'effectif une equipe qui gagne, ce n'est qu'une question de temps pour le psg et bien entendu de stabilité.

Alors là il y a un truc que je comprends pas. Si votre effectif est si bon, pourquoi avoir pris comme excuse la justesse de votre effectif lors de votre défaite au Vélodrome ?

09 Jan 2006, 16:24

Moi je te demande : qui d'autre ?

Je ne vais pas enumérer ces joueurs pour la simple et bonne raison que çà ne servirait à rien avec vous puisque a vous lire il n'y a que Pauletta de bon dans l'equipe (qui a parlé de figoal???); je l'aurai fait à la base si il y avait moyen d'avoir une discution posée ici, malheureusement il n'y a qu'à lire les 2-3 dernieres page pour s'en rendre compte.

Je viens quelque fois pour donner mon avis ici, mais çà fait longtemps que je n'essayes plus d'avoir une discution dite "normale" avec vous.

Bref continuez à enterrer Paris, critiquer, çà vous fait marrer et moi aussi. :) 8)

09 Jan 2006, 16:28

Cookies a écrit:
Dyser a écrit:Je repondais juste au petit insolent de serial signeur.

Le classement jmen tappe; moi je vois notre effectif et n'ai pas peur de dire que c'est le meilleur apres lyon. Apres c'est l'entente qui fait de l'effectif une equipe qui gagne, ce n'est qu'une question de temps pour le psg et bien entendu de stabilité.

Alors là il y a un truc que je comprends pas. Si votre effectif est si bon, pourquoi avoir pris comme excuse la justesse de votre effectif lors de votre défaite au Vélodrome ?

Perso je n'ai jamais dit çà!

Mais comme je l'ai dit, manque d'entente. Je le repette et repetterai encore, pour moi (oui je sais pour vous on a que Pauletta) on a un bon effectif.

09 Jan 2006, 16:30

Pas de banc parcontre.

09 Jan 2006, 16:48

Dyser, :tusors: :ptdr:
Répondre