Modérateur: Modérateurs
je suis agreablement surpris par ce post. Je savais pas que tu pouvais ecrire autant de mots, ecrire en fr.Dyser a écrit:t'enleves ol, y a quoi? Me dit pas psg
Niveau effectif, le PSG est juste en dessous de l'ol, pour le prouver il n'y a qu'à voir le nombre d'internationaux. L'avantage qu'a Lyon par rapport à nous c'est qu'ils ont une entente forgée avec le temps et surtout un banc de qualité.
Sinon pour le niveau du champ, la L1 n'est pas exeptionel mais n'a rien de catastrophique, elle a beaucoup de joueurs de talent. Pour moi ce qui gache le jeux en france c'est l'arbitrage de merde. C'est tres rare de voir un jeux sans interruptions pendant un certains temps. Cà casse le jeux, demotive presque et lorsqu'un arbitre avantage le jeux deff, bha forcement çà fait des occazs en moins.
N'ayant pas la possibilité de voir regulierement les match des autres champs je n'affirmerais rien mais quand tu vois un choc entre un def et un attaquant dans les airs par exemple, l'attaquant sera en tord aux yeux de l'arbitre. Hop il faut tout reconstruire. Un attaquant dans la zone qui attend la chute du ballon, le goal surgit de nul part, vient s'empaller sur le meme attaquant, faute à l'avantage de la defense. Fau encore tout reconstruire. Une balle en profondeur pour l'attaquant, un def se met devant, fait une obstruction afin que la balle aille en 6 metre et c'est bon, degagement des 6metres, encore une fois, tout une action à reconstruire. Des exemples comme çà il y en a un tas.
Des regles de merde pour un arbitrage de merde, forcement çà gache le spectacle.
Les joueurs font le jeux, l'abitre le maitrise.
Jme repette, mais le jeux en L1 n'est peut etre pas splendide, mais n'a rien de catastrophique, c'est un sujet foireux pour 100% foot çà.
Jodko parle de blague carambar..
je suis agreablement surpris par ce post. Je savais pas que tu pouvais ecrire autant de mots, ecrire en fr.
on en a parle sur le topic du match.Boudoum93 a écrit:Je viens de regarder Jour de Ligue 1 sur C+
C'est un doc assez interessant sur la ligue 1, que ce soit coté supporters, coté joueurs, ou coté dirigeants
C'etait pas mal avec notamment les ptits entretiens Anigo-Fernandez ou Anigo-Acariès
Boudoum93 a écrit:Je viens de regarder Jour de Ligue 1 sur C+
C'est un doc assez interessant sur la ligue 1, que ce soit coté supporters, coté joueurs, ou coté dirigeants
C'etait pas mal avec notamment les ptits entretiens Anigo-Fernandez ou Anigo-Acariès
Il y avait une equipe tv au Parc pour les 20 ans des boys et il me semble que çà allait etre diffusé dans cette emmission... Y avait des images? C'était bien çà?
y avait des images de l'installation du tifo et de son déploiement. Mais c'était vite fait.
Au PArc, le doc s'est surtout concentré sur le PC Sécurité
gigi a écrit:c'est marrant, y a que les parisiens pour venir raconter que la L1 est pas mal en prennant l'exemple de leur club
Dyser, si l'effectif du PSG etait "juste" en dessous de Lyon, vous auriez pas un retard pareil sur eux. Sachant que votre effectif est plutot stable depuis 2 ans.
et surtout pour ton histoire du nbre d'internationaux comme preuve... y a que Pauleta qui tiendrait la comparaison avec un A lyonnais.
maintenant si on doit chercher le meilleur club derriere Lyon, ca se joue entre Lille et Lens.
heureusement pour vs qu'ils se fatiguent en coupe d'Europe et que vs avez Pauleta
On a pas mal de joueur en méforme en ce MOMENT
oas d'accord. Dans les autres pays, il est tout aussi bidon.unamed a écrit:d'accord avec l'arbitrage pitiyable de la L1 comme la denoncé un recent rapport de la FIFA : la france est dans une situation speciale au nivo de l'arbitrage.
Le doc de c+ le montre bien, les joueurs et les arbitres ont peu de respect pour leur sport, le trucage copinage simulation sont enormes... en france le jeu est assez pourri pas les arbitres qui ne controle qu'en apparence les matchs.
mais bon encore fo il regarder pas mal de matchs pour se rendre comte qu'en france le nivo de l'arbitrage est le plus lamentable d'europe.
beenie a écrit:gigi, plus que le passage sur le psg, j'ai bien aime "la d1 est bidon a cause des arbitres". Ca a au moins l'avantage d'etre un argument original
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 68 invités