On fait vraiment pitié avec nos 2 pauvres coupes d'europe (dont une qui existe plus).
pour etre precis les deux n'existe plus, la coupe des clubs champions ayant ceder sa placer a la champion's league
sinon bravo pour le resumé : si t'es pas premier t'es forcement bidon = 2 victoires en coupe d'europe , et hop on occulte tous les autres resultats (finales, exploit etc ... )
donc a t'entendre on evalue le niveau d'un champ. aux nombre de victoires de coupe d'europe, ba moi je vois pas sa comme sa, je verrais plutot l'ENSEMBLE des resultats mais comme dit precedemment on peut difficilement discuter ici tant les raccourcis sont legions
la belgique? la turquie? a oui ces grandes nations qui ont étés 5 fois en demi finales de coupe d'europe d'affilés dont 3 en C1 (psg) 4 ou 5 finales de coupe d'europe ces 20 dernieres années (il me semble) (marseille) des exploit a la monaco et psg avec le real en 1/4 de C1 , record de points en 1° phase de C1 (psg : 12/12) et je peux t'en sortir des tonnes comme sa, alors certes ya que 2 coupes pour la france mais dans le niveau general on est pas mal non plus, et me ramene pas la belgique ou la turquie stp tu me fais peine.