Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2003, 15:24
Je vois pas pourquoi Santini prendrait Pedretti(qui n'arrive jamais à s'en sortir lors des grands matchs)et non Meriem!
28 Oct 2003, 15:28
alessandronesta a écrit:3 ???? pour le moment on a que marlet
plus chirstanval ca fait deux
donc tu pesne a manu ou meriem ?
Amon avis, il pensait a un gardien chauve pour le 3eme
28 Oct 2003, 15:53
a oui en effet lol
28 Oct 2003, 17:06
http://www.lequipe.fr/Football/20031028_164808Dev.html
a noter la derniere phrase de perrin ..... c'est de la bouche de perrin ca ou c'est encore des parole extrapoler ou quoi ....
28 Oct 2003, 17:34
Alain Perrin a néanmoins ajouté : « tout a un prix et certains prix pourraient m'inciter à reconsidérer la question ». Les dirigeants marseillais ne seraient pas insensibles à une offre qui s'élèverait à 22 millions d'euros minimum.
donc, il peut partir a n'importe quel moment. surtout a chelsea.
28 Oct 2003, 17:36
ouias mais bon ca va chelsea sont bourrer derriere lol entre terry gallas marcel huth.....
28 Oct 2003, 17:42
le russe s'en branle, tant qu'il achete, il se régale. attends, devant, ils avaient hasselbaink et gudjohnsen, ils ont quand meme acheter crespo ET mutu. ils ont demandé raul, toi meme... :green: alors pourquoi pas daniel? le pire c'est qu'on pourrait rien faire
28 Oct 2003, 17:44
en plus crespo squade beaucoup le banc
28 Oct 2003, 17:46
le russe veut beckham si ca va pas a madrid mais ca va
28 Oct 2003, 17:48
ouais c'est pas faux..... mais je pense que perrin va attednre une super offre... franchement 22M€ c'est enorme! on verra en temps et heure ou on recevra cette offre la....
28 Oct 2003, 18:09
Boobie_the_Chicken a écrit:alessandronesta a écrit:3 ???? pour le moment on a que marlet
plus chirstanval ca fait deux
donc tu pesne a manu ou meriem ?
Amon avis, il pensait a un gardien chauve pour le 3eme
et oui je pensais a notre cher Barthez paske s'il vient c quasi assuré d'avoir 3 joueurs en edf ayant joué chez nous la saison
28 Oct 2003, 20:12
22 Millions d'euro je pense qu'il faut le lacher de suite VB et donner sakho et chapuis gratuit LOL
C'est enorme !
28 Oct 2003, 20:22
22ME! l' AS Roma a mis 18ME pour Chivu!
puis si DVB va à MU on sait très bien qu' il lui faudra pas 1 ans pour être consideré comme un des meilleurs DC du Chpt anglais et qu' il lui faudra pas 2 mois pour montrer qu' il est aussi bon pour pas dire meilleur que Rio Ferdinand qui a couter bcp + que 22ME!
28 Oct 2003, 21:25
puis si DVB va à MU on sait très bien qu' il lui faudra pas 1 ans pour être consideré comme un des meilleurs DC du Chpt anglais et qu' il lui faudra pas 2 mois pour montrer qu' il est aussi bon pour pas dire meilleur que Rio Ferdinand qui a couter bcp + que 22ME!
ils l'ont payé + du double. cest la transfert le plus cher pour un défenseur : quel gachis !!!