Modérateur: Modérateurs
rider81 a écrit:je sais pas je trouve juste inapproprié de parler de départ alors qu'au début de l'année il se la pétait "star" en faisant une conf de presse pour annoncer :
son prolongement de contrat
il commence à me saôuler
MERDE, il est pas si fort que çà et je m'enfous de la réaction des autres
il est comme 200TOS , l'année dernière, il a fait une saison exceptionnelle, maintenant il redescend sur terre
mais ses chevilles sont toujours aussi enflées
et de toute façon qu'il reste ou qu'il parte, je le trouve antipathique
il fait vraiment pas parti des joueurs que je kiffe, moi le joueur que je kiffe c'est SKACEL , il arrive , il se défonce sur le terrain , c'est tout il joue pas sa pseudo-star
rider81 a écrit:perso, DVB c'est comme RUNJE s'il reste "ouais" s'il part" je m'en bas les couilles "
112 a écrit:timolovitch j m bien ta signature j trouve ke ca reflete bien la mentalité des gens ( c pas pr ca ke celestini et meite ne sont pas jété vu ce kil font depuis kelke match c affligeant )
ouais il a sauvé la balle sur sa ligne oufburton a écrit:meité a notamment été plutot plus que correct lors des 2 premiers matchs de C1 contre le real et contre le partizan (on peut meme lui dire merci car mené 1 a 0 on en aurait peut etre pas mis 3 derrieres!)
rider81 a écrit:
eh, là encore je le répète, il peut marquer face à RENNES, il peut marquer le but de la victoire face à PORTO au match retour, je ne changerai pas d'avis.
En tout cas ce soir on a pu voir une enorme defense avec un retour gagnant de christanval
gigi a écrit:En tout cas ce soir on a pu voir une enorme defense avec un retour gagnant de christanval
mais merde ! pourquoi tu t'enflammes comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités