Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Jan 2006, 20:04

sonny a écrit:tigris47, Semak = 10 matchs joués / 20
Pancrate = 13 matchs joués / 20 (et pas 1 seul comme tu pretend)
Landrin = 15 matchs joués / 20

je passe sur mendy qui en est a 20 matchs joués / 20 :mrgreen:

si pour toi c'est pas "regulier" :mrgreen:

a eux 4 ils ont quand meme 3 buts (pour 2 attaquants et un milieu "offensif" ca fait peu non ? )

mais bon, tu trouve ca enorme et ca te fait bander, donc bon, chacun son mauvais gout :mrgreen:

donc bon vas te renseigner et reviens apres :)

arrete de faire le footix
pour moi jouer régulièrement c est 15 match TITULAIRE
semak 2 matchs
pancrate 6 matchs
landrin 9 matchs
mais alors, ci pour toi,sa s'appelle jouer régulièrement,alors gimenez est un pilier de votre equipe avec ces 3 matchs lol.

06 Jan 2006, 20:18

Quelqu'un sait quel numéro porte Bonnissel sur son maillot ???

Merci de me répondre au plus vite.

06 Jan 2006, 20:20

18 pour éteindre les incendies derrière 8)

06 Jan 2006, 20:23

Thorgal a écrit:18 pour éteindre les incendies derrière 8)
Merci =D> :mrgreen: :lol:

06 Jan 2006, 20:33

tigris47 a écrit:
sonny a écrit:tigris47, Semak = 10 matchs joués / 20
Pancrate = 13 matchs joués / 20 (et pas 1 seul comme tu pretend)
Landrin = 15 matchs joués / 20

je passe sur mendy qui en est a 20 matchs joués / 20 :mrgreen:

si pour toi c'est pas "regulier" :mrgreen:

a eux 4 ils ont quand meme 3 buts (pour 2 attaquants et un milieu "offensif" ca fait peu non ? )

mais bon, tu trouve ca enorme et ca te fait bander, donc bon, chacun son mauvais gout :mrgreen:

donc bon vas te renseigner et reviens apres :)

arrete de faire le footix
pour moi jouer régulièrement c est 15 match TITULAIRE
semak 2 matchs
pancrate 6 matchs
landrin 9 matchs
mais alors, ci pour toi,sa s'appelle jouer régulièrement,alors gimenez est un pilier de votre equipe avec ces 3 matchs lol.

ils sont regulierement sur le terrain, voila tout . apres si tu veux compter le nombre de pas et de passes ratées, libre a toi :mrgreen: 8)

06 Jan 2006, 20:41

Voui enfin Sonny faut noter le nbres de matchs titulaire, ptit rusé :o

Pancrate (4), Semak (2), Landrin (9).

Direct ca change, Mendy (vaste debat) est quand meme meilleur a droite, bref pourquoi on parle du PSG :shock:

---> http://jeromebonnissel.sports.fr/fr/index.asp

Tain ca fait un bail y a pas eu de MAJ lol

06 Jan 2006, 21:50

tigris47 a écrit:quelle manque d ambition!
pourkoi vous acheter encore des arrieres vous en avez plus de 8 defenseurs?
regardez nous on en a 5 et ca suffit ,et me parler pas que c est a cause votre coupe tres elever qui fait fatiguer les organismes.
bonnissel :shock: quelqu 'un peut me dire ici avec objectivité, qu il est fort?

Il y a du progrès mon tigrounet, seulement 5 fautes d'orthographes plus une ou deux de syntaxe (sans compter les accents). Par contre, dis à ta maîtresse de mieux te faire travailler la conjugaison.

06 Jan 2006, 21:54

:lol:

06 Jan 2006, 23:04

arteta22000, j'avais vu ca pour son site web, il a quelques années de retard dans les MAJ :D

sinon, pourquoi on parlais du PSG, aucune idée, faudrais que je regarde plus tot dans le debat :mrgreen:

mais il n'empeche qu'un joueur qui entre en jeu participe au match, donc c'est different d'un mec assis en tribune ou chez lui ('chose que tigris machin truc confond :mrgreen: )
Modifié en dernier par sonny le 07 Jan 2006, 00:56, modifié 1 fois.

06 Jan 2006, 23:14

sonny a écrit:arteta22000, j'avais vu ca poru so nsite web, il a quelques années de retard dans les MAJ :D

:shock: sonny serait en fait un fake de rocca??!!...:mrgreen:

06 Jan 2006, 23:16

regardez nous on en a 5 et ca suffit ,et me parler pas que c est a cause votre coupe tres elever qui fait fatiguer les organismes.

C'est vrai que quand on voit, Mendy arriere gauche et Armand milieu défensif, 5 défenseurs ca suffit....

Réfléchis un peu, tu joues avec 4 défenseurs tu as forcément 8 défenseurs...
Faut doublés les postes avec les blessures, suspensions... La coupe de l'UEFA fatique oui ,c'est pas pour rien que l'OM a jouer 12 matchs de plus que le PSG.

07 Jan 2006, 00:55

Castor_Troy, oh putain, je vais corriger ca de suite, comme c'est laid :D

07 Jan 2006, 01:18

papinade91 a écrit:

C'est vrai que quand on voit, Mendy arriere gauche et Armand milieu défensif, 5 défenseurs ca suffit....

Réfléchis un peu, tu joues avec 4 défenseurs tu as forcément 8 défenseurs...
Faut doublés les postes avec les blessures, suspensions... La coupe de l'UEFA fatique oui ,c'est pas pour rien que l'OM a jouer 12 matchs de plus que le PSG.

vas-y cite moi 8 défenseurs...
et non tu peut pas,sa sert a rien d avoir 4 arrières centrales,et je sais pas combien de latéraux....

07 Jan 2006, 01:23

tigris47 a écrit:vas-y cite moi 8 défenseurs...
et non tu peut pas,sa sert a rien d avoir 4 arrières centrales,et je sais pas combien de latéraux....

Surtout quand on a Pichot dans son effectif, qui est hors comptabilisation... Fais quand même un effort pour l'orthographe parce que "arrières centrales" c'est interdit par la Convention de Genève. A moins bien sur si tu sous entends que les arrières centraux d'une des 2 équipes sont de sexe féminin... :-^
Modifié en dernier par Invité le 07 Jan 2006, 01:31, modifié 1 fois.

07 Jan 2006, 01:30

tigris47, compte combien il nous en reste avec la CAN...

07 Jan 2006, 01:49

pour notre ami tigris :lol:
mendy en action

Image

07 Jan 2006, 02:41

Thorgal a écrit:pour notre ami tigris :lol:
mendy en action

Image

:roll:

Menfin il jouait a gauche la, il peut aussi faire ca:
---> http://allpsg.free.fr/videos/595.wmv

Jsuis pas un pro Mendy a bloc, menfin defensivement ca reste correct (a droite hein).

On aurait pu mettre le gif de cette action aussi:

50ème - Bernard Mendy, encore lui, réussit un superbe débordement, laissant sur place, Roberto Carlos, qui le voit passer tel une vache dans un pré suivant du regard le TGV. Il sert Trezeguet au point de penalty qui manque le cadre. Le public voyait le ballon au fond des filets.

07 Jan 2006, 02:46

arteta22000, c'est la seule action de sa carriere :ptdr:

07 Jan 2006, 04:23

pascalouch a écrit:
tigris47 a écrit:vas-y cite moi 8 défenseurs...

Surtout quand on a Pichot dans son effectif, qui est hors comptabilisation... Fais quand même un effort pour l'orthographe parce que "arrières centrales" c'est interdit par la Convention de Genève. A moins bien sur si tu sous entends que les arrières centraux d'une des 2 équipes sont de sexe féminin... :-^

Rothen est arriere central ? :mrgreen: 8)

arteta22000, MEndy ets une quiche, il aurait du faire de l'athletisme plutot que de vouloir taper dans un ballon :)
Répondre