Modérateur: Modérateurs
etoui a écrit:l'OM a vraiment le second budget de L1 ? ca me parait dingue.
etoui a écrit:l'OM a vraiment le second budget de L1 ? ca me parait dingue.
Obi1 a écrit:*Massalia*, faut voir que a l'époque du transfert de Luyindula, on vient de vendre Drogba et on a annoncé comme des cons a tout le monde qu'on avait fait 37.5M€ ( alors qu'on a fait 33M€) du coup Aulas il nous a vu arriver
crikken a écrit:84-2004, ton palpitant va tenir le coup, j'espère... car ama des itw comme celle ci, il peut nous en pondre tant que ses poules feront des oeufs en or....
kenny a écrit:Pour moi, la plus grande erreur de RLD, ce n'est pas de pas venir au stade, ou de ne pas y consacrer assez de temps, parce que déléguer je vois pas en quoi ca n'est pas respectable; c'est juste d'avoir délégué aux mauvaises personnes.
Tout vient de la, le choix des présidents-délégués et de son personnel.
*Massalia* a écrit:Obi1 a écrit:*Massalia*, faut voir que a l'époque du transfert de Luyindula, on vient de vendre Drogba et on a annoncé comme des cons a tout le monde qu'on avait fait 37.5M€ ( alors qu'on a fait 33M€) du coup Aulas il nous a vu arriver
D'un autre coté aprés un gros transfert comme ça meme sans annoncer le montant exact on se serait fait pillé sur un joueur moyen style Luyindula.
Ce que je veux dire c'est que pendant cet été là on a eu l'opportunité de prendre Eto'o pour 24M€ et on ne l'a pas fait jugeant le montant du transfert trop élevé...
Si on avait eu la prétention de contacter de grands noms (je suis réaliste je te parle pas de Scheva ou quoi ) on se serait déja moins fait arnaqué.
Moi j'aurais préféré qu'on peaufine l'équipe avec des jeunes en pleine éclosion (Am sud, pays scandinaves etc...) plus une grosse star style Eto'o que de faire venir Costa Lizarazu Bamogo Luyindula Pedretti Fiorese etc etc...
Si on a les memes ressources financieres dans
quelques (mois ) années ( ) avec la vente de Ribery faudra pas reproduire les memes erreurs c'est tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 103 invités