[Coupe de France 32èmes] OM - Le Havre : Avant Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Coupe de France 32èmes] OM - Le Havre : Avant Match

Messagepar Invité » 05 Jan 2006, 21:35

Dimanche 8 Janvier, Stade Vélodrome à 18h30 - Diffusion sur EUROSPORT

Blessé à la cuisse droite lors du match amical face à Créteil, Fabien Barthez a tenu sa place mercredi face à Lens. Le gardien marseillais pourrait en revanche renoncer à la rencontre de Coupe de France face au Havre.

Cédric Carrasso titulaire face au Havre ? Jean Fernandez n’a pas écarté cette possibilité lors du point presse de jeudi à la Commanderie. L’entraîneur marseillais a en effet confirmé que Fabien Barthez se plaignait toujours de sa cuisse droite, touchée lors du match amical de fin d’année face à Créteil. Sur le terrain mercredi face à Lens, le gardien de l’OM a été gêné à plusieurs reprises et il pourrait ne prendre aucun risque dimanche lors des 32emes de finale de Coupe de France.
Modifié en dernier par Invité le 09 Jan 2006, 03:14, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2006, 21:44

pascalouch, c'est pas parce que Pancho11 vient de locker le topic sur Sharon qu'il faut réouvrir la polémique Barthez-Carrasso #-o :lol:

Sérieusement, si JF fait ça, ce sera une première. Jusqu'à présent, il a toujours titularisé Barthez, même diminué par une blessure, au coude ou à la cuisse. Cela dit, les perfs de Barthez ne semblent pas avoir souffert de ces bobos jusqu'à présent, donc pourquoi changer son fusil d'épaule ?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar crikken » 05 Jan 2006, 21:45

donc pourquoi changer son fusil d'épaule ?

car son coude le fait souffrir...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 05 Jan 2006, 21:58

crikken, =D>

CARRASSO
CARRASSO
FAIT NOUS LA PARADE
FAIT NOUS LA PARADE
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2006, 22:02

Barthez arrive pas a récuperer de sa cuisse, s'il se claque ça peut etre long
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 05 Jan 2006, 23:02

Une victoire s'impose, avec la maniére histoire de faire oublier la défaite contre Lens 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 06 Jan 2006, 02:00

Confetize a écrit:Une victoire s'impose, avec la maniére histoire de faire oublier la défaite contre Lens 8)

Contre Lens l'OM a fait 1.1 ils ont pas perdus :wink:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Jan 2006, 08:33

Vassili, c'est exactement a angers que me fait penser cette rencontre le havre. C'etait aussi bien honteux l'elimination de l'om par une telle equipe qu'angers au vel. Surtout qu'angers est tombé en nationale
Invité

Messagepar Confetize » 06 Jan 2006, 09:38

papinade91 a écrit:
Confetize a écrit:Une victoire s'impose, avec la maniére histoire de faire oublier la défaite contre Lens 8)

Contre Lens l'OM a fait 1.1 ils ont pas perdus :wink:

Ah ben merde alors, vu le match tout pourri (que je préfére oublier au plus vite tellement c'est honteux une telle prestation à domicile à 11 contre 10 pendant 50 mins en menant 1-0 à la mi-temps), je pensais qu'on avait perdu 8)
Bref, comme dit plus haut, méf'au Havrais, ils n'ont rien à perdre, et la CDF est souvent surprenante.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 06 Jan 2006, 10:21

et souvenez du parcours qui avait été le notre aprés cette défaite contre angers 8) ...

là on pourrait gagner et enchainer une bonne série
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 06 Jan 2006, 13:05

je suis d'accord avec vous pour la rencontre d' Angers l'an dernier,
mais il faut arraté de voir les mauvais fantomes partout :wink:
Clermont a bien sortit Lyon...
Et puis pour el nul contre Lens apres avoir mené 1.0 je comprend votre degout :cry:
Mais pour un match de reprise l'OM n'a pas perdu c'est ce que je retiens.
Lens ce n'est pas Sochaux , Strasbourg.... c'est une tres bonen equipe qui n'a connut la défaite qu'une seule fois cette saison en championnat alors que c'est l'equipe qui a jouer le plus de match cette saison.
Aller retour ca fait que 1pt ej susi d'accord mais toutes les equipes a uen bete noir dans la saison, l'année derniere c'etait Lilles pour Lyon.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 06 Jan 2006, 13:13

moi je le sens bien ce match, un peu a cause du match nul contre lens
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fourcroy » 06 Jan 2006, 13:29

papinade91 a écrit:Mais pour un match de reprise l'OM n'a pas perdu c'est ce que je retiens.

P'tain, tu positives, toi ! Ne pas être déçu par le déroulement du match, il faut vraiment avoir décidé de voir la vie en rose. Au reste, comme le dit Peezee, c'est le déroulement même du match qui fait un peu peur pour la période qui arrive.

Je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas nécessaire de refaire le coup de la saison dernière... mais la saison dernière, tu n'as pas la moitié de l'équipe qui est partie à la CAN.

Avec une autre physionomie de match, une équipe de feu qui aurait fait un nul devant Lens à cause de la malchance, de l'arbitre ou de ce qu'on voudra, je serais aussi dégoûté, mais pas inquiet. alors que là...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Cookies » 06 Jan 2006, 13:33

Moi je le sens mal avec une attaque Gimenez Begeorgi :?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 06 Jan 2006, 13:36

Cookies, Ribéry dit Zorro va nous sortir de ce piége. JF est capable de le mettre seul en pointe, ou du moins pour appuyer Gimenez. Et si ce match était le déclic pour le Fermier ?
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 06 Jan 2006, 13:38

Jean Fernandez a communiqué une liste de seize joueurs pour la rencontre de Coupe de France face au Havre. Longtemps incertain en raison d’une blessure à une cuisse, Fabien Barthez a déclaré forfait pour cette rencontre comptant pour les 32emes de finale de la Coupe de France.

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel – Ferreira, Déhu, André Luis, Cesar, Cantareil, Bonnissel – Delfim, Lamouchi, Cana, Oruma, Nasri, Ribéry – Gimenez, Begeorgi

Blessé : Barthez (cuisse)
Suspendu : Aucun
En sélection : Beye (Sénégal), Niang (Sénégal), Meïté (Côte d’Ivoire), Taiwo (Nigeria)
Choix de l’entraîneur : Koke, Mendoza, K.Nakata, Dahou, E-K.Ba, Deruda, Mam.N’Diaye

Football365
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 06 Jan 2006, 13:43

Moi je le sens mal avec une attaque Gimenez Begeorgi

+1
Non mais franchement nos dirigeants sont minables . Même Guingamp ils voudraient pas de ces types là. Begeorgi je ne le connait que très peu mais ce qu'il a montré lors du match où il est rentré m'a semblé pas mal, mais avoir seulement deux mecs comme ça en attaque pour un club qui veut jouer la LDC c'est comme dire que l'on veut vivre tout en sautant sans parachute d'un immeuble de 30 étages.
Je sens que contre Lyon surtout cette attaque peut faire très mal .
Je me met en grève de la fin tant qu'on recrute pas Adriano 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar drogba the best » 06 Jan 2006, 13:44

putin ce groupe me fait fliper contre le havre alors j'imagine meme pas pour mercredi............ :|

franchement l'attaque #-o
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar drogba the best » 06 Jan 2006, 13:46

franchement l'attaque du havre sera meilleur que la notre avec traoré 10 buts et lesage 9 buts

d'ailleurs traoré il sera la ou a la can?
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar peezee » 06 Jan 2006, 14:08

Cookies a écrit:Moi je le sens mal avec une attaque Gimenez Begeorgi :?

et après y'en a qui osent dire que l'OM manque d'ambition, pfff... :roll: D'ailleurs vous verrez que Ribery n'hésitera pas une seconde en fin de saison, je crois qu'c'est clair...! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Suivante

Retourner vers Foot masculin