Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Jean Fernandez a communiqué une liste de seize joueurs pour la rencontre de Coupe de France face au Havre. Longtemps incertain en raison d’une blessure à une cuisse, Fabien Barthez a déclaré forfait pour cette rencontre comptant pour les 32emes de finale de la Coupe de France.
Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel – Ferreira, Déhu, André Luis, Cesar, Cantareil, Bonnissel – Delfim, Lamouchi, Cana, Oruma, Nasri, Ribéry – Gimenez, Begeorgi
Blessé : Barthez (cuisse)
Suspendu : Aucun
En sélection : Beye (Sénégal), Niang (Sénégal), Meïté (Côte d’Ivoire), Taiwo (Nigeria)
Choix de l’entraîneur : Koke, Mendoza, K.Nakata, Dahou, E-K.Ba, Deruda, Mam.N’Diaye
Football365
beenie a écrit:je connais pas ce que valent ces att mais ne serait il pas mieux que le staff se tournent vers les meilleurs buteurs de L2 plutot que de s'interesser a des joueurs de la trempe de maoulida?drogba the best a écrit:franchement l'attaque du havre sera meilleur que la notre avec traoré 10 buts et lesage 9 buts
d'ailleurs traoré il sera la ou a la can?
azerty06 a écrit:En tout cas c'est le genre de match pour Gimmy celui ci. Faisons lui confiance et à maoulida aussi. Un match contr une équipe de D2 à domicile devant pas grand monde, ya plus difficile comme commencement!
beenie a écrit:azerty06, fauré joue avec yahaoui a istres.
je dis pas que meilleur marqueur de L2 marchera a coup sur en D1. Mais simplement si ca vaut pas mieux qu'un gars qui ne fait que s'entrainer, du niveau de maoulida.
Sinon venant dans la D2, j'aime bien Grax
On retrouve également dans ce groupe modifié l’attaquant de la CFA2, Mame N’Diaye. En Revanche, Fred Déhu et Sabri Lamouchi sont laissés au repos et quittent donc le groupe olympien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités