Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2006, 14:12
drogba the best a écrit:franchement l'attaque du havre sera meilleur que la notre avec traoré 10 buts et lesage 9 buts
d'ailleurs traoré il sera la ou a la can?
je connais pas ce que valent ces att mais ne serait il pas mieux que le staff se tournent vers les meilleurs buteurs de L2 plutot que de s'interesser a des joueurs de la trempe de maoulida?
06 Jan 2006, 14:34
Il passe à la TV ou pas le match ??
06 Jan 2006, 14:50
omfan76, voir page 1 présentation du match....
06 Jan 2006, 15:04
Me degouter pas du match , lol , on ma inviter avec 3 potes ,
06 Jan 2006, 15:31
on rncontre le futur drogba, ce traoré...on ve peut être le recruter. il va nous en claquer un, les canards vont nous l'envoyer chez nous dés lundi. jeudi il signe. "on tient notre nouvelle perle" dixit la pape
06 Jan 2006, 15:37
Clair que notre attaque fait peur, dans le mauvais sens du terme
Pagis pour reformer el duo de l'année derniere avec Niang ,il faut voir ... mais à son age c'est que temporaire... Decidement l'OM n'arrive pas à attirer de grand s attaquants et jeune si possible pour l'avenir... parce qu' avec des contrats de 6 mois, la motivation est moindre pour ce type de joueurs.
Maoulida a prouver quoi?.... Benjani attiré par Porsmouth... reléguable en Premiere League... si c'est le pognon qui l'interesse, ce qui est sur vu ce que l'OM porpose au joueur en terme de challenge sportif, c'est triste pour Benjani
Ca sent le caca
06 Jan 2006, 16:15
effarant ...
begeorgi + gimenez comme seuls attaquants disponibles.
quelle honte quand même.
06 Jan 2006, 16:20
gob a écrit:effarant ...
begeorgi + gimenez comme seuls attaquants disponibles.
quelle honte quand même.
Remarque , pour un match de coupe c'est pas trop grave , vaut mieux assurer le championnat !!
06 Jan 2006, 16:20
En gros on a que Begeorgi devant quoi
06 Jan 2006, 16:26
le tout avec le deuxieme budget de france ...
06 Jan 2006, 16:48
c'est ça l'OM
06 Jan 2006, 16:54
oh mon dieu, on a une attaque pourrie pour un match de coupe en l'absence de deux titulaires, quel scandale, c'est incroyable ça, DIRIGEANTS DEMISSION
06 Jan 2006, 16:57
soprano13 a écrit:oh mon dieu, on a une attaque pourrie pour un match de coupe en l'absence de deux titulaires, quel scandale, c'est incroyable ça, DIRIGEANTS DEMISSION
Deja .... , lol
06 Jan 2006, 17:14
encore ? ...
06 Jan 2006, 17:35
On aura une attaque Nasri-Gimenez-Ribery cherchez l'erreur
06 Jan 2006, 18:23
Confetize a écrit:omfan76, voir page 1 présentation du match....
oups, désolé
, je n'avais pas vu.
06 Jan 2006, 18:42
bourdu13 a écrit:soprano13 a écrit:oh mon dieu, on a une attaque pourrie pour un match de coupe en l'absence de deux titulaires, quel scandale, c'est incroyable ça, DIRIGEANTS DEMISSION
Deja .... , lol
eh oui, moi comme 3eme et 4eme attaquant qui joue en l'absence des titulaires jveux pas de begeorgi et autre gimenez, nous on veut Vieri et Pandiani pour cirer notre banc.... c'est honteux ce qu'on fait les dirigeants... aucune politique de recrutement.... DEMISSION, REPARTONS DU DEBUT
06 Jan 2006, 19:57
soprano13 a écrit:oh mon dieu, on a une attaque pourrie pour un match de coupe en l'absence de deux titulaires, quel scandale, c'est incroyable ça, DIRIGEANTS DEMISSION
c'est clairement une faute professionnelle caracterisée
06 Jan 2006, 20:14
Le havre, 2nd club de mon coeur ca fait plaisir
a noté le dernier match au vélodrome
4 a 1 pour le Havre
a suivre dimanche le duo d'attaquant Lessage Traoré, les 2 meilleures buteurs de L2
a dimanche ------> jean bouin centre H
06 Jan 2006, 21:23
Traoré n'est pas a la CAN ?? Il va nous faire mal avec son compere lesage