Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

OM - Lens: Les notes

05 Jan 2006, 19:01

http://www.omlive.com/infos.php?id=2034

a vous...

05 Jan 2006, 19:02

First :mrgreen:

J'ai l'impression que les notes sont plus apres qu'à l'accoutumée... Certains commentaires me semblent en décalage des autres bulletins. Qu'en pensent les autres ?

Jodko.

05 Jan 2006, 19:08

D'accord avec tes notes, juste César ou j'aurais mis une demi-étoile en + .
Sinon bien dit aussi la critique sur Colombo pour le manque de temps supplémentaire dans les arrêts de jeux, 3 minutes c'est vraiment déconné pour tout le temps qu'a duré la générale...

05 Jan 2006, 19:14

Gob, on a recu Lyon ou Lille (2 eme periode) qui m ont paru meilleur que le Lens d'hier (enfin a 10, sans Aruna et Jussié, c etait pas mal, même si la passivité de l om les a aidé)

Sinon, Ribery a plutot quelconque, Nasri m a semblé meilleur notamment en 2nd êriode
Niang n a pas "loupé" grand chose, a part sa frappe du gauche à 20m apres un super controle.....il a su remiser (il a mis 3-4 fois des joueurs en positions de tirs en sexilant a gauche)...Il va sacrement nous manquer pendant la CAN

05 Jan 2006, 19:21

nasri a été pas mal moi je trouve par contre oruma et taiwo c'était ridicule...la can les a perturbé c'est sur...pourvu qu'ils soient pas perturbé aussi au retour par des éliminations précoce ou autre...

05 Jan 2006, 19:53

Les notes reflétent bien la physionomie du match...

Cette mini défaite n'est pas du à la défense mais au milieu de terrain qui a manqué d'agressivité sur cette seconde période. Il nous a manqué un rageux de type Cana!

05 Jan 2006, 20:25

Gob , que signifie le terme "s'engatse" ?
Sinon, à lire tes comentaires, je voie que Mr Colombo a été aussi bon que son collègue à GG (Mr Coué)

05 Jan 2006, 20:43

Oruma, Delfim Lamouchi totalement absents du matchs, on peut pas gagner si tout le milieu de terrain est a la rue

05 Jan 2006, 20:59

pancho, tu remarquera un truc:
quand un milieu recuperateur ne marque pas, on dira souvent de lui qu'il a fait un match moyen...
ex: durand sa periode a l'OM, deschamps a tres rarement fait la une des conversation...
je me trompe?

05 Jan 2006, 21:00

mais t'es raison pour hier soir!!!!

05 Jan 2006, 21:01

mais t'as raison pour hier soir!!!!

05 Jan 2006, 21:16

cassis, tu as la classe =)

Jodko.

05 Jan 2006, 21:26

cassis, c'est pas faux , mais Delfim contre Sochaux, ou Lamouchi sur ses derniers matchs ils ont pas marqués mais on a dit qu'ils étaient bons.

La ils ont été ridicules

05 Jan 2006, 21:33

quand lamouchi est absent, ça se ressent... il en est de même pour cana. hier il nous a manqué. les lensois n'aurait pas eu autant de ballons.

4231 comme organisation avec oruma pouvant redescendre pour renforcer la ligne de récupérateurs devant la défense.

un match sans d'oruma à l'image de son duel perdu face à puydebois. 2 pts qui vont ama cruellemnt faire défaut...

05 Jan 2006, 21:36

jod.ko, évite de commencer tes posts comme ça, j'ai cru que tu avais eu un rouge :mrgreen:

sinon, pour ribéry je rajouterai qu'il a été trop perso sur certaines phases offensives. j'ai le souvenir d'une action où il tire en oubliant niang seul au point de pénalty...

05 Jan 2006, 22:02

vivement que tu te souvienne que gimenez a tiré...

Jodko.

05 Jan 2006, 22:05

crikken a écrit:quand lamouchi est absent, ça se ressent... il en est de même pour cana. hier il nous a manqué. les lensois n'aurait pas eu autant de ballons.

4231 comme organisation avec oruma pouvant redescendre pour renforcer la ligne de récupérateurs devant la défense.

un match sans d'oruma à l'image de son duel perdu face à puydebois. 2 pts qui vont ama cruellemnt faire défaut...

c'est Chabbert !

05 Jan 2006, 22:06

Metiss-ino, non Itandje

05 Jan 2006, 22:08

Pancho11 a écrit:Metiss-ino, non Itandje

mais surtout pas Puydebois 8)

05 Jan 2006, 22:18

ce qui m'inquiette le plus pour cette deuxiene parti de saison, c'est qu'on va se deplacer chez les grosses cilindrées (lyon, monaco, auxerre, bordeaux) . je sens encore un boulversement en fin de saison...
Répondre