07 Jan 2006, 13:13
07 Jan 2006, 14:11
gob a écrit:le virage sud est devenu tellement morne et aphone que ca ne pourra pas faire de mal.
07 Jan 2006, 14:14
07 Jan 2006, 15:17
tigris47 a écrit:gob a écrit:le virage sud est devenu tellement morne et aphone que ca ne pourra pas faire de mal.
a ba vous voyez enfin que votre stade est mort(a part pour les grands matchs).
parce que moi j entends q'un mec avec son magnéto chanter toujours la même chose,il fait vraiment pitié.
vous avez un grand stade et vous ne chanter pas, alors dans votre nouveau stade se sera pire on entendra meme les joueurs parler.
écouter notre virage et prenez exemple
07 Jan 2006, 15:23
07 Jan 2006, 15:25
Supporter Lambda : " Ha non désolé monsieur c'est ma place ca"
Supporter Lambda 2 : " Y peut pas baisser son drapeau ce con?"
Supporter Lambda 3 ( car jamais 2 sans 3 ) : "Il va arreter de gueuler dans son megaphone lui ?"
07 Jan 2006, 15:28
tigris47 a écrit:gob a écrit:le virage sud est devenu tellement morne et aphone que ca ne pourra pas faire de mal.
a ba vous voyez enfin que votre stade est mort(a part pour les grands matchs).
parce que moi j entends q'un mec avec son magnéto chanter toujours la même chose,il fait vraiment pitié.
vous avez un grand stade et vous ne chanter pas, alors dans votre nouveau stade se sera pire on entendra meme les joueurs parler.
écouter notre virage et prenez exemple
07 Jan 2006, 15:41
07 Jan 2006, 15:48
peops a écrit:calicot, je rajoute le traditionnel "ils peuvent pas se baisser devant ?"
Bientôt certains viendront au stade avec la télécommande
07 Jan 2006, 16:08
07 Jan 2006, 16:24
CHAMPIONNAT : ON REVIENT DE LOIN.
Commençons par le championnat. Il a rarement été aussi resserré. L’OM est 7ème, mais cela ne veut pas dire grand chose puisque le 7ème est à un point du second !
Cela dit, c’est un redressement spectaculaire car l’OM a longtemps été dernier, le pire démarrage de son histoire (3 défaites et 2 nuls en 5 matchs). Mais il y a eu une belle remontée sur la fin : on prend 13 points sur 15 possibles en 5 matches, et même 29 en 14 journées (29 sur 42, ça fait plus de 2 points par match). Seul Lyon a fait mieux sur la même période (31 points sur 42).
On pourra se rappeler le pénalty offert par l’arbitre M. Malige contre Ajaccio (1-1) et le loupé de Mendoza à trois mètres du but à Nancy (1-1): 4 points qui auraient placé l’OM comme concurrent de Lyon, au lieu d’être concurrent de Lens ou Bordeaux...
Du coup, difficile de dire quel est le visage de l’OM. Logiquement, c’est le second : le temps favorise les automatismes. Mais il favorise aussi l’esprit des parvenus et la mollesse. Donc méfiance[/size]
[...]
INTERTOTO : POUR LA FINALE
Dans notre palmarès, inscrira-t-on la victoire en Coupe Intertoto ?
Ce machin ridicule qui a pour seul avantage une place en l’UEFA. La finale retour restera dans les mémoires au Vélodrome : 5-1 contre la Corogne après avoir perdu 2-0 à l’aller. L’OM nous a rappelé ce soir-là combien c’était chouette, avant… et combien ça sera chouette quand le foot et la gagne auront repris le pouvoir sur la pub et les apparences.
[...]
Allez l'OM !
Posté le 30/12/2005 à 19:21 par Gustave Ganay
Cet article a été lu 3044 fois
Forum Discussion Articles
08 Jan 2006, 09:15
08 Jan 2006, 10:19
Gustave Ganay a écrit:Bon, ben je vais chanter avec ce que je vois…
Oh Nakata, c’est la cata…
Eh Méïté, encore loupé…
Et Lamouchi, petit, petit
Et le Koke, il est tombé
Et le Déhu, hue mon dada
Et ce ballon, je n’en veux pas,
Après le match, je vais en boite
Et mon brushing
Et ma photo
Et ma leçon
Communiquons
Comme des Cons
Et mon agent
Et mon contrat
Et ma photo
…
08 Jan 2006, 10:33
Gustave Ganay a écrit:Thorgal,
Ca fait 10 ans qu'on supporte des charlots qui ne montrent rien. A part l'année 99 avec Blanc, Ravanelli, Dugarry où ça jouait...
Donc si on continue sans rien dire, c'est nous les dindons.
Si on s'en va, on perd l'OM, or c'est à nous.
Donc on reste et on les fait chier; les business-niais craqueront avant nous car ils sont dans un panier de crabes.
Quand tu dis de continuer à s'enthousiasmer malgré le spectacle, c'est sans doute que tu es jeune ou supporter depuis peu, et que tu n'as pas vu comme c'était avant... Il n'y a franchement pas photo, je t'assure !
Et ce n'est pas parce qu'on est un petit second de L1 en puissance comme Auxerre ou Bordeaux qu'il faut se réjouir. Franchement, ce qu'on voit au Stade, C'EST LAID et c'est pas digne de Marseille.
08 Jan 2006, 11:17
08 Jan 2006, 13:12
08 Jan 2006, 14:39
+1Thorgal a écrit:Gustave Ganay, je supporte l'OM depuis tjours mais exact je suis un peu jeune j'ai 22 ans. J'ai de réels souvenirs de la période faste, mais moins que des plus agé comme toi ou d'autres c'est vrai. Mais le problème c'est exactement celui-là : l'OM traîne comme un boulet cette période. Vous fantasmer toujours sur cette période mais ce qui était possible de faire en 90 ne l'est plus aujourd'hui. les joueurs ont changé ! ils n'ont plus le même état d'esprit,
Réveille-toi ! : l'arrêt Bosman et l'arrivée massive du fric ont complètement modifiées les données. c'est incomparable avec les années 90 !
On ne peut plus aujourd'hui reconstruire une équipe à coup de € en l'espace d'un mercato : Aujourd'hui il faut construire et ça demande du temps.
Moi je crois dans le projet actuel mené par diouf et anigo mais RLD joue là une de ses dérnière cartes, j'en suis également conscient.