Naissance de "Puissance GANAY"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar argentina » 07 Jan 2006, 13:13

vu de jean bouin c vrai que l on entend plus le VDP que le vs
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar tigris47 » 07 Jan 2006, 14:11

gob a écrit:le virage sud est devenu tellement morne et aphone que ca ne pourra pas faire de mal.

a ba vous voyez enfin que votre stade est mort(a part pour les grands matchs).
parce que moi j entends q'un mec avec son magnéto chanter toujours la même chose,il fait vraiment pitié.
vous avez un grand stade et vous ne chanter pas, alors dans votre nouveau stade se sera pire on entendra meme les joueurs parler.
écouter notre virage et prenez exemple :wink:
Un club mythique.Un groupe mystic.Une ville magique.
tigris47
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Jan 2006, 14:14

tigris47, quel comique tu fais :ptdr: change rien surtout :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 07 Jan 2006, 15:17

tigris47 a écrit:
gob a écrit:le virage sud est devenu tellement morne et aphone que ca ne pourra pas faire de mal.

parce que moi j entends q'un mec avec son magnéto chanter toujours la même chose,il fait vraiment pitié.
vous avez un grand stade et vous ne chanter pas, alors dans votre nouveau stade se sera pire on entendra meme les joueurs parler.

Casse toi
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 07 Jan 2006, 15:23

tigris47, ecoute frosties le tigre du petit dejeuner ne critique pas nos virages tu az jamais mis les pieds au vel j en suis sur
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 07 Jan 2006, 15:25

Supporter Lambda : " Ha non désolé monsieur c'est ma place ca"
Supporter Lambda 2 : " Y peut pas baisser son drapeau ce con?"
Supporter Lambda 3 ( car jamais 2 sans 3 ) : "Il va arreter de gueuler dans son megaphone lui ?"

vu qqpart ca :wink:
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar bourdu13 » 07 Jan 2006, 15:28

tigris47 a écrit:

OH parisien , oh vas ..........
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar peops » 07 Jan 2006, 15:41

calicot, je rajoute le traditionnel "ils peuvent pas se baisser devant ?"
Bientôt certains viendront au stade avec la télécommande :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 07 Jan 2006, 15:48

peops a écrit:calicot, je rajoute le traditionnel "ils peuvent pas se baisser devant ?"
Bientôt certains viendront au stade avec la télécommande :roll:

Y a aussi le : Il fais chier avec son fumigene, on vois plus rien

Pour les enmerder je les pete en plein match 8)
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 07 Jan 2006, 16:08

En trois pages de topic… pas un n’a évoqué la raison de la morne ambiance du stade.

LE SPECTACLE QUE DONNE L’OM EST MERDIQUE !

DONC ON SE FAIT CHIER.

DONC ON NE CRIE PAS DE JOIE.

C’est tout.

IL n’y a pas que l’OM dans ce cas, c’est le gros du foot français, mais on a une ville et un club exceptionnels… et le club est dirigé par des business-niais qui font passer le foot au rang des préocupations subalternes.

Les gars ne s’entrainent même plus au Vélodrome, ils y viennent comme des visiteurs.
La direction les coupe de tout : la ville, les journalistes, les supporters.
Les business-niais préfèrent des couilles molles dociles plutôt que des mecs à la hauteur de Marseille, qui seraient donc plus forts que les petits cheffaillons des bureaux et du marketing...

Nous on se réabonne parce qu’on a toujours l’espoir…
Et cette année, il y a Ribéry qui montre des trucs. Mais il est seul.

Mais tout ce qu’on voit, les gars, c’est affolant !

Et en plus il faudrait chanter et taper des pieds ?
On vous prend pour des clients, autant dire pour des cons, et il faudrait chanter ?

Bon, ben je vais chanter avec ce que je vois…

Oh Nakata, c’est la cata…
Eh Méïté, encore loupé…
Et Lamouchi, petit, petit
Et le Koke, il est tombé
Et le Déhu, hue mon dada
Et ce ballon, je n’en veux pas,
Après le match, je vais en boite
Et mon brushing
Et ma photo
Et ma leçon
Communiquons
Comme des Cons
Et mon agent
Et mon contrat
Et ma photo

Eh non, le foot c’est pas ça.

Rappelez vous les années 68-74 pour ceux qui ont connu, puis les Minots en 82-85, puis les années Tapie 86-94 : il y avait pas besoin de mégaphone pour l’ambiance. Ca venait tout seul. C’est les mecs sur le terrain qui la crééaient, l’ambiance.
Ca jouait, ça gagnait, ça faisait plaisir à voir : ET ON VENAIT POUR CA !
Et on est encore là… parce qu’il y a eu ça et qu’on s’en souvient et qu’on voudrait que ça revienne.

Donc c’est ça qu’on veut : du spectacle et des titres. Tout le reste on s’en fout, on méprise.
Et tant qu’on l’aura pas, on se fera chier et donc on LES fera chier.

Non mais, ho
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Thorgal » 07 Jan 2006, 16:24

Gustave Ganay, mouais... sauf qu'un vrai supporter n'attend pas de voir des bons réultats pour encourager son équipe...

pour le reste je suis sûr que tu ne penses pas ce que tu dis... (un coup de cafard parce qu'il fait gris dans la région c'est ça ? :)

pour rappel, ton très bon papier il y a 1 semaine :

Saison 2005-2006: un bilan avant la reprise...

CHAMPIONNAT : ON REVIENT DE LOIN.

Commençons par le championnat. Il a rarement été aussi resserré. L’OM est 7ème, mais cela ne veut pas dire grand chose puisque le 7ème est à un point du second !

Cela dit, c’est un redressement spectaculaire car l’OM a longtemps été dernier, le pire démarrage de son histoire (3 défaites et 2 nuls en 5 matchs). Mais il y a eu une belle remontée sur la fin : on prend 13 points sur 15 possibles en 5 matches, et même 29 en 14 journées (29 sur 42, ça fait plus de 2 points par match). Seul Lyon a fait mieux sur la même période (31 points sur 42).

On pourra se rappeler le pénalty offert par l’arbitre M. Malige contre Ajaccio (1-1) et le loupé de Mendoza à trois mètres du but à Nancy (1-1): 4 points qui auraient placé l’OM comme concurrent de Lyon, au lieu d’être concurrent de Lens ou Bordeaux...

Du coup, difficile de dire quel est le visage de l’OM. Logiquement, c’est le second : le temps favorise les automatismes. Mais il favorise aussi l’esprit des parvenus et la mollesse. Donc méfiance[/size]

[...]

INTERTOTO : POUR LA FINALE

Dans notre palmarès, inscrira-t-on la victoire en Coupe Intertoto ?
Ce machin ridicule qui a pour seul avantage une place en l’UEFA. La finale retour restera dans les mémoires au Vélodrome : 5-1 contre la Corogne après avoir perdu 2-0 à l’aller. L’OM nous a rappelé ce soir-là combien c’était chouette, avant… et combien ça sera chouette quand le foot et la gagne auront repris le pouvoir sur la pub et les apparences.

[...]

Allez l'OM !

Posté le 30/12/2005 à 19:21 par Gustave Ganay
Cet article a été lu 3044 fois
Forum Discussion Articles

8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gustave Ganay » 08 Jan 2006, 09:15

Thorgal,

Ca fait 10 ans qu'on supporte des charlots qui ne montrent rien. A part l'année 99 avec Blanc, Ravanelli, Dugarry où ça jouait...
Donc si on continue sans rien dire, c'est nous les dindons.
Si on s'en va, on perd l'OM, or c'est à nous.
Donc on reste et on les fait chier; les business-niais craqueront avant nous car ils sont dans un panier de crabes.

Quand tu dis de continuer à s'enthousiasmer malgré le spectacle, c'est sans doute que tu es jeune ou supporter depuis peu, et que tu n'as pas vu comme c'était avant... Il n'y a franchement pas photo, je t'assure !

Et ce n'est pas parce qu'on est un petit second de L1 en puissance comme Auxerre ou Bordeaux qu'il faut se réjouir. Franchement, ce qu'on voit au Stade, C'EST LAID et c'est pas digne de Marseille.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar ben becker » 08 Jan 2006, 10:19

Gustave Ganay a écrit:Bon, ben je vais chanter avec ce que je vois…

Oh Nakata, c’est la cata…
Eh Méïté, encore loupé…
Et Lamouchi, petit, petit
Et le Koke, il est tombé
Et le Déhu, hue mon dada
Et ce ballon, je n’en veux pas,
Après le match, je vais en boite
Et mon brushing
Et ma photo
Et ma leçon
Communiquons
Comme des Cons
Et mon agent
Et mon contrat
Et ma photo

:shock: :lol: :lol: :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 08 Jan 2006, 10:33

Gustave Ganay a écrit:Thorgal,

Ca fait 10 ans qu'on supporte des charlots qui ne montrent rien. A part l'année 99 avec Blanc, Ravanelli, Dugarry où ça jouait...
Donc si on continue sans rien dire, c'est nous les dindons.
Si on s'en va, on perd l'OM, or c'est à nous.
Donc on reste et on les fait chier; les business-niais craqueront avant nous car ils sont dans un panier de crabes.

Quand tu dis de continuer à s'enthousiasmer malgré le spectacle, c'est sans doute que tu es jeune ou supporter depuis peu, et que tu n'as pas vu comme c'était avant... Il n'y a franchement pas photo, je t'assure !

Et ce n'est pas parce qu'on est un petit second de L1 en puissance comme Auxerre ou Bordeaux qu'il faut se réjouir. Franchement, ce qu'on voit au Stade, C'EST LAID et c'est pas digne de Marseille.

Pas d'accord , je suis abonné , ya des matchs bien , pas tous certes , mais y'en a.

Tu oublie , les matchs de coupe d'europes , c'etait magnifique , comme contre liverpool ou meme l'inter , la , la corogne .C'est peu , ok , mais comme toi j'espere plus , et meme avec des chevres , j'essai de mettre le feu , quand je vais au stade.

Car , c'est l'om , ma ville , mon club , ma fierté et que meme , avec 11 Ben slimane sur le terrain , j'encouragerai mon equipe , peu importe qui fait quoi , a l'epoque c'etait au populaire , il y avait le feu a chaque match , ok , seulement c'est fini , la roue tourne , attendont quelle fasse un tour , sinon ya plus cas demenager en catalogne et allez voir jouer le Barça , 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Zobi1 » 08 Jan 2006, 11:17

calicot, ouais bon je me suis un peu inspirer, on fait apéro au 3615 poto, si ca te dis, apres je bouge certainement pour la ou tu sais

tigris47, ho ta gueule toi occupe toi des indeps et des boys et casse nous pas les couilles
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 08 Jan 2006, 13:12

Gustave Ganay, je supporte l'OM depuis tjours mais exact je suis un peu jeune j'ai 22 ans. J'ai de réels souvenirs de la période faste, mais moins que des plus agé comme toi ou d'autres c'est vrai. Mais le problème c'est exactement celui-là : l'OM traîne comme un boulet cette période. Vous fantasmer toujours sur cette période mais ce qui était possible de faire en 90 ne l'est plus aujourd'hui. les joueurs ont changé ! ils n'ont plus le même état d'esprit,
Réveille-toi ! : l'arrêt Bosman et l'arrivée massive du fric ont complètement modifiées les données. c'est incomparable avec les années 90 !
On ne peut plus aujourd'hui reconstruire une équipe à coup de € en l'espace d'un mercato : Aujourd'hui il faut construire et ça demande du temps.
Moi je crois dans le projet actuel mené par diouf et anigo mais RLD joue là une de ses dérnière cartes, j'en suis également conscient.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Aureck » 08 Jan 2006, 14:39

Thorgal a écrit:Gustave Ganay, je supporte l'OM depuis tjours mais exact je suis un peu jeune j'ai 22 ans. J'ai de réels souvenirs de la période faste, mais moins que des plus agé comme toi ou d'autres c'est vrai. Mais le problème c'est exactement celui-là : l'OM traîne comme un boulet cette période. Vous fantasmer toujours sur cette période mais ce qui était possible de faire en 90 ne l'est plus aujourd'hui. les joueurs ont changé ! ils n'ont plus le même état d'esprit,
Réveille-toi ! : l'arrêt Bosman et l'arrivée massive du fric ont complètement modifiées les données. c'est incomparable avec les années 90 !
On ne peut plus aujourd'hui reconstruire une équipe à coup de € en l'espace d'un mercato : Aujourd'hui il faut construire et ça demande du temps.
Moi je crois dans le projet actuel mené par diouf et anigo mais RLD joue là une de ses dérnière cartes, j'en suis également conscient.
+1
=D>
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin