[20ème J. L1] OM - Lens : Compte Rendu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[20ème J. L1] OM - Lens : Compte Rendu

Messagepar Invité » 05 Jan 2006, 00:36

http://www.omlive.com/infos.php?id=2032

CR, scan et buts en image
Invité

Messagepar sillicate » 05 Jan 2006, 00:47

merci pour le CR du match, bonne analyse pancho11 =D>
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar warziso » 05 Jan 2006, 01:25

drogba_christanval_2564, LOL?
elle est même pas encore en ligne que tu félicites déja.. ahlala..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 05 Jan 2006, 01:28

drogba_christanval_2564 a écrit:merci pour le CR du match, bonne analyse pancho11 =D>

C'est un sarcasme qui n'accélèrera pas ton changement de pseudonyme :-^ :mrgreen:
Invité

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2006, 01:32

drogba_christanval_2564 a écrit:merci pour le CR du match, bonne analyse pancho11 =D>

:ptdr: pour la paix t'aura pas ton nouveau pseudo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 05 Jan 2006, 08:10

c bien le topic apres match ici?
Invité

Messagepar Confetize » 05 Jan 2006, 09:02

:up: Beau boulot, belle présentation, beau compte rendu.
beenie, #-o
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 05 Jan 2006, 09:20

Double sentiment apres ce match.

déception.
Déception de perdre stupidement deux points alors qu'on a maitrisé ce match ( une ou deux occasions pour lens) et qu'on aurait du le tuer bien plus rapidement.

colère.
Colere devant les comportement inadmissible des lensois qui aurait du finir le match a huit tant leurs mauvais gestes furent légion.
Demont, Cousin et le 32 ( jemaa ?) purent faire ce qu'il voulait avec un arbitre complaisant pour ne pas dire plus.
Un trio d'incompetents a ajouter a la liste.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 05 Jan 2006, 09:27

bon apparemment oui, c'est le topic apres match.

Je suis tout simplement deg. On a encore une fois pas pu (su) tuer le match alors qu'on etait en superiorite numerique :|
Pourtant en premiere mi tps, on voyait la motivation des joueurs, l'envie de presser. Amha ribery et oruma devrait lacher un peu plus le ballon.
Les att ne marquent tjs pas. Il nous reste encore qq jours pour en trouver un voire 2

point positif: on ne perd tjs pas au vel
Invité

Messagepar Dessno » 05 Jan 2006, 09:37

A ce qu'il parait Fernandez aurait que tres peu apprécier la prestation des joueurs et leur aurai signaler d'une maniere assez forte :twisted:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 05 Jan 2006, 09:44

Dessnoman a écrit:A ce qu'il parait Fernandez aurait que tres peu apprécier la prestation des joueurs et leur aurai signaler d'une maniere assez forte :twisted:
ils le meritent. Mais est ce qu'il n'a pas fait d'erreur lui aussi?
Il aurait bien dit a la mi temps a oruma de jouer plus bas, non? La possession de balle a la mi tps ct quasi 60/40 pour le rcl :shock:
Invité

Messagepar Dessno » 05 Jan 2006, 09:48

beenie, faire reculer Oruma peut etre un mauvais choix, mais tout a fait l'inverse aussi, avec son accélération ( quand il veut bien :? ), il est capable d'amener le ballon tres vite aux devants, donc ce n'était peut etre pas un mauvais choix, et ce que Fernandez a peut etre tenté. je sais, ca fait beaucoup de peut etre :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 05 Jan 2006, 10:16

En tout cas c'est le seul match cette saison après lequel chuis grave déçu, enragé !
Dire qu'on aurait pu être à la 3ème place :evil:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar USSE38 » 05 Jan 2006, 10:17

Je suis complètement dégouté du manque d'ambition de l'om, mener 1-0 en superiorité numérique...c'est honteux.
j'aimerais bien savoir ce que fernandez leur a dit a la mi-temps. c'est le seul défaut que je trouve a jeannot, c'est la febrilité il se croite encore a metz dans un club pourri sans ambition mais quand t a l'om faut tuer les matchs car la preuve on est jamais a l'abri..
USSE38
Newbie

Messagepar Invité » 05 Jan 2006, 10:25

USSE38 a écrit:Je suis complètement dégouté du manque d'ambition de l'om, mener 1-0 en superiorité numérique...c'est honteux.
j'aimerais bien savoir ce que fernandez leur a dit a la mi-temps. c'est le seul défaut que je trouve a jeannot, c'est la febrilité il se croite encore a metz dans un club pourri sans ambition mais quand t a l'om faut tuer les matchs car la preuve on est jamais a l'abri..
oui et c'est pas la 1ere fois. Contre l'aca, ca ns avait joue de mauvais tour.

dessno, t'as peut etre raison. Reculer oruma pour qu'il utilise son acceleration. Ca m'embete d'entendre un coach faire reculer un joueur alors que c'est le moment pour enfoncer le clou et en planter un 2nd. Mais d'un côté, y a pas d'att pour planter :(
Invité

Messagepar gob » 05 Jan 2006, 10:32

d'un autre coté, tactiquement, plus tu joues regroupe, plus tu empeches les lensois de joeur leur jeu.

si Niang ou oruma avaient concrétisé, on ne parlerait pas de deception ce matin.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 05 Jan 2006, 10:37

on dit souvent qu'en foot, pour gagner il suffi de marquer un but de plus que l'adversaire.
à l'OM c'est 2 de plus,

Depuis 2 ans c'est comme ça, on marque et on reculle comme des cons au lieu de chercher a en mettre un autre #-o
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 05 Jan 2006, 10:37

Ils ont joué petit bras la seconde mi temps au lieu de mettre un peu de folie ils se sont contentés d'attendre que les Lensois marquant pour recommencer à avancer.

Et c'est bien fait pour leur gueule
Magneto
Serge
Serge

Messagepar USSE38 » 05 Jan 2006, 10:37

je suis désolé mais là le problème ne vient pas de la finition qui fait tant parler mais du manque d'occasion, hormis oruma on pas eu d'occasion nette, car on a eu peur et a force de se chier dessus et ben la merde arrive, et hier elle s'appellait hilton.
l'autre problème vient du fait qu'on joue avec qu'un attaquant mais là janeot n'a pas le choix et je pense qu'après le mercato il compte jouer à deux pointes et là ça va faire mal car ribery ne sera pas obnubilé par la cage mais per les 2 attaquants à qui il devra mettre des caviards, alors que là il a le cul entre deux chaise (mi MO, mi Attaquant) et ça lui va pas...
USSE38
Newbie

Messagepar F3ckB9LL » 05 Jan 2006, 10:40

Salut à tous !! bon je me suis enfin enregistré ici, .. content de vous rejoindre sur ce superbe forum et site http://www.omlive.com :wink:

Que dire du match .. énorme but pour Beye qui fete bien le bonheur d'étre papa :)

Mamadou toujour pas assez réaliste devant le but ... Oruma qui oublie un peu Ribery sur une action qui doit faire but .. ca aurait changer pas mal de chose je pense ...

Manque de réalisme devant les buts !! DIDIER reviens !! :p

Sinon aller l' OM quand même .. mais faut arreter les faut pas comme celà, c'est pas comme cà qu'il iront en champions ligue :evil:

Et je parle même pas de Gimenez , a qui jme demande serieusement s'il sait jouer au foot .. m'enfin .. Mercato powaa !! faut recruter !! et bien ..

J'ai faillit chialer hier soir quand j'ai vu cette égalisation à la con .... et mon coeur , n'en parlont pas .. j'suis limite crise cardiaque à chaque match de l 'OM !! svp !! arreter de jouer comme cà ou je vais mourireuhhh .. lol 8)

@ bientôt :wink:

ps: Au fait sii mon Avatar ou signature dérange faite me le savoir, je peut toujour changer, même sii j'utilise la même chose sur tout les autre forum ou jsuis inscrit ..

BREF !! VIVE l'OM , VIVE Marseille ; et vive le FOOT :twisted:
F3ckB9LL
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin