Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:F3ckB9LL, bienvenue. Ton style me rappelle qqn
F3ckB9LL a écrit:beenie a écrit:F3ckB9LL, bienvenue. Ton style me rappelle qqn
ahh pardon jme suis po présenter .
Alors F3ckB9LL, car mon vrai nick c'est : FuckBall ( fuck ca passe po partout forcement .. donc F3ck etc .. )
vilà .. Fucky pour les intimes ou FBA en initial ..
Sinon beenie ..? je te rapellerait qui ;? et quel style .? :p
L'entraîneur de Marseille Jean Fernandez avait de quoi être remonté mercredi soir après le match nul concédé par son équipe face à lens (1-1). Il s'explique : «Ce soir, c'est une très mauvaise opération quand on voit la physionomie du match avec un but marqué très tôt et une supériorité numérique pendant 45 minutes. Je suis très déçu, on n'a pas fait un bon match. On a montré nos limites dans le jeu, on a vu un petit OM. De plus, on a été mangé dans les duels. On a été déficients dans le replacement défensif et ils ont été supérieurs athlétiquement. Sur le corner qui amène le but de Lens, il y a une erreur de marquage. On doit une revanche à nos supporteurs, dès dimanche».
beenie a écrit:ils le meritent. Mais est ce qu'il n'a pas fait d'erreur lui aussi?Dessnoman a écrit:A ce qu'il parait Fernandez aurait que tres peu apprécier la prestation des joueurs et leur aurai signaler d'une maniere assez forte
Il aurait bien dit a la mi temps a oruma de jouer plus bas, non? La possession de balle a la mi tps ct quasi 60/40 pour le rcl
gob a écrit:Double sentiment apres ce match.
déception.
Déception de perdre stupidement deux points alors qu'on a maitrisé ce match ( une ou deux occasions pour lens) et qu'on aurait du le tuer bien plus rapidement.
colère.
Colere devant les comportement inadmissible des lensois qui aurait du finir le match a huit tant leurs mauvais gestes furent légion.
Demont, Cousin et le 32 ( jemaa ?) purent faire ce qu'il voulait avec un arbitre complaisant pour ne pas dire plus.
Un trio d'incompetents a ajouter a la liste.
fourcroy a écrit:bourdu13, pas tellement. Y'a certes un rageux qui trouve que toutes les fautes ont été commises par les Marseillais, mais tu as d'autres supps qui le ramènent à la réalité.
Je pense que l'altercation a été bien arbitrée, mais je crois aussi que bcp d'arbitres auraient sorti deux rouges.
Apparement l'OM aurait fait une grosse premiere periode mais aurait été pathétique seconde. Les joueurs auraient voulus trop attendre les lensois à 10.
Gob, confirmes tu?
Toujours est il que cette perte de points maladroite ne vas pas arranger leurs affaires, surtout avant la CAN et le départ de plusieurs cadres. Quant on voit que les renforts esperés tardent à signer et que l'OM va rencontrer de bonnes équipes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités