Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:
Enfin sur le mercato, quel joueur va venir A la limite je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est comment il jouera. Il y a eu des Ribéy-sceptiques, des Niang-scetiques, des Lamouchi-sceptiques, on connait la suite...
magic_chris a écrit:Enfin sur le mercato, quel joueur va venir A la limite je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est comment il jouera. Il y a eu des Ribéy-sceptiques, des Niang-scetiques, des Lamouchi-sceptiques, on connait la suite...
:up:magic_chris a écrit:Di Maggio, sans déconner arrrête avec Meriem il a fait 3 matchs dans la saison, t'aurais voulu qu'on l'achète 6 ou 7 millions d'euros
svinzinho, Dos Santos, après sa blessure pffff, il valait plus rien. Et Liza je te dirais juste qu'il est titulaire au Bayern, ça devrait te suffir si tu suis un peu le foot européen et la ligue des champions. L'erreur c'était Troussier.
On dirait que tu rêverais que notre saison finisse mal .
Sinon plus généralement, je suis plutôt satisfait du boulot des dirigeants cette année et je trouve justement que l'équipe a une ossature jeune et intéressante sur laquelle on peut s'appuyer pendant plusieurs années.
Le climat est plus calme, et visiblement ça déplaît à certains .
Enfin sur le mercato, quel joueur va venir A la limite je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est comment il jouera. Il y a eu des Ribéy-sceptiques, des Niang-scetiques, des Lamouchi-sceptiques, on connait la suite...
magic_chris a écrit:Di Maggio, j'ai pas d'érections en regardant le foot, après chacun va au stade pour les raisons qu'il veut (t'inquiètes j'ai rien contre les gays ).
Sinon oui je les aime bien tous les deux, ce sont des bons joueurs et décisifs en plus.
toi meme tu sais...magic_chris a écrit:beenie, en plus en me relisant je me suis dit "si beenie lit ça, ça va lui plaire"
BossMan a écrit:Et on ne gagne pas des titres avec les noms de joueurs, on l'a bien vu l'année dernière, alors je m'en fous que les joueurs soient des inconnus si ils font honneur au maillot et qu'ils mènent l'OM au sommet.
Je préfèrerai que les dirigeants n'annoncent pas des noms de joueurs (cissé....etc...)qui ne viendront jamais à l'OM.
Et les meilleurs exemples sont mendoza et gimenez
beenie a écrit::up:magic_chris a écrit:Di Maggio, sans déconner arrrête avec Meriem il a fait 3 matchs dans la saison, t'aurais voulu qu'on l'achète 6 ou 7 millions d'euros
svinzinho, Dos Santos, après sa blessure pffff, il valait plus rien. Et Liza je te dirais juste qu'il est titulaire au Bayern, ça devrait te suffir si tu suis un peu le foot européen et la ligue des champions. L'erreur c'était Troussier.
On dirait que tu rêverais que notre saison finisse mal .
Sinon plus généralement, je suis plutôt satisfait du boulot des dirigeants cette année et je trouve justement que l'équipe a une ossature jeune et intéressante sur laquelle on peut s'appuyer pendant plusieurs années.
Le climat est plus calme, et visiblement ça déplaît à certains .
Pancho11 a écrit:SaÔyen Chris, t'es venu juste pour ça?
Pancho11 a écrit:tu parles Anigo a dit qu'il allait faire signer deux joueurs de devoir (des vieux quoi) et que le buteur viendrait apres
laslande est vieux et fait banquette alors bdx vont faire un joli cadeau à l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], epfinho, homer, nicoB, Pancho11, Shakarf^ et 80 invités