Politique de recrutement de l’OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 04 Jan 2006, 16:57

Di Maggio, sans déconner arrrête avec Meriem il a fait 3 matchs dans la saison, t'aurais voulu qu'on l'achète 6 ou 7 millions d'euros :?:

svinzinho, Dos Santos, après sa blessure pffff, il valait plus rien. Et Liza je te dirais juste qu'il est titulaire au Bayern, ça devrait te suffir si tu suis un peu le foot européen et la ligue des champions. L'erreur c'était Troussier.
On dirait que tu rêverais que notre saison finisse mal :roll: .

Sinon plus généralement, je suis plutôt satisfait du boulot des dirigeants cette année et je trouve justement que l'équipe a une ossature jeune et intéressante sur laquelle on peut s'appuyer pendant plusieurs années.
Le climat est plus calme, et visiblement ça déplaît à certains :mrgreen:.

Enfin sur le mercato, quel joueur va venir :?: A la limite je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est comment il jouera. Il y a eu des Ribéy-sceptiques, des Niang-scetiques, des Lamouchi-sceptiques, on connait la suite...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Amadeus » 04 Jan 2006, 17:09

à choisirs entre fiorèse et meriem, y a quand meme pas photo ....
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 04 Jan 2006, 17:09

magic_chris a écrit:
Enfin sur le mercato, quel joueur va venir :?: A la limite je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est comment il jouera. Il y a eu des Ribéy-sceptiques, des Niang-scetiques, des Lamouchi-sceptiques, on connait la suite...

Pourquoi t'as des érections (maintenant) en voyant jouer Niang et Lamouchi ?????? :nawak:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 04 Jan 2006, 17:16

magic_chris a écrit:Enfin sur le mercato, quel joueur va venir :?: A la limite je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est comment il jouera. Il y a eu des Ribéy-sceptiques, des Niang-scetiques, des Lamouchi-sceptiques, on connait la suite...

+1

Di maggio ne je ne vois pas où tu veux en venir , et je commence effectivement à penser que tu n'es jamais contents.

C'est pas parce que on idéalise sans cesse l'équipe de ses rêves qu'il faut être dégouté dès qu'un Niang signe et non pas un Adriano :lol:

Finalement à lire certains sur ce forum on dirait qu'il souhaitent faire un truc comme à Chealsea ou au Real. Genre avec 100 millions d'euros tu deviens imbattable. Mais je pense que le foot c'est pas juste aligner 11 joueurs mythiques sur un bout de papier
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 04 Jan 2006, 17:17

Di Maggio, j'ai pas d'érections en regardant le foot, après chacun va au stade pour les raisons qu'il veut (t'inquiètes j'ai rien contre les gays :mrgreen:).

Sinon oui je les aime bien tous les deux, ce sont des bons joueurs et décisifs en plus.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Jan 2006, 17:45

magic_chris a écrit:Di Maggio, sans déconner arrrête avec Meriem il a fait 3 matchs dans la saison, t'aurais voulu qu'on l'achète 6 ou 7 millions d'euros :?:

svinzinho, Dos Santos, après sa blessure pffff, il valait plus rien. Et Liza je te dirais juste qu'il est titulaire au Bayern, ça devrait te suffir si tu suis un peu le foot européen et la ligue des champions. L'erreur c'était Troussier.

Sinon plus généralement, je suis plutôt satisfait du boulot des dirigeants cette année et je trouve justement que l'équipe a une ossature jeune et intéressante sur laquelle on peut s'appuyer pendant plusieurs années.

:up:
Invité

Messagepar magic_chris » 04 Jan 2006, 17:49

beenie, en plus en me relisant je me suis dit "si beenie lit ça, ça va lui plaire" :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 04 Jan 2006, 17:51

magic_chris a écrit:Di Maggio, j'ai pas d'érections en regardant le foot, après chacun va au stade pour les raisons qu'il veut (t'inquiètes j'ai rien contre les gays :mrgreen:).

Sinon oui je les aime bien tous les deux, ce sont des bons joueurs et décisifs en plus.

Niang combien de but pour notre seul attaquant ?
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Jan 2006, 17:56

magic_chris a écrit:beenie, en plus en me relisant je me suis dit "si beenie lit ça, ça va lui plaire" :mrgreen:
toi meme tu sais...
cette histoire de 3m€ pour qu'il se casse, j'y crois pas.
Avoir virer liza pour olembe c'est la preuve que troussier comprend rien au ballon. Et d'ailleurs ca continue a se verifier

A l'eviction de PL pour gimenez et mendoza, on s'en rapproche :|
Invité

Messagepar BossMan » 04 Jan 2006, 23:54

En tout cas au vue du match contre lens, je crois que les dirigeants devraient commencer à réfléchir sur le profil de l'équipe (physique, technique, ambitieuse...) et donc sur les joueurs à recruter (physique, technique, réaliste et ambitieux).
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2006, 00:03

tu parles Anigo a dit qu'il allait faire signer deux joueurs de devoir (des vieux quoi) et que le buteur viendrait apres :x
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar BossMan » 05 Jan 2006, 00:04

Et on ne gagne pas des titres avec les noms de joueurs, on l'a bien vu l'année dernière, alors je m'en fous que les joueurs soient des inconnus si ils font honneur au maillot et qu'ils mènent l'OM au sommet.
Je préfèrerai que les dirigeants n'annoncent pas des noms de joueurs (cissé....etc...)qui ne viendront jamais à l'OM.
Et les meilleurs exemples sont mendoza et gimenez :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar SaÔyen Chris » 05 Jan 2006, 00:05

BossMan a écrit:Et on ne gagne pas des titres avec les noms de joueurs, on l'a bien vu l'année dernière, alors je m'en fous que les joueurs soient des inconnus si ils font honneur au maillot et qu'ils mènent l'OM au sommet.
Je préfèrerai que les dirigeants n'annoncent pas des noms de joueurs (cissé....etc...)qui ne viendront jamais à l'OM.
Et les meilleurs exemples sont mendoza et gimenez :mrgreen:

Ah mon batard...

OH LA LA !!!
Arbitre des clashs sur omlive

Image Image
SaÔyen Chris
En formation
En formation

Messagepar SaÔyen Chris » 05 Jan 2006, 00:06

beenie a écrit:
magic_chris a écrit:Di Maggio, sans déconner arrrête avec Meriem il a fait 3 matchs dans la saison, t'aurais voulu qu'on l'achète 6 ou 7 millions d'euros :?:

:up:

T'es toujours autant une biquette beenie...

Image Image
SaÔyen Chris
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2006, 00:08

SaÔyen Chris, t'es venu juste pour ça?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar SaÔyen Chris » 05 Jan 2006, 00:13

Pancho11 a écrit:SaÔyen Chris, t'es venu juste pour ça?

Oui faut vraiment que vous le dégagiez lui, il est connu sur tous les forums et ne vous fait pas une bonne pub. Un conseil précieux...

Image Image
SaÔyen Chris
En formation
En formation

Messagepar gigi » 05 Jan 2006, 00:15

Pancho11 a écrit:tu parles Anigo a dit qu'il allait faire signer deux joueurs de devoir (des vieux quoi) et que le buteur viendrait apres :x

on pourra rien esperer tant qu'on aura aussi peu d'ambitions... on ni la bonne gestion ni les investissements pour (merci RLD).
c'est un pb de fond mais a la limite c'est plus ca le pb actuellement.

le truc qui cloche c'est que quitte a faire signer un Laslande ou un inconnu, autant l'avoir fait il y a 5 jours ou bien avant en joker...
les nouveaux ont toutes les chances de galerer en arrivant en pleine competition... on a meme le risque de recevoir le Havre et d'aller a Lyon sans attaque.

c'est tout simplement le remake du mois d'aout.
on aura de bonnes excuses pour faire un mois de merde, mais les dirigeants pouvaient l'eviter. C'est trop tard maintenant. Il reste qu'a limiter la casse.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kenny » 05 Jan 2006, 00:18

non mais bon pour parler de politique de recrutement c'est comme tout, ya des échecs et des réussites. Meme Lyon des fois ils se plantent (et eux, c'est cher -Pedretti, Frau - mais ils s'en foutent ils sont pétés de thunes).
Par contre, dire qu'ils manquent de cohérence, c'est un putain d'euphémisme.

Fin juillet, tu vires Peggy.
Tu prends un vieux gars en Ukraine genre tu crois aux miracles.
Fin aout, tu prends un mec, tu te dis, il plante tous les samedis, ca doit etre un bon buteur.
Je ne parle meme pas des prix des joueurs.
Et en déembre janvier, tu te retrouves comme un con avec 2 attaquants de merde, et tu suces les boules à Auxerre (club à qui tu as prété ton attaquant) pour qu'ils soient bien assez sympa de te donner leur remplacant.

Non mais sans déconner, c'est pas être nul ça, et à courte vue? Peggy à coté de Niang, il aurait été tres bon! Mais non, Anigo peut pas l'encaisser, alors voila. Pour moi c'est la plus grosse connerie de la saison parce que le voila l'attaquant qu'il nous manque maintenant, le reste de l'équipe est a mon avis pas bidon.

Oh pis merde j'ai pas le moral ce soir avec ce nul à la con et le calendrier qui nous attend, et le mercato, j'en fais des cauchemars
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 05 Jan 2006, 00:23

Je pense qu'aucun club de L1 ne voudras céder un de leur joueur à l'OM (aja avec benjani) ou alors très cher.
laslande est vieux et fait banquette alors bdx vont faire un joli cadeau à l'OM :mrgreen:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar gigi » 05 Jan 2006, 00:35

laslande est vieux et fait banquette alors bdx vont faire un joli cadeau à l'OM

le pb c'est que eux aussi peuvent refuser ou faire trainer les choses pour enfoncer l'OM.

en decembre ils nous auraient laché Laslande sans trop de pb.
maintenant ils savent qu'on a plus le choix et qu'on compte vraiment sur ce renfort.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin