Politique de recrutement de l’OM ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 11 Jan 2006, 14:18

Di Maggio a écrit:
beenie a écrit:
reqyem a écrit:Quand tu critique une perssone tu va jamais dire unt ruc cool , entre dire que guy roux c'est un gros paysan et diouf un marabout ... ou est la diference ?Pour le moment Diouf et anigo depuis le debut qu'il sont au club il on fait perdre des millions perdu des putains de joueurs pour pas un rond et depuis juillet il essaye de redresser un peu la barre ... constat tres negatifs sur 1 ans et demi et plutot dans la moyenne depuis 6 mois c'est tout !

t'as raison dans les 2 cas, c'est con

D'accord et t'as jamais dit "enculés de parisiens " ?????..... #-o

Et non, toi et l'autre vous êtes parfait, pas raciste, pas sectaire....et pas homophobe non plus !

N'importe quoi !!!! :^o
parfait, je m'en approche mais je le suis pas encore 8)
raciste, surement pas
sectaire, je le suis. J'ai suis de plus en plus intolerant envers la betise humaine.
homophobe, non. J'ai rien contre flashylami
Invité

Messagepar Di Maggio » 11 Jan 2006, 14:23

beenie a écrit:
Di Maggio a écrit:D'accord et t'as jamais dit "enculés de parisiens " ?????..... #-o

Et non, toi et l'autre vous êtes parfait, pas raciste, pas sectaire....et pas homophobe non plus !

N'importe quoi !!!! :^o

parfait, je m'en approche mais je le suis pas encore 8)
raciste, surement pas
sectaire, je le suis. J'ai suis de plus en plus intolerant envers la betise humaine.
homophobe, non. J'ai rien contre flashylami

Arrête !!! En plus sur le fond on était plus ou moins d'accord sur la situation sportive de l'OM alors ne va pas chercher un truc là ou il n'y en a pas comme l'autre fielas !

Je parle de l'OM, rien que de ça, c'est pas moi qui fait dériver les débats ou qui ouvre des topics sur des sujets de sociétés ou politiques !!!

PS : Je te souhaite d'atteindre la plénitude.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 11 Jan 2006, 14:27

Di Maggio, nes erait ce pas ta devise par hasard ? :lol:
Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 11 Jan 2006, 14:28

Bon, puisque ça tourne à la discussion en tête à tête, on ferme, vous finirez en mp.

Et rien n'empêchera ceux que ça intéresse de recréer un topic.
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin