11 Jan 2006, 12:05
soprano13 a écrit:Di Maggio, rien à voir. Le fait que tu apelles Diouf "le marabout" tiens à sa seule couleur de peau. Il serait blanc tu ne l'aurais pas appeler comme ça. Les mecs comme toi me dégoute c'est tout, c'est sûr que qu'avec un président noir tu vas critiquer la gestion des dirigeants, je comprend mieux ta haine incompréhensible maintenant.
11 Jan 2006, 12:08
magic_chris a écrit:Le Kaiser, tout les entraîneurs qui ont cotoyé Pédretti dise que c'est un leader et un très bon joueur, il a échoué à l'OM mais je te rappelerai simplement qu'un dénommé Deschamps s'était fait virer par Tapie parce qu'il était nul lors de son arrivée...
On connaît la suite.
11 Jan 2006, 12:09
11 Jan 2006, 12:12
loursin a écrit:vous voulez pas vous détendre un peu, et reserver vos mots doux a nos amis lyonnais, a gerland ou devant la télé ?
11 Jan 2006, 12:29
11 Jan 2006, 12:34
11 Jan 2006, 12:35
11 Jan 2006, 12:37
11 Jan 2006, 12:37
beenie a écrit:Di Maggio, tu fais bien de pas parler de politique car tes idees de ce cote la on commence a les connaitre. Et ce sont certainement pas les plus respectables amha
11 Jan 2006, 12:38
11 Jan 2006, 12:45
pascalouch a écrit:Di Maggio, soprano13, stop, ne m'obligez pas à fermer le topic.
11 Jan 2006, 13:01
beenie a écrit:Di Maggio, tu fais bien de pas parler de politique car tes idees de ce cote la on commence a les connaitre. Et ce sont certainement pas les plus respectables amha
11 Jan 2006, 13:02
11 Jan 2006, 13:29
11 Jan 2006, 13:41
t'as raison dans les 2 cas, c'est conreqyem a écrit:Cela dit troussier etait appellé le marabout blanc ...
Et alors ?
marabout ça vient d'afrique, ou est le probleme ? si tu croise un chinois avec le crane rasé et que tu lui dis que c'est un shaolin , c'est ^pas un propos raciste ...
Maintenant je conais pas di Magio je defends perssone mais surtout arreter de vous rpendre la tete sur des ON dit ridicule ...
suffit de lire un topic de match 70% de couillons qui vont hurler contre un joueurs et a la fin du match kiffé l'equipe car on aura marqué a la 89 eme ...
Quand tu critique une perssone tu va jamais dire unt ruc cool , entre dire que guy roux c'est un gros paysan et diouf un marabout ... ou est la diference ?Pour le moment Diouf et anigo depuis le debut qu'il sont au club il on fait perdre des millions perdu des putains de joueurs pour pas un rond et depuis juillet il essaye de redresser un peu la barre ... constat tres negatifs sur 1 ans et demi et plutot dans la moyenne depuis 6 mois c'est tout !
11 Jan 2006, 14:04
iamaseb a écrit:N'empêche, si Pedretti n'avait pas aimé l'OM, il serai peut être titulaire à Lyon cette année
Courage pedretti, certains n'oublient pas pourquoi tu es venu à l'OM et pourquoi tu as décliné des clubs plus huppé
11 Jan 2006, 14:04
beenie a écrit:reqyem a écrit:Quand tu critique une perssone tu va jamais dire unt ruc cool , entre dire que guy roux c'est un gros paysan et diouf un marabout ... ou est la diference ?Pour le moment Diouf et anigo depuis le debut qu'il sont au club il on fait perdre des millions perdu des putains de joueurs pour pas un rond et depuis juillet il essaye de redresser un peu la barre ... constat tres negatifs sur 1 ans et demi et plutot dans la moyenne depuis 6 mois c'est tout !
t'as raison dans les 2 cas, c'est con
11 Jan 2006, 14:10
pascalouch a écrit:Di Maggio, soprano13, stop, ne m'obligez pas à fermer le topic.
11 Jan 2006, 14:11
Thorgal a écrit:iamaseb a écrit:N'empêche, si Pedretti n'avait pas aimé l'OM, il serai peut être titulaire à Lyon cette année
Courage pedretti, certains n'oublient pas pourquoi tu es venu à l'OM et pourquoi tu as décliné des clubs plus huppé
C'est quoi ce délire???
11 Jan 2006, 14:16
Confetize a écrit:Thorgal a écrit:iamaseb a écrit:N'empêche, si Pedretti n'avait pas aimé l'OM, il serai peut être titulaire à Lyon cette année
C'est quoi ce délire???
Oui j'ai vu ça aussi. La drogue fait des ravages, c'est impressionant